Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutique prêt à porter hijab
5 février 2015 13:14
Salem a'laykoum

Je chercher des sites prêt à porter pour le hijab, dites moi tous ceux que vous connaissez SVP

Merci d'avance smiling smiley smiling smiley
B
5 février 2015 14:18
Salam


mayssa

Voilagrinning smiley

Trop courtttt
5 février 2015 15:08
Salam,

Je ne suis pas voilée mais j'essaie de m'habiller mestour. Allah y hdina.

J'achète principalement sur internet je te mets les principaux sites sur lesquels je vais:

- Asos
- Misstoura (excellente qualité mais un peu cher et surtout les vetements sont plus pour la grandes; 1,70 et plus)
- bellepoursonmari (elle a un site internet et ses vêtements sont de bonnes qualité)
- neyssashop (le site est un peu lent mais les vetements sont top)
- muzligne
- pearl collection.
- Inayah : jamais commandé mais les vêtements ont l'air sympa quoi que un peu cher.
Sinon il reste les marchés, cette année il y a vraiment des choses sympas et d'assez bonne qualité
A
5 février 2015 23:40
Je rajoute : Dinement Belle
A
6 février 2015 02:41
Salem alaykoum

Je confirme pour pearlcollection j'ai déjà commandée des jupes appelées hanna et j'ai pas été déçu hamdoulileh bien longue large et de différentes couleurs qualité au top couleur au top et les prix sont convenables (je suis petite mais avec des talons pour ne pas traîner la jupe c'est parfait) contrairement a d'autre site qui me font reculer de 100 pas en arrière avc leur prix
8 février 2015 11:16
Merci beaucoup pour toutes vos propositions winking smiley
8 février 2015 19:14
slm

merci lancienne pr les tuyaux, moi c pareil je porte pas le hijab mais jessaie de mhabiller mastour mais pas évident ds les boutiques ( trop petit trop moulant etc etc ), le vêtements de "misstoura " me plaisent bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook