Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boutique des maris
Z
10 mars 2009 18:58
Une boutique qui vend des maris vient juste de s'ouvrir dans la ville de New York.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :


1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du
building!
Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:
Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.

C'etait juste pour "3id et humeur'
3wacher mabroka!
salam
n
10 mars 2009 19:27
hihiiiii ptdr



Allah i barek fik a khoya smiling smiley 3wachrk mbroka winking smiley

yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 19:36
salam,
mdrrr et ça c'est pas faux en plus,on aurait toutes fait la même bétise en tout cas je parle pour moi lol,a l9ana3a quand tu ne nous tiens pasgrinning smiley
l
10 mars 2009 19:39
lol c'est marrant mais c'est dommage que ce genre de boutike ne puissent pas exister sur paname!!!!
k
10 mars 2009 19:53
moi je vais me mettre au rez de chaussée grinning smiley
n
10 mars 2009 19:54
mdrrrrr au rdc ga3?!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
10 mars 2009 20:32
Citation
nihad1330 a écrit:
mdrrrrr au rdc ga3?!
bah ouai je suis fauché moigrinning smiley
n
10 mars 2009 20:37
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
mdrrrrr au rdc ga3?!
bah ouai je suis fauché moigrinning smiley


9taltiiiiiiiiiniiiiii mdrrrrrrr


yawning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
10 mars 2009 20:43
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
mdrrrrr au rdc ga3?!
bah ouai je suis fauché moigrinning smiley


9taltiiiiiiiiiniiiiii mdrrrrrrr


yawning smiley
allah yrahmekptdr
n
10 mars 2009 20:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
mdrrrrr au rdc ga3?!
bah ouai je suis fauché moigrinning smiley


9taltiiiiiiiiiniiiiii mdrrrrrrr


yawning smiley
allah yrahmekptdr

narii 3la j7a mdrrrrrrrr

wa barakaaa

alalalaaa


moi j'aurais été un bonhomme, j'aurais été au sous sols mdrrr


Heu
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
L
10 mars 2009 21:00
et moi à la cave mdr il n'y a pas plus bas grinning smiley ?
k
10 mars 2009 21:01
Citation
tcha9liba a écrit:
et moi à la cave mdr il n'y a pas plus bas grinning smiley ?

on se met en colloc?grinning smiley
L
10 mars 2009 21:03
oui cousingrinning smiley par contre je paye pas le loyer je tiens seulement compagniegrinning smiley
n
10 mars 2009 21:05
a trois sa sra moin chère hihiihiii

ps: j'suis dans le sol moii
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
k
10 mars 2009 21:08
Citation
tcha9liba a écrit:
oui cousingrinning smiley par contre je paye pas le loyer je tiens seulement compagniegrinning smiley

c'est la définition d'un parasite ptdr
L
10 mars 2009 21:50
si on veutgrinning smiley mais ne te crois pas supérieur à moi, je te rappelle que tu vis aussi à la cave,alors tu as le choix entre être une souris,une taupe ou une araignéegrinning smiley ?
ptdr
k
10 mars 2009 22:32
Citation
tcha9liba a écrit:
si on veutgrinning smiley mais ne te crois pas supérieur à moi, je te rappelle que tu vis aussi à la cave,alors tu as le choix entre être une souris,une taupe ou une araignéegrinning smiley ?
ptdr
non mais je vais devenir l'homme des cavernes en version modernegrinning smiley
L
10 mars 2009 22:42
Non il figure pas dans la liste proposée...Tu triches moi j'ai accepté d'être un parasite(personne ne m'y a obligé tu me dirasgrinning smiley) alors fais en de même grinning smiley par contre là c'est un ordreevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook