Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique qui vend des tailleurs pour voilées
b
19 avril 2013 16:38
Assalamou alaikoum,
Je dois passer des entretiens d'embauche dans les prochains jours et je suis en train de chercher un tailleur mais je n'en trouve pas qui peuvent être portés par des voilées ( tous ceux que j'ai trouvés, je ne peux pas les mettre car veste trop courte et ne couvrant pas le derrière). Je ne cherche pas non plus un tailleur avec veste trop longue ou large. J'aimerais porter un tailleur qui soit scintré avec une veste couvrant le derriere .
Si vous connaissez une boutique où on vend ce genre de tailleur, merci de me l'indiquer !

Merci d'avance, w Allah ykazikoum bikhir
19 avril 2013 17:32
Wa aleikûmassalamwa rahmate LAHI wa barakateh,

Tu cherches plutôt un tailleur jupe ou pantalon ?Si c'est pantalon, il te faut juste trouver un joli blaser le mettre avec un pantalon noir habillé.

Sinon tu peux opter pour des ensemble comme sur ce site :

[www.queensfashion-paris.com]
b
19 avril 2013 17:44
Merci Sourour;

je cherche un tailleur pantalon; et j'ai oublié de signaler que je cherche une boutique sur casa ou rabat

Merci beaucoup
19 avril 2013 18:05
Ah ok, alors, essaye d'aller faire un tour aux boutiques de prêt à porter turque, tu en trouveras dans la galerie à Asswaq Salam mais aussi à tous les grands boulevards contenant des magasins à Casa.

Les Yabies originaires des ces deux grandes villes vont mieux te guider en te donnant des adresses exactes inchaLAH.
b
20 avril 2013 01:01
Merci Sourour, je vais y aller !
Casablancaises et rbaties ! Aidez-moi SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook