Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques à Paris
s
15 septembre 2008 11:30
Les parisiennes,


pour mon anniversaire mon cher et tendre épou me propose une virée en amoureu à Paris et j'ai m'extrême privilège de pouvoir faire les boutiques sans qu'il ne râle grinning smiley.

A paris je ne connais que les Halles mais ce sont des boutiques que je retrouve dans me ville de province.

Alors j'aimerai savoir si les parisiennes pouvez me donner des adresses qui sortente des sentiers battus grinning smiley pour faires des bonnes affaires (chaussures, sacs, fringues)...

Même les marchés (j'ya serai un samedi et dimanche).

On utilisera le métro.

Merci.
p
15 septembre 2008 11:37
salam aleikoum

tu peux aussi prendre la rue de rennes dans le 14è, à montparnasse
t'as ttes ls enseignes habituelles là bas

si tu veux te faire un marché, y'en a plein mais perso je ne connais que ceux qui sont à ma proximité donc je laisse aux autres yabies le soin de te conseiller avc + de recul que je n'en ai
un conseil : vas y dimanche et réserve ton samedi pour les boutiques

sinon, si tu veux vraiment te faire un shopping massif, il y a le centre commercial de rosny2, tu trouveras TOUTES je dis bien TOUTES les boutiques de fringues de pret à porter (accès en RER , tu le prends station gare du nord/magenta et tu descends à Rosny bois perrier)

pour ma part, quand j'ai bcp de choses à acheter, j'y trace direct, je suis sure de trouver mon bonheur
en + ils pratiquent les prix 93 (qui sont un chouya + bas qu'à paris centrewinking smiley les miss du 9cube, tu ne les carottes pas comme de naives touristesgrinning smiley)

prévois de bonnes chaussures pour ce periple car c'est grand et interminable

et y'en a aussi pour les zhommes là bas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 11:39 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 septembre 2008 11:43
Salam je préfére le centre commercial créteil soleil ou meme celui de cergy pontoise k'a Rosny 2.
En tous cas j ai toujours trouvé mon bonheur dans ses centres la smiling smiley
Si non un ou ta l'embarra du choix C parinord a coté de aulnay sous bois.
Je resort minimum avec 2 sac de vetement la bas
bon shooping smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 septembre 2008 12:20
Merci les donzlles.

Je send qu'il va le regretter ce cadeau grinning smiley
l
15 septembre 2008 14:28
Tout depend comment tu thabilles et quel type de vetement tu recherches. Tu as beaucoup de boutiques chinoises genre vers belleville pour du courte duree, c est pas de la qualité je veux dire.
apres si t aime les marques genre zara etc faut aller au centre commercial mais je pense que tu auras ca a cote de chez toi

Tout depend vraiment de ce que tu cherches
k
15 septembre 2008 17:06
Citation
soussou24 a écrit:
Merci les donzlles.

Je send qu'il va le regretter ce cadeau grinning smiley



pour te proposer un cadeau de ce genre , il doit vraiment avoir qq chose à se faire pardonner ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
15 septembre 2008 23:29
pour faire de bonnes affaires genre sacs 'chaussures et tuniques et accéssoires en général fais les grossistes a strasbourg st denis (c le sentier) tas des boutiques qui vendent qu'en gros c écrit et d'autres boutiques dans lesquelles tu pe acheter des choses pas mal abon prix
tu descend a strasbourg st denis (ligne 4 du métro)et c en face du grand monument voila!
e
16 septembre 2008 00:31
les filles, vous n'etes pas cool!! la nana vient pour un week end, vous voulez l'enfermer dans un centre commercial!!

prefere donc la rue de renne ou la rue de rivoli (metro eponymes).
Descends au metro etienne marcel ou chatelet et balade toi, tu trouveras ton bonheur, esperons qu'il fasse beau!
pour les marchés, ca depend de là ou tu seras...
Mon amour...
s
16 septembre 2008 09:20
Merci les filles pour tous ces conceils.
Effectivement je préférerai rester dans Paris intra muros, mais on ne sait jamais.


Je te dirai Knhouna si mon chéri m'a avoué une bêtise grinning smiley
m
16 septembre 2008 10:09
le marché aux puces de clignancourt, c 'est toute la journée le dimanche
et belleville, c'est ouvert tout le dimanche
n
16 septembre 2008 16:15
je te dit saint lazare et puis st denis tu peux avoir des trucs pas mal pa cher
p
16 septembre 2008 17:02
Citation
ephenea a écrit:
les filles, vous n'etes pas cool!! la nana vient pour un week end, vous voulez l'enfermer dans un centre commercial!!

prefere donc la rue de renne ou la rue de rivoli (metro eponymes).
Descends au metro etienne marcel ou chatelet et balade toi, tu trouveras ton bonheur, esperons qu'il fasse beau!
pour les marchés, ca depend de là ou tu seras...

mais voyons EphEnEa , c'est pour la bonne cause

c'est comme se faire épiler, tu souffres sur l'instant mais tu ressors ravie et tranquilou pour un moment

je deteste également perdre un samedi après midi au centre co (surtout à rosny brr) mais qu'est-ce que je suis contente quand je rentre avc mes trouvailles In love

se projeter à l'horizon suivant... en plus c'est missiou qui paie, ne lui gachons pas ce plaisir spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 septembre 2008 10:19
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
les filles, vous n'etes pas cool!! la nana vient pour un week end, vous voulez l'enfermer dans un centre commercial!!

prefere donc la rue de renne ou la rue de rivoli (metro eponymes).
Descends au metro etienne marcel ou chatelet et balade toi, tu trouveras ton bonheur, esperons qu'il fasse beau!
pour les marchés, ca depend de là ou tu seras...

mais voyons EphEnEa , c'est pour la bonne cause

c'est comme se faire épiler, tu souffres sur l'instant mais tu ressors ravie et tranquilou pour un moment

je deteste également perdre un samedi après midi au centre co (surtout à rosny brr) mais qu'est-ce que je suis contente quand je rentre avc mes trouvailles In love

se projeter à l'horizon suivant... en plus c'est missiou qui paie, ne lui gachons pas ce plaisir spinning smiley sticking its tongue out


C'est pas dit que ce soit lui qui paye, j'ai juste le DROIT de faire les magazins,. A la maison le portefeuille c'est moi grinning smiley


Merci en tous les cas.


Je vais me faire une feuille de route d'enfer, un vrai marathon de fashion victim Danse
k
17 septembre 2008 11:04
Citation
soussou24 a écrit:


C'est pas dit que ce soit lui qui paye, j'ai juste le DROIT de faire les magazins,. A la maison le portefeuille c'est moi grinning smiley


jcomprends mieux maintenant quand tu dis qu'il t'accompagne sans râler ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook