Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques de Belleville ouverte le dimanche ?
t
26 août 2007 13:28
Tout est dans le titre, je voulais y faire un 'tit tour aujourd'hui, mais j'ai peur de me déplacer jusque là bas pour rien.
Qqun sait si elles sont ouvertes le dimanche ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
26 août 2007 14:37
salam khti

la plupart sont fermées le dimanche

et là c'est encore pire avc le mois d'aout

figure toi qu'hier, samedi pourtant, en passant j'ai constaté que la plupart étaient en congé annuel (si si ! même les chinois doivent fermer boutique de temps en temps, qui l'eût cru qu'ils se plient à ces lois? grinning smiley)

à ta place, je ne me déplacerais pas ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 14:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
E
27 août 2007 09:32
Citation
tini a écrit:
Tout est dans le titre, je voulais y faire un 'tit tour aujourd'hui, mais j'ai peur de me déplacer jusque là bas pour rien.
Qqun sait si elles sont ouvertes le dimanche ?


dites les filles, il y a quel type de boutiques à Belleville ? qu'est-ce qu'ils vendent ??
merci winking smiley
t
27 août 2007 20:20
J'ai été dimanche et il y avait plusieurs boutiques ouvertes mais pas tous.

Il y a différents types de produits vetements pret-a-porter et chaussures.
Par contre ce sont clairement des produits de mauvaise qualité mais avec des prix battants toutes concurrences.
Perso j'y vais généralement pour les chaussures, j'ai des mariages de famille qui approchent et par exemple tu peux trouver une paire qui va exactement avec ta tekchita pour 15€ mais c'est clair que c'est pas une paire que tu vas garder.
Tu peux aussi prendre plein de paires pour l'été, prends plutot des modèles classiques car qqfois il y a des choses vraiment horrible. Mais au moins tu peux en acheter plusieurs et ainsi varier autant que tu veux. Perso je dois en avoir une 30aine de chaussures d'été et si tu les conserve bien ta tjrs the paire qui va avec ta tenue.

Pour les vetements, c'est tres kitch ou (on va me traiter de raciste mais c'est pas grave j'ai l'habitude) très renoi avec des hauts assez moulants, dos nu... mais en fouillant bien (par ex, la boutique see me) tu peux trouver des hauts en satin assez classe, du style la marque Ange.

Voilou, pour y aller tu descends à la station Belleville et tu descends toute la rue.
Perso je descends à Goncourt et je fais 1 boutique de fringues et 3 de chaussures, ça va plus vite et il y a les mêmes modeles dans presque tous les magasins.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook