Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutiques barbes???????
s
9 décembre 2011 13:37
salam les filles

vous allez bien, jespere que vos prepa avancent tranquillement?

dites moi j'ai ete a barbes ( je ne suis pas de paris), mais je pensais trouver plus de boutiques que ca lolllllll.
alors je pense que j'ai du en zappé.dites moi ou allez pour dragees faire part alliances ect les bonnes adresses....svpppp

merci bisous les filles
m
9 décembre 2011 21:02
Salam Sofyaa!

Je suis désolée, mon message ne sert pas a grand chose car je ne sais pas ou se trouvent les boutiques, mais j'espere qu'une biladies connaisseuses te repondra inch'allah, mais je suis sure que tu trouveras boutique de faire part et dragées la-bas puisque pour son mariage ma soeur les a fait labas, je me renseigne des que je peux et je te répondrais inch'allah!

En esperant qu'une biladie t'aura repondu avant ! eye rolling smiley
k
9 décembre 2011 22:12
salam alaykoum, je connais le quartier par coeur, j'y vais au moins 2 fois par semaine. Dis moi exactement ce que tu cherches et j'essaie de te répondre
m
9 décembre 2011 22:25
Citation
kiyane77 a écrit:
salam alaykoum, je connais le quartier par coeur, j'y vais au moins 2 fois par semaine. Dis moi exactement ce que tu cherches et j'essaie de te répondre

salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou


Kiyane77, toi tu vas être ma copine hehe lol, connais-tu le meilleur imprimeur de faire part, qui peut en faire des originaux?

Merci d'avance pour ta réponse, la pro de barbes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook