Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUTIQUE JAHIDA = ARNAQUEURS
O
7 février 2011 20:33
Attention a tous - si vous commandez sur ce site vous risquez de vous retrouvez comme nombreux d entre nous - a avoir payé sans avoir de marchandise
impossible de les joindre c est une veritable ARNAQUE
8 février 2011 11:31
salam aleykom,

Je confirme, je me suis aussi fait arnaquer en beauté. Jahida plus jamais..Il suffit de tapper jahida sur google pour voir tous les forums qui parlent de leurs arnaques, Une page facebooka egalement été créer pour dénoncer leur facon de faire mais malheuresement c'est apres avoir passerc ommande que j'ai vu tout ca.
c
8 février 2011 12:13
Salam,

C'est bizarre car toutes les fois où j'ai passé commande chez , je n'ai jamais eu de souci.
perplexe.......
10 février 2011 21:14
Moi aussi j'ai passer commande chez euxpar 2 fois et ca c'est bien passer puisque jai bien recu mes articles au bout de quelques jours, mais pour cette dernière commande je n'ai jamais été livré et ils ne répondent ni au tel ni au mail donc c'en est fini pour moi avec jahida.
m
15 février 2011 11:30
salam!

idem!

j'avais commandée un tailleur pour ma mère, afin qu'elle parte avec au bled en aout dernier...elle l'attend toujours!

j'ai beau relancer par mail, j'ai eu des réponses mais rien de concluant...ils disent que c'est en cours de réapprovisionnement et qu'il faut 15j.

dernièrement je me suis enervée et ils ont changé mon statu en: remboursement mais plus de nouvelles j'attends tjrs!

c'est scandaleux, et comme vous ce n'est qu'après avoir commandée que j'ai vu tous les forums!

zut!
s
15 juin 2011 16:52
salamoualeikoum

j'ai commender aussi il y a un certain temps pour 75euro je n'ai jamais reçu la commande. je suis rester sans réponse de leur part,le numéro ne fonctionne pas et le mail aucun suivit; Si j'avais eu ne serai-ce qu'une explication ou un remboursement, je ne suis pas totalement fermer mais là rien ormi des pubs sur mon mail( un peu gonflé) mais bon c'est le mektoub.crying(
Le personnelle trop déborder peu être ou beugue informatique je ne sais pas , je n'ai plus jamais recommender et ne recommenderai probablement pas.

SLM
15 juin 2011 19:34
Salam

j'ai failli commandé hamdoulillahe je suis tombé sur ce post mais soubhanallah j'allais le faire a contre coeur avec un mauvais pré-sentiment.
1
15 juin 2011 22:17
J'allais vous proposer de faire appeler une connaissance de la répression des fraudes, mais quand j'ai fouillé sur le web je n'ai pu que constater qu'à ce stade, c'est une plainte au pénal qu'il faut.

Je recommande à l'une d'entre vous d'écrire directement au procureur de la république et de dire qu'il y a des centaines de victimes. Voire en laissant des copies de messages de plusieurs forums.

Par contre y a un jolie coup à faire, c'est d'attendre qu'il fasse faillite, et reprendre sa boutique. Il est connu, donc c'est super positif.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
26 décembre 2012 16:09
j'ai effectué une commande de 81.85e le 18 janvier dernier je n'est rien reçu , je vient de decouvrir que c'est des escocs
m
7 janvier 2013 22:51
salam aleykoum moi j'ai passer une commande en decembre 2011 et j'attend toujours mon coli 100 euros a la poubelle de plus le numero sonne dans le vide
c
8 janvier 2013 19:47
Salam,

[forum.lesarnaques.com]

Envoies un mail, comme indiqué.
J'ai réussi à avoir ma commande.
La procédure prend du temps car il y a pas mal de personnes concernées.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 19:48 par chellah.
b
6 juin 2013 22:54
salam aleycoum !!!
al hamdoulillah heureusement je suis tombé sur ce forum , j'avais passé une commande a 83euro et il mon dit eenvoyé un cheque et apres reception il menverrront ma commande mais subhanallah wa el hamdulillah je nai rien envoyé donc je nai rien perdu !!! BARAKALLAHOU FIKOUM de nous prevenir l'arnaque de cette boutique !!
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook