Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques femmes musulmanes
13 juin 2018 00:40
Salem,

Avez-vous des adresses de boutiques sur paris et alentours pour s'acheter une tenue décente à mettre le jour de l'aïd inchAllah ?

Je recherche une tenue élégante mais pudique, que je pourrais porter pour la prière et garder aussi toute la journée.

Pas sur internet svp, c'est trop tard pour commander et recevoir avant l'aïd

Merci yawning smiley
F
13 juin 2018 00:57
Salam,

Il y a Jennah boutique a aubervilliers,misstoura a garges les gonesse. Sinon les boutiques a couronnes.
La boutique noor-a a epinay sur seine aussi.

Certaines boutiques en ligne livrent en 2/3 jours donc c'est jouable pour l'aid.
F
13 juin 2018 01:01
Et y'a aussi des boutiques en ligne qui font des remises en main propre.
13 juin 2018 01:06
Merci yawning smiley

Est-ce qu'on y trouve pour toutes les tailles ? Je suis très mince (taille XS) et j'ai toujours beaucoup de difficultés à trouver quelque chose qui me va correctement.
Citation
ZonderKat a écrit:
Et y'a aussi des boutiques en ligne qui font des remises en main propre.
F
13 juin 2018 01:07
De rien!

Je pense que oui. Apres si tu prends une abaya et que tu es petite il y a des chances pour que ça soit trop long car souvent c'est une taille unique.
Citation
marokia91 a écrit:
Merci yawning smiley

Est-ce qu'on y trouve pour toutes les tailles ? Je suis très mince (taille XS) et j'ai toujours beaucoup de difficultés à trouver quelque chose qui me va correctement.
13 juin 2018 01:10
Si c'est juste un problème de longueur, je peux faire un ourlet rapidement, ce n'est pas gênant.

Merci encore, je vais y faire un tour demain yawning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
De rien!

Je pense que oui. Apres si tu prends une abaya et que tu es petite il y a des chances pour que ça soit trop long car souvent c'est une taille unique.
14 juin 2018 18:16
Il y a des boutiques à Couronnes métro 2.... Il y a de jolies tenues
Mais pour les tailles, il faut voir

Ma mère et petite et mince, elle a galeré à trouver des vêtements qui lui conviennent
Mais al hamdoulillah, elle a finit par en trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook