Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boutique pour acheter des maris
19 mars 2008 10:04
Une Boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York.


Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.

'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris...

Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.


Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
19 mars 2008 10:10
Salam simo,

calypso nous a déjà fait visiter ce magasin alors on ne tombe plus dans le panneau, on achète au premier et on rentre tongue sticking out smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
19 mars 2008 16:21
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam simo,

calypso nous a déjà fait visiter ce magasin alors on ne tombe plus dans le panneau, on achète au premier et on rentre tongue sticking out smileygrinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley moi si je me souviens bien je me suis arreter au 5eme etage juste a tempsAngelevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
20 mars 2008 20:14
Salam Aleikoum,




Moi,je m'arrête au 3ème étage ,sa me suffit. In loveAngel
s
21 mars 2008 16:32
Contentez vous du 1er étage lol c'est déjà pas mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook