Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutiques caftans à Paris - Urgent
a
7 juin 2012 09:23
Salam les filles,

Qui pourrait m'indiquer des magasins de caftans à Paris ou en région parisienne où je pourrais acheter ou louer des caftans?

C'est bientôt mes fiançailles (dans 20 jours) et je n'ai encore rien préparé.

J'ai vu sur facebook qu'il y avait un large choix, mais je compte sur vous pour me donner de bonne pisteswinking smiley

Barakallahou fikoumyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
7 juin 2012 10:26
Selem moi je vais louer chez Oriental Wedding cet à Châtelet. Ils dit passés dans lemissions 4 mariages pour une lune de miel elles sont super. Tu auras du choix inch'Allahsmiling smiley.
C'est à la rue Rivoli entre Mango et l'Occitane au bout de la rue.smiling smiley voilàsmiling smiley.
Si tu as des adresses de couturières en Idf n'hésite passmiling smiley
Bisou
7 juin 2012 10:46
Salam ! Perso oriental wedding jai etait qd jvoulais louer yavai strictement rien, or mi des caftans qui datait a l'ancienne et l'acceuil ct pas top, jai etait surprise jcomptais sur elles vu la reputation mais bon !

Moi jte conseille milles et un caftans, magnifique tu regretteras pas ya un choix de fou tu sais pas ou donner de la tete sincerement !
Sa boutique c dans le 92 a gennevilliers, regarde sur son facebook ya des modeles mais pas tout les nouveautés c sur place !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook