Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques à bruxelles
n
9 mai 2012 15:40
Salam alikoum,

Je me rends très prochainement à bruxelles Inchallah et j'aimerai en profiter pour faire un peu de shopping (je suis de paris).
On m'a parler de grossistes qui vendent des jolies jalabates des gandourates ... je pense pas que ça soit sur la rue babant car je connais et ils vendent que des trucs qu'on trouve un peu partout et pas tip top!

Enfin bref si vous connaissez des boutiques sympa je suis preneuse svp.

Merci à vous
l
9 mai 2012 21:28
salam,

ma tante va souvent à Bruxelles et elle m'a parlé de la chaussée de Gand (je ne me rappelle plus le nom du quartier)...
Je n'y suis jamais allée mais on m'a dit qu'il y avait pas mal de boutiques marocaines.

ps : profites aussi des bons restos comme le Nil rue Maurice Lemonnier ou le resto L'Océan winking smiley
n
10 mai 2012 10:42
salam ltazia25,

Merci de m'avoir répondu! super je note ca ne coute rien d'aller y faire un tour Inchallah!
et merci pour les resto c vrai que du coup jpensais aller dans un kebbab mais autant en profiter et se restaurer correctement!

ya pas de belges sur yabiladi?? crying(
f
10 mai 2012 13:00
salam
A bruxelles y' a effectivement la chaussée de Gand dans le quartier Molenbeek, tu trouveras pas mal de boutiques qui vendent des caftans ou tussis et accessoires pour les fêtes de mariage et la rue de brabant aussi.
à la même chaussée de Gand t'aurais un grand choix de restau et snack mé bon ça reste assez "populaire" et le Nil aussi.

voilà bienvenue
n
10 mai 2012 15:38
salam fatimato56,

merci pour ta contribution, j'irai y faire un tour Inchallah!
Dis moi tu sais si les magasins sont ouvert le dimanche stp?

Merci
t
10 mai 2012 17:25
salam

oui nounoussa la chaussé de gand a molenbeek et les magasin son ouvert les dimanche

si nn il y a aussi la rue marie christine tu trouvera certain magasin qui vendent des tissus c'est a laeken demande au gens quand tu sera ici

et il y a aussi la rue wayez c'est a anderlecht la aussi tu peux trouver des jabador des tissus, jelaba...

et le resto le NIL est pas loin smiling smiley lol perso je prefere celui qui se trouve a la rue wayez que celui de leemonier pas assez d 'espace et trop de monde

bon shooping winking smiley
n
10 mai 2012 17:34
MILLE MERCI LES FILLES!!

je note je note du coup gspr que j'aurai le tps d'arpenter toutes les rues de bruxelles grinning smiley
l
10 mai 2012 22:24
Citation
tchicajamila a écrit:
salam

oui nounoussa la chaussé de gand a molenbeek et les magasin son ouvert les dimanche

si nn il y a aussi la rue marie christine tu trouvera certain magasin qui vendent des tissus c'est a laeken demande au gens quand tu sera ici

et il y a aussi la rue wayez c'est a anderlecht la aussi tu peux trouver des jabador des tissus, jelaba...

et le resto le NIL est pas loin smiling smiley lol perso je prefere celui qui se trouve a la rue wayez que celui de leemonier pas assez d 'espace et trop de monde

bon shooping winking smiley

ah super merci justement, le cousin de mon mari avait parlé d'un autre Nil, à Bruxelles mais on ne savait pas où c'était.
n
11 mai 2012 11:36
J'ai entendu parler de grossiste juif qui vendent des tenues "orientales" sur Bruxelles quelqu'un en a déjà entendu parler?
s
26 mai 2015 22:49
Salam;
Je veux acheter un beaux caftan et robe de soirée mais je vais venir demain nchallah a Bruxelles mais je conne pas les magasin qui vent les caftans et l'adresse svvvvvvp voux pouvez m'aide. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook