Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bouti à 2 mois du mariage
H
3 juin 2007 16:25
Salam,smiling smiley

comment se préparer à la mise en beauté ? Le compte à rebours commence et le stresse augmente...je veux une peauuéclatante ce jour-là et des cheveux brillants naturellemnt...j'i une bonne texture de peau et de tignassespinning smiley sticking its tongue out et je veux en prendre soin avec de bons produits ou de bonnes recettes de grand-mère pour être la plouuuuuuuuuu belle ce soir-là...merci à toutes les yabiladiennes qui m'aideront...mouahwinking smiley
r
3 juin 2007 16:30
voila

tu achets lghassoule et elhana , la3akar lfassi , lakhol sawk et un tahmima

naturelle pas cher et efficace grinning smiley
h
3 juin 2007 16:54
Citation
romh a écrit:
voila

tu achets lghassoule et elhana , la3akar lfassi , lakhol sawk et un tahmima

naturelle pas cher et efficace grinning smiley


mdrgrinning smiley


je confirme effet garanti thumbs up cheveux doux (lghassoul), peau rose et douce (la3kar lfassi mais le vrai grinning smiley), les yeux revolver (lakhol grinning smiley) et une belle dentition (swak)

1000 mabrouk Houdhoud Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
e
3 juin 2007 17:00
salam

surtout aucune experience! aucun produit miracle conseillé par une pote, rien walou!!

tu ne connais pas les reactions de ton corps, ne tente pas le diable!

tu as de la chance d'avoir un beau teint et une belle tignasse! prends en soin comme d'hab! de toutes manières, tu seras magnifique le jour J!


par contre, va faire des essais maquillage + coiffure
3 juin 2007 17:27
Citation
ephenea a écrit:
salam

surtout aucune experience! aucun produit miracle conseillé par une pote, rien walou!!

tu ne connais pas les reactions de ton corps, ne tente pas le diable!

tu as de la chance d'avoir un beau teint et une belle tignasse! prends en soin comme d'hab! de toutes manières, tu seras magnifique le jour J!


par contre, va faire des essais maquillage + coiffure


salam

tu as totalement raisonthumbs up


juste fais attention a ton teint, surtout si tu es deja de nature tres bronzé, pour ne pas etre completement cramé le jour JCool
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
3 juin 2007 19:01
MERCI à vous toutes les fillesspinning smiley sticking its tongue out ... sinon je ne suis pas de nature bronzée et je voudrai l'être un peu pour mon mariage (mais pas trop pour rester moi-m^me) j'ai peur de pas savoir doser les scéance bronzage sous le soleil Rbati...je ne voudrai pas avoir le bout du nif tout pelé le grand soirspinning smiley sticking its tongue out


pour le 3kar fassi...je crois que je vais passer mon tour looooooooolwinking smiley


sinon pour le fait e ne pas essayer de nouveaux produits (risque d'allergies) j'y avais pas pensé MERCIIIIIIIII

ma crainte: que l'esthéticienne le jour J utilise un produit qui ne me convient pas...sad smiley
3 juin 2007 19:05
Citation
HOUDA777 a écrit:
MERCI à vous toutes les fillesspinning smiley sticking its tongue out ... sinon je ne suis pas de nature bronzée et je voudrai l'être un peu pour mon mariage (mais pas trop pour rester moi-m^me) j'ai peur de pas savoir doser les scéance bronzage sous le soleil Rbati...je ne voudrai pas avoir le bout du nif tout pelé le grand soirspinning smiley sticking its tongue out


pour le 3kar fassi...je crois que je vais passer mon tour looooooooolwinking smiley


sinon pour le fait e ne pas essayer de nouveaux produits (risque d'allergies) j'y avais pas pensé MERCIIIIIIIII

ma crainte: que l'esthéticienne le jour J utilise un produit qui ne me convient pas...sad smiley

une fois une yabi conseillait de faire les seances d'epilation une semaine avant, et pas 2 ou 3 jours avant, pour eviter les rougeurs, ou ptits boutons, c'est pas bete je trouvesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 juin 2007 19:17
exact les filles

Les soins, épilations, soins visages, jamais le jour même...toujours qque jours avant pour prévoir les réactions. En plus mon esthéticienne m'a dis que quand on fait un soin complet on ne voit le grains de peau tout beau que deux/trois jours aprés. Et c'etait vrai pour moi.

pour l'épilation des sourcils, qque jours avant. Vaut mieux reprendre un peu avec la pincette si y'a trois quatres poils qui repoussent que de faire le jour même et avoir la peau rouge et gonflée, surtout si tu as une peau sensible .

sinon pour ce qui est J-2mois...une fois par semaine un petit gommage + masque (moi je fais un truc moi même je mélange du miel avec de l'huile d'olive avec un peu de citron et je me tartine le visage aprés un gommage nettoyage) Sinon j'ai essayé le masque de miel de chez l'occitane, super bien aussi.

tu dis que ta crainte c'est que l'estheticienne utilise un produit le jour J...quel genre de produit? de maquillage? y'a pas de raison! ou parce que tu fais les soins le jour J?? la je te le déconseille formélement!
H
3 juin 2007 19:35
merci les filles pour vos conseilssmiling smiley

c'est vrai qu'on m'a touojuors dit pas de soins le jour-même...je ne
ferai donc que le maquillage et un massagesmiling smiley
p
3 juin 2007 19:41
salam

surtout ne te trompe pas d estheticienne et de maquilleuse et de coiffeuse lol, fais les tests avant !!!!

y a rien de pire que de tout decouvrir le jour j , avoir les sourcils mal fait, la coiffure et le maquillage horrible ...
c
3 juin 2007 19:53
comme a dit princesse n'hesite pas a faire des essaies...et surtout surtout n'hesite pas a faire ton emmerdeuse, si t'es pas convaincu n'hesite pas a la faire refaire et la faire noter et noter toi meme les références des produits qu'elle t'a mise et qui t'ont plu. comme ca le jour du mariage tu n'as pas a subir un re-teste!
H
3 juin 2007 19:58
je me marie à Rabat, vous avez des références les filles? d'habitude je vais chez Amaryllis à Agdal mais là je trouve que ce n'est plus terrible...
c
3 juin 2007 20:14
tu m'aurais dit merknes je t'aurais aidé...mais rabat...

Ma cousine s'est mariée y'a 2ans je crois, et elle était chez une fille de elmassira (2 je crois). Je ne peux pas te dire comment c'etait exactement parce que je ne l'ai pas vu en vrai, juste sur des photos. Mais ce que ca rendait sur les photos c'etait vraiment chouette, parce qu'elle avait de l'acnée sur le visage en plus...

Sinon, une autre cousine s'est mariée mais a pris un mec de Temara (au centre). Il avait l'air de maitriser, mes cousines se sont maquillées chez lui et c'etait jolis. La mariée avait un maquillage libanais je crois,les yeux bien marqués (perso j'aime pas ce maquillage je préfére un truc discrait, mais les gouts ca ne se discute pas). Il avait de jolies tenues (mes cousines ont loués des takchitates chez lui)...ce que je peux faire c'est dés que j'ai une en ligne je lui demande les contactes si ca t'interesse.
H
4 juin 2007 01:20
ok merci miss...comme toi je préfère le discret
L
4 juin 2007 20:27
salam
houdda connaitrais tu les tarifs niveau soin du visaga au yves rocher de rabat???
H
5 juin 2007 00:59
désolée Kamélia, je n'en n'ai aucune idée
L
5 juin 2007 21:25
merci quand meme houda
j'ai réussi a avoir las prix si ca interesse quelqu'un
alors le soin du visage gommage 270dh,manicure 120dh,pédicure 60dh
H
6 juin 2007 01:28
merci Lala Kaméliasmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook