Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique Sarah-Yasmine_ Beauty_ à Bruxelles, quelqu'un connaît ?
P
29 novembre 2012 10:59
Salam à toutes,

comment allez-vous ? J'espère que vos préparatifs se déroulent bien pour chacune de nos futures mariées ? smiling smiley
Je suis moi-même une future mariée 2013 inch allah. confused smiley
Je recherche encore ma tenue pour le civil, mais en vain. Je suis tomber par hasard sur un site (Sarah-Yasmine) de tenues traditionnelles et civiles. Sa boutique se situe à Bruxelles.
Elle propose de très jolies tenues ! Malheureusement, elle ne fait pas de vente en ligne sad smiley C'est dommage !
Je souhaiterais savoir s'il y a des filles qui sont éventuellement de Bruxelles ? Ou qui connaissent cette boutique ?
Barak Allah o fikoum les yabies. yawning smiley
B
29 novembre 2012 11:49
tu trouves toi qu'elle a de jolis tenues ?

j ai vu son site internet, j ai vu ce qu'elle avait mais bon ça m'a pas emballé plus que ça, peut être aller sur place, car c'est possible qu'elle ne met pas tout sur son site

moi j 'ai ma commune pour bientôt inchALLAH mais je recherce un tailleur veste pantalon et bustier, j'ai encore aucune idée des boutiques que je vais viser.

Par contre je serai interessé moi de voir les accesoires qu'elle loue, donc je pense lui rendre visite bientôt pour voir ce qu'elle a.

tu recherches quoi exactement ? caftan ? lebsa ? accesoires ? robes de mariée ??
P
29 novembre 2012 13:00
Oui personnellement j'aime bien certaines de ses tenues.

Au début, je cherchais aussi un tailleur, mais je n'ai rien trouver qui m'a taper à l'oeil. Tu peux toujours voir à Zara, Galeries lafayettes, 1,2,3, ou Jacqueline Riu.

Moi je recherche un caftan blanc.
B
29 novembre 2012 14:13
en fait je suis aussi sur Bruxelles

Tiens je t'envoie un lien d'une ziana qui loue aussi des robes, caftan, et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout ce qu'elle a, elle se trouve sur bruxelles

[www.zianaborni.com]
P
29 novembre 2012 17:23
Le soucis est que moi je ne suis pas de Belgique ! confused smiley
J'aurais bien voulu qu'une soeur m'aide si éventuellement elle se rend dans cette boutique de temps à autre. Car je cherche à les joindre eux directement, mais en vain.

Merci pour le lien winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook