Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique de robes mariage paris
N
12 mai 2013 16:03
Bonjour a toutes, je cherche des boutiques de robes pr mariée svp en banlieue parisiennes ! S qqn aurait de bonnes adresse svp ?
12 mai 2013 22:39
Selem ! Ya lokkamariage c'est a villejuif ds le 94 cest la ou je compte aller pr choisir pa robe c'est vente et location ils ont des bo model tu peut les voir deja sur leur site internet
13 mai 2013 10:34
NANOU84 robe de marié venant de Turqui vers Villiers le bel ARNOUVILLE et Sarcelles elles sont magnifikkkk
l
13 mai 2013 11:24
Citation
Cillya a écrit:
Selem ! Ya lokkamariage c'est a villejuif ds le 94 cest la ou je compte aller pr choisir pa robe c'est vente et location ils ont des bo model tu peut les voir deja sur leur site internet

salam cillya ,

J'ai aussi louer ma robes chez lokka mariage a ville juif dans le 94 elles sont super jolie leur robe et tu à plein de choix voila leur site [lokka-mariage.com]
n
13 mai 2013 11:26
Nanoue : Idem pour moi lokkamariage elle fait location et vente, elle a des robes plus que magnifiques en plus la elle prépare la selection de 2014 elles sont sublimes

en plus sherrazade est vraiment adorable comme tout, elle te met à l'aise et te conseille au mieux , en tout cas moi satisfaite à 200%
13 mai 2013 13:27
Re selem a ttes !!

J'ai vu quelle avait des belles robes sur son site vs avez fait koi vs avez loué ou acheté?
J'heiste grave !!
21 mai 2013 13:21
Salam les filles? Vous avez une idée sur les prix des robes sur lokkamariage?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook