Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boutique Forever21 Enfin sur Paris
24 décembre 2012 15:07
Bonjour les filles,

La boutique forever21 a ouvert ses portes dernièrement et je me suis pas encore rendue pour voir à quoi ça ressemble et surtout si il y a des fringues sympa .

Est ce que il y a une personne qui a déjà visité cette boutique?
L
24 décembre 2012 15:12
Bonjour ,
ou ca a Paris ?
AL HUMDULILAH
24 décembre 2012 15:55
]
Citation
Luipourlavie a écrit:
Bonjour ,
ou ca a Paris ?

C'est au centre commercial Rosny 2 il a ouvert ses portes le 15 décembre

Regarde ce lien Forever21 Rosny 2
H
26 décembre 2012 13:10
J'y suis allé franchement j'ai rien trouvé y'avais des petites choses sympa c'est vrai mais j'ai rien acheté en ce qui me concerne malgré que tout les gens dans le centre commercial avait un sac rose fuschia forever 21. En fait c'est dans le meme délire que New look et bon faut dire pour se que j'ai trouvé y'a un haut qui était sympa mais au final la coupe était pas tip top et un autre sympa mais ma mere m'a dit bof la qualité à l'air nase donc j'ai rien pris voilaa
26 décembre 2012 14:25
Moi aussi j'y suis allée (à celui de Rosny 2) qui est très grand.

Rien ne m'a sauté au yeux, aucun coup de coeur.

Walou....
26 décembre 2012 16:51
C'est ce que je me suis dit aussi mais faut que j'y aille pour voir

Il y a une youtoubeuse qui est venue à paris rien que pour ça et franchement je n'ai pas aimé les articles qu'elle a acheté et j'ai bien remarqué que la qualité n'était pas fameuse sad smiley

Je vais peut être commander sur asos vu qu'il y a des promotions en ce moment smiling smiley
M
27 décembre 2012 08:57
Salam Alikoum les filles

Y a aussi une boutique forever21 au centre commercial Velizy2, elle est ouverte depuis quelques mois déjà..
Pareil, je trouve que ça fait new look, un peu trop style ado et surtout trop commun comme fringues, c'est le genre de trucs que tu retrouveras sur tout le monde..
Mais y a quand même de temps en temps quelques pièces qui restent sympa mais à utiliser pour se faire son propre style..
M
27 décembre 2012 08:59
Ah oui pour la qualité faut pas chercher par contre, c'est du bas de gamme.
27 décembre 2012 15:02
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Ah oui pour la qualité faut pas chercher par contre, c'est du bas de gamme.

Merci pour ta réponse,

Cela dit moi j’achète souvent de chez new look et je trouve que c'est pas mal du tout j'ai acheté pas mal de fring chez eux et je ne suis pas déçue de la qualité ^^

Et sinon selon toi quels sont les magasins qui vendent des vêtement de qualité à part zara que j'aime pas et que je ne trouve jamais rien chez eux sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook