Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutiques
13 juillet 2005 15:10
les filles ça vous arrive d'aller faire les boutiques et de vous dire yarabi je trouve riengrinning smiley...sinon à force vous abusez et un jour au lieu de vous donner un billet, le guichet vous donne une bouniya ( coup de point ) oula chi sba3e ( doigt d'honneur )


mdrrrrrrrrrr


ne tenez pas comptes de mes dires aujourd'hui j'ai très peu dormigrinning smiley








Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/05 15:10 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
13 juillet 2005 15:12
ba_ssma
Moi kandrabe wenkyasse j'acheté les choses qui me faut je n'abuse ps pour que mon compte ne me donne ps une bounya comme tu dit.
j
13 juillet 2005 15:14
et bien moi oui je t'assure c'est vrai, ça m'arrive surtout quand je vais les faires avec mes amies et que j'en ai pas trop envie mais que j'y vais juste pour leur faire plaisir smiling smiley,
13 juillet 2005 15:17
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma
> Moi kandrabe wenkyasse j'acheté les choses qui me
> faut je n'abuse ps pour que mon compte ne me donne
> ps une bounya comme tu dit.


là bas moi c j5 tane tchètarregrinning smiley


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
13 juillet 2005 15:19
ba_ssma
F j5 makayne maytchera ghire stoula dyale lhmame sinon a casa il ya tous.
f
13 juillet 2005 15:19
Ca m'arrive souvent car rien n'est fait pour mes mensurations de magrébine...
m
13 juillet 2005 15:42
Moi j'abuse mais comme c'est au marché, je peux y aller parceque des hauts à 5 euros et des bas à 10, avant que ma carte soit refusée faut vraiment y aller smiling smiley

Pour mes enfants c'est pareil, la dernière fois j'ai hallucinée, j'ai hacheté un ensemble jupe et haut trop mignon 2 euros ! je lui ai fait répété 2 fois le prix.
N
13 juillet 2005 16:31
Les trucs les plus simples sont les plus durs à trouver.
h
13 juillet 2005 18:11
ma bassmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



je suis de retour je t pa oublier je t meme pa donné de mes news snifffffffff



mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a tres vite sur msn winking smiley
h
13 juillet 2005 19:42
hnina la folle de retourtongue sticking out smileytongue sticking out smiley....

ça m'arrive aussi de faire les magasins et de me dire "bon tout va être nul , donc juste tu vois" mais bon là j'ai assez pris de leçons, combien de choses achetées et jamais mises!!! bizarre.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook