Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques de mariage à marseille?
a
21 février 2019 23:11
Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils vu que je prépare mon mariage pour bientôt et j'ai envisagé d'aller à marseille pour acheter des robes soirées pour ma famille et également pour moi.
En effet, je suis allée à marseille en 2014 pour le même objectif mais c’était beaucoup plus simple. J'ai pris un bus de nice (sorte de voyage organisé) direction marseille et le bus nous a mis dans un quartier plein des boutiques maghrébines. On a fait le shopping et vers la fin de la journée on a pris le même bus pour rentrer. Mais franchement j'ai oublié tous les details (comment trouver le bus, et l'adresse des boutiques) . Si quelqu'un parmi vous a une idée sur ces voyages, ça va m'aider énormément. Sinon je prendrai un tgv ou autre moyen pour y aller, mais dans ce cas, j'ai besoin de savoir les bonnes adresses, svp parce que je connais pas de tout marseille.

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée
22 février 2019 01:01
Tu es de Nice? A saint Laurent du var à côté de cap 3000 Il y a une boutique de robe de mariée.

Après je sais pas si c’est des robe traditionnelle.

Si tu veux une seule robe blanche vas à la boutique pronoviace!

Les robes sont parfaite cher mais parfaite,

Félicitations pour ton mariage
22 février 2019 09:04
tu prends le train direction Marseille st Charles..en sortant de la gare cote McDo du prends le bld Nedelec..et 400 m plus bas la porte d'Aix et là se trouvent en principe ces boutiques c'est le marche du soleil..et il y a un bus en principe qui fait Nice Marseille..et lui aussi s'arrete a st Charles..je dis en principe car le quartier est en pleine renovation..en 2018 ces boutiques étaient encore la..fin de ma contribution..
Citation
assmaabd a écrit:
Bonsoir,
J'ai besoin de vos conseils vu que je prépare mon mariage pour bientôt et j'ai envisagé d'aller à marseille pour acheter des robes soirées pour ma famille et également pour moi.
En effet, je suis allée à marseille en 2014 pour le même objectif mais c’était beaucoup plus simple. J'ai pris un bus de nice (sorte de voyage organisé) direction marseille et le bus nous a mis dans un quartier plein des boutiques maghrébines. On a fait le shopping et vers la fin de la journée on a pris le même bus pour rentrer. Mais franchement j'ai oublié tous les details (comment trouver le bus, et l'adresse des boutiques) . Si quelqu'un parmi vous a une idée sur ces voyages, ça va m'aider énormément. Sinon je prendrai un tgv ou autre moyen pour y aller, mais dans ce cas, j'ai besoin de savoir les bonnes adresses, svp parce que je connais pas de tout marseille.

Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée
a
22 février 2019 20:19
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
La boutique à cap 3000 est dans le centre ou juste à coté? Parce que j'étais la bas pour plusieurs fois et j'ai jamais vu une boutique pour les robes de mariée. Sinon ce que je cherche precisement des robes de soirées ou coftan pour ma mere. C'est pour ca j'ai pensé à aller à marseille.
a
22 février 2019 20:22
Bonsoir,
En cherchant sur les forums j'ai lu quelque part que le marché du soleil a été brulé. Je voudrais également savoir s'il est ouvert le weekend samedi ou dimanche.
Je vous remercie d'avance pour vos recommendations.
14 mars 2019 23:29
On la voit quand on passe sur la a8 je me souviens plus
Citation
assmaabd a écrit:
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
La boutique à cap 3000 est dans le centre ou juste à coté? Parce que j'étais la bas pour plusieurs fois et j'ai jamais vu une boutique pour les robes de mariée. Sinon ce que je cherche precisement des robes de soirées ou coftan pour ma mere. C'est pour ca j'ai pensé à aller à marseille.
14 mars 2019 23:31
110 Route de la Baronne, 06700 Saint-Laurent-du-Var
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook