Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUTIQUE ROBE DE MARIEE 69/42
g
8 novembre 2012 11:19
Salem!!!!

Qui connait des noms de boutiques pour robe de mariee original mais surtt moderneeeeeeeee!!! Le probleme c'est que je suis exigente et mon budget est limite! pas plus de 1000€.

Je peux me deplaer sur : St etienne - lyon - givor, st chamond.......

Merciiiii
g
15 novembre 2012 16:50
Personne neut maider?? pas de mariee de Lyon ou st etienne!!!!??Heu
j
15 novembre 2012 19:43
MOI JSUIS ALLER à la boutique martine à lyon elle avait de bon retour des clientes du coup jsuis aller voir et jai trouver ma robe labas

niveau budget ten a pour tous les prix meme moins de 1000E

sinon ta plusieurs boutiques de la place du pont mais plusieurs yabie ont eu une mauvaise expérience donc jai pas tenter

ta d'autres boutiques comme bellisima , mariées du rhone , pronovias après faut voir les prix et surtout si tu trouve une robe à ton gout
g
16 novembre 2012 08:59
Jasmine, merci beaucoup pr ton aide! j'irai à martine et jirai faire un tour a la place du pont.
C'est a dire mauvaises experiences?? RObes pas livré à temps??
l
16 novembre 2012 13:21
Coucou, j ai pris ma robe à place du pont. Enfet il faut être constamment sur eux. Il sont très commerciale. Et ils font dès mauvaise retouches.
Certes après il te trouve ta robe que tu souhaites dans tes tarifs. Si t es une dingue de la négociation tu peux bien faire baisser le prix.
Moi qui est ma belle soeur couturière, elle voit direct les défaut. Donc elle leur a bien dit ce qu'il fallait arranger. Pour mes retouches elle sera la. Pour superviser leur travail.
Après moi ma robe de princesse je l aurais jamais eu à ce prix la ailleurs à part sur internet.
g
16 novembre 2012 14:09
ah oui alors merci du conseil louloute, je ferai tres attention à ca et oui je suis une grdde commerciale ms bn tu peux la faire baisser de combien du prix affiché à peu pres??
l
16 novembre 2012 19:57
Enfet tu verras, ils t affichent le prix de ta robe un peu plus chère que son prix de base. Après il te dise pour toi je te la fais à tel prix. Généralement il te la baisse de 100e. Tu crois que t as fait une affaire mais enfet faut encore négocier. Moi je l ai baissé de 200e. Les vendeuse étaient choqué le patron baisse à ce point. Par contre g pris aucun accessoire. Donc si t en prend hésite pas à bien négocier.
g
16 novembre 2012 20:46
ah ouaii carrement il la font à la bledarde un peu!! merci du conseil en t cas c super gentil come ca si je vois qune robe me plait bcp et kel est un peu cher je pourrai tjr faire baisser le prix!!

merci louloute t un amourrr
l
16 novembre 2012 20:58
De rien ma belle. C normal. Après voilà faut être ferme c tous.
Si vous avez dès bons plans pour trouver une belle robe dubai pour une mariée je suis preneuse lol.
c
17 novembre 2012 20:42
Salam,
Si tu as 1000 €, tu peux en trouver des trèèèèees belles chez pronovias. Il est vrai qu'en général elles sont très chères, mais demande leur si elles n'ont pas des robes moins chères de la collection précédente par exemple...
g
19 novembre 2012 15:52
Chanda merci pour l'info, pronovias se trouve à place du pont aussi?

Loulooute tu cherches quel genre de robe de dubai? Genre celle que porte kim kardashian en violet?
l
19 novembre 2012 20:49
Coucou,

Je cherche dans ce style. Mais celle de kim est pas assez marié je trouve. J en veux une ou on voit que je suis la marié. Pas celle que les invité pourraient porté
c
19 novembre 2012 21:36
salam,
C'est place Bellecours, et je viens de voir qu'en ce moment il y a moins 20% sur les robes
[www.pronovias.fr]

Prends RDV tu verras toujours smiling smiley
g
20 novembre 2012 09:32
parck jen ai une ds le meme styl ke kim que je viens dacheter sur Paris que jai porte pr ma khotba.

Merci chanda je pense que je vais y aller samedi faire un tour, sinn jattendrai les soldes lol
l
20 novembre 2012 12:59
oué ms celle de la kim je la trouvetrop simple pr un mariage.
A
20 novembre 2012 13:50
moi jai acheter ma robe chez pronovias, mais fau faire attention cr t vite attirer par de belle robe et elle son super cher mdr. jen est fai les frais lol, mais moi jai pri la total (tous les accessoir ) je ne me suis pas casser la tete.
Ensuite ma belle louloute, a marseille ya vraiment de belle robe dubai a tou els prix sérieux c impression. Ji retourne soi a la fin du moi soit le mois prochain donc envoi moi une foto de cke tu veu vraiment et je chercherai....
Je v men prendre une pour le hlel de ma cousine inchallah.
g
20 novembre 2012 14:22
Ah oui cest vrai, on ma dit que les accessoir coute cher, mais c'est quoi les accessoire, genre jupon? gants? voile?

oui c'est vrai quel est simple, si tu as fcbk yen a bcp qui en loue ou en vende sur Lyon
A
20 novembre 2012 14:50
moi en accessoir g pri ; voile chaussure assorti a la robe, dessous et jupon
l
20 novembre 2012 15:14
Oui voila accessoire sa peut etre jupon, bolero, voile, gant, ss vetement.. Ouf t'as pris de gant algerina j'aime pas sa lol.
Style place du pont c'est 90e le jupon. Biensure nn négocier. Moi ma copine avait le même dc je lui piquerais. Et il me reste le bolero a chercher.

Pr la robe dubai, je sais meme pas ce que je veux lol. Je veux juste ressembler a une mariée ds une robe dubai mdr..
A
20 novembre 2012 15:36
nn g pas pri de gant louloute mdddr jaim pas non plu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook