Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 boutique
L
7 avril 2007 10:10
qui a déja essayer des trucs proposé sur cette chaine ?
moi ya des trucs qui me tente grav mais bon c' pas donné et jai peur d'etre déçu.
voila ce qui m'intéresse si qqn les a essayer qu'il nous donne son avis : Dermocover (fond de teint à 69€), Epil caresse 45€.
voila sinon jai déja commandé le Corsaire de sudation et je le trouve nikel !!
A vous.......
L
8 avril 2007 08:16
Vous regardez pas ??!
s
8 avril 2007 08:37
bonjour

j'ai acheté il y'a 10a le body trainer et une ménagère agrent avec un filet en or massif 22carats ,j'en avais pour 7000francs et depuis je ne commande plus chez eux rien ne m'interesse ; mais j'étais satisfaite de mes articles.

bonne journée
m
8 avril 2007 13:25
Citation
sambina a écrit:
bonjour

j'ai acheté il y'a 10a le body trainer et une ménagère agrent avec un filet en or massif 22carats ,j'en avais pour 7000francs et depuis je ne commande plus chez eux rien ne m'interesse ; mais j'étais satisfaite de mes articles.

bonne journée

T'as été satisfaite du body trainer aussi?
Moi j'ai été décue ...eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
8 avril 2007 16:26
J'ai acheté le petit frère du power plate chez eux et pour l'instant j'en suis vraiment satisfaite. Mais je ne regarde pas l'émission régulièrement. Sinon, je reçois souvent leur newsletter sur ma boite email mais rien ne me tente franchement.
Bon week-end ensoleillé ! In love
s
8 avril 2007 17:05
bonjour mimissy95

à vrai dire je ne m'en suis pas beaucoup servie ;il me prenait de la place pour riengrinning smiley

voilà
F
8 avril 2007 17:09
C'est quoi le body trainer ?
s
8 avril 2007 17:18

Citation
a écrit:
uteur: ketchupi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 avril 2007 à 17h09

C'est quoi le body trainer ?

cherche sur google "body trainer"
F
8 avril 2007 17:41
Citation
sambina a écrit:

Citation
a écrit:
uteur: ketchupi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 avril 2007 à 17h09

C'est quoi le body trainer ?

cherche sur google "body trainer"

Merci pour ton amabilité ; c'est vrai que je n'y avais pas pensé à google eye rolling smiley
s
8 avril 2007 18:45
ketchupi
Citation
a écrit:


bonsoir

j'éspère que tu ne l'as pas mal pris;car je voulais te montrer la photo ;mais je ne sais pas comment faire .confused smiley

bise
F
8 avril 2007 19:36
Citation
sambina a écrit:
ketchupi
Citation
a écrit:


bonsoir

j'éspère que tu ne l'as pas mal pris;car je voulais te montrer la photo ;mais je ne sais pas comment faire .confused smiley

bise

Nan, t'inquiètes ; j'ai été maladroite et j'ai choisi la facilité en te répondant ça., désolée. En fait, en posant ma question, c'était plus pour savoir les bienfaits de ce produit. Que tu me dises pourquoi il ne t'avait pas beaucoup servi ; est-ce que c'était parce que tu t'es rendue compte qu'il n'y avait pas d'amélioration pour toi. Sinon, entre temps, j'ai fait un p'tit tour sur google et je vois de quoi ça a l'air. On dirait que ça fait bien travailler tout le corps, non ?
m
8 avril 2007 19:39
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
sambina a écrit:
ketchupi
Citation
a écrit:


bonsoir

j'éspère que tu ne l'as pas mal pris;car je voulais te montrer la photo ;mais je ne sais pas comment faire .confused smiley

bise

Nan, t'inquiètes ; j'ai été maladroite et j'ai choisi la facilité en te répondant ça., désolée. En fait, en posant ma question, c'était plus pour savoir les bienfaits de ce produit. Que tu me dises pourquoi il ne t'avait pas beaucoup servi ; est-ce que c'était parce que tu t'es rendue compte qu'il n'y avait pas d'amélioration pour toi. Sinon, entre temps, j'ai fait un p'tit tour sur google et je vois de quoi ça a l'air. On dirait que ça fait bien travailler tout le corps, non ?


bof plus les bras qu'autre chose à mon humble avis lol Angel
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
8 avril 2007 19:41
BONJOUR
oui ketchupi: le bodytrainer fait travailler tout le corps ,je m'en suis servie trés peu car je n'avais pas le temps smiling smiley

bonne soirée
m
11 avril 2007 09:17
moi j'ai acheté le latéral stepper et il est super Chouette
f
11 avril 2007 11:40
Citation
minaa a écrit:
moi j'ai acheté le latéral stepper et il est super Chouette

Coucou ! sans indiscrétion, il est à quel pris chez eux, ça m'interesserais d'en acheter un.... et est-ce qu'il marche bien ? Comme on voit pas les articles devant nous, ça me fais hésiter ....
Merci smiling smiley
m
11 avril 2007 14:56
moi ça fait preqk 2 ans que j'ai le lateral stepper, mais maintenan que je me souviens bien c'été pas a M6 boutique que je l'ai acheté mais sur la chaine Best of shopping, en tout ça m'ai revenu a près de 140€ avec le port.
f
11 avril 2007 15:11
Citation
minaa a écrit:
moi ça fait preqk 2 ans que j'ai le lateral stepper, mais maintenan que je me souviens bien c'été pas a M6 boutique que je l'ai acheté mais sur la chaine Best of shopping, en tout ça m'ai revenu a près de 140€ avec le port.

Merci du renseignement et au niveau sport il aide bien ??
O
17 avril 2008 12:41
Citation
ketchupi a écrit:
J'ai acheté le petit frère du power plate chez eux et pour l'instant j'en suis vraiment satisfaite. Mais je ne regarde pas l'émission régulièrement. Sinon, je reçois souvent leur newsletter sur ma boite email mais rien ne me tente franchement.
Bon week-end ensoleillé ! In love

coucou ketchupi
tu as éveillé mon attention
dis m'en plus
tu l'as acheté où? combien?
Tu en fais combien de fois dans la semaine?
As tu vu des résultats?
merci d'avance
O
17 avril 2008 15:05
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
J'ai acheté le petit frère du power plate chez eux et pour l'instant j'en suis vraiment satisfaite. Mais je ne regarde pas l'émission régulièrement. Sinon, je reçois souvent leur newsletter sur ma boite email mais rien ne me tente franchement.
Bon week-end ensoleillé ! In love

coucou ketchupi
tu as éveillé mon attention
dis m'en plus
tu l'as acheté où? combien?
Tu en fais combien de fois dans la semaine?
As tu vu des résultats?
merci d'avance

salam aalikoum

je doute que ketchupi te réponde, ça fait d mois qu'on ne l'a voit plus .. .sad smiley
O
17 avril 2008 17:30
comment ca se fait???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook