Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutiques Barbes à conseiller ?
21 novembre 2012 11:37
Salam lbnat ,


Je suis en plein préparatifs pour mon mariage qui aura lieu dans 3 mois inchAllah , nous sommes en pleine recherche d'appartement , c galère...

J'ai l'intention avec mon fiancé d aller a barbes la semaine prochaine pour tt ce qui est dragés boite a gateaux petite déco pr le henna ect avez vous des magasins à me conseiller ?

merci bisousss

Je viendai vous faire un retour pour les interessé
L
21 novembre 2012 15:35
Salam
effectivement a Barbes tu trouvera ton bhonneur !
Tu as le magasin Tati mariage , tu trouvera des dragee , boite a gateaux , deco de table , robe de mariee ect...
Fait nous un retour lol
AL HUMDULILAH
21 novembre 2012 15:39
Salam lylia

En effet tu y trouveras ton bonheur!
j'y etais ce weekend ya Tati mariage, tu as aussi une boutique syrienne un peu plus haut ils y vendent de tout moi perso jai fais mes reperages labas et j'en suis pas decu!

tu nous feras un retour?
Mouah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
23 novembre 2012 05:34
Salam! Moi aussi je suis très intéressée car je dois y aller en décembre inchallah pour dragées et autres.. Merci d'avance !
H
23 novembre 2012 11:31
Bonjour les filles,
Je suppose que vous n'etes jamais allé à barbès voir que vous n'etes pas parisiennes c'est pour ca que vous vous demander quelles boutiques on peut vous conseiller car à Barbès on fait pas trop gaf au nom de la boutique elles sont toutes cote à cote on rentre et c'est tout. Il y a tati mariage oui mais je trouve ca limité en choix en ce qui me concerne et meme au niveau des tarifs ca peut grimper assez vite. Par contre dans la meme rue que Tati un peu plus loin y'a deux boutiques cote à cote que je trouve pas mal pour se qui est dragés et compagnie. Ensuite les autres boutiques que l'on trouve en terme de mariage sont plutot sur le boulevard magenta ou là idem il y en a pleins. Certaines vendent que des robes d'autres font les deux, ils faut se balader, entrée voir les prix, comparer, négocier.
En bref, pas de boutiques particulières à négocier elles font grosso modo la meme chose. Y'en a quelqu'unes sur le boulevard barbès aussi j'ai oubliée lol.
s
25 novembre 2012 14:07
Les boutiques de Barbès sont trop trop moches; tout est kitch.
H
26 novembre 2012 14:25
C'es sur qu'en terme d'originalité tu peux passer ton chemin. j'aime bien se qui est vendu sur light in the box et comme souvent la livraison est gratuite ca peut etre intéressant.
A noter: si la livraison est gratuite je vous conseille de prendre vos contenants à dragées enplusieurs colis: quand le montant n'excède pas 22 euros on évite TVA (19,6% tout de meme de la valeur du produit) et les frais de douanes qui de toutes façons sont moindre!
28 novembre 2012 00:37
Salam, moi aussi j'aime beaucoup ce site,ya pleins de choses et a bon prix je trouve. je pense prendre ma robe la dessus car tatii je trouve ça moche eye popping smiley. sinon connaissez vous de bon photographe en idf? Svp.

merci bon courage a toutes, yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook