Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUTEILLE D'EAU DANS LES TOILETTES
p
24 juin 2007 11:33
JE SUIS TOUJOURS CHOQUE DE CONSTATER CERTAINES FOIS L'ABSENCE DE BOUTEILLES D'EAU DANS LES TOILETTES CHEZ CERTAINE SFAMILLES MROCIANES EN FRANCE.

QUE DU PAPIER TOILETTE DISPONIBLE.

CA VEUT DONC DIRE QUE CES GENS NE S ESSUISENT QU AVEC DU PAPIER ?? OhOhOh ???
F
24 juin 2007 15:09
Il est venu le temps des bidets... sleeping
24 juin 2007 16:34
cela ne veut rien dire! même si ce probléme ne se pose plus pour moi.
chez moi au bled et ici, j'ai un petit lavabo, dans les toilettes.
mais même si je n'en avait pas, perso je ne laisserai pas une bouteille, dont je me serait servit au toilelle.
premiérement ce n'est pas hygienique, et deuxiémement si on doit se servir d'une bouteille c'est que le robinet et a l'exterieur, donc la bouteille doit s'y trouver aussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
24 juin 2007 16:49
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
JE SUIS TOUJOURS CHOQUE DE CONSTATER CERTAINES FOIS L'ABSENCE DE BOUTEILLES D'EAU DANS LES TOILETTES CHEZ CERTAINE SFAMILLES MROCIANES EN FRANCE.

QUE DU PAPIER TOILETTE DISPONIBLE.

CA VEUT DONC DIRE QUE CES GENS NE S ESSUISENT QU AVEC DU PAPIER ?? OhOhOh ???


eye popping smileymoi je n'ai jamais vu ça ni au Maroc ni en France. On ne doit pas être très hygiéniques pour utiliser une bouteille. Excuses-moi! Le bidet, ça existe!
eye popping smileyMagnifique ce sujet pour toilettes: t'as pas d'autres questionnements existentiels?
c
24 juin 2007 17:29
Niveau sujet, la je croit que l'on touche le fond...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
p
24 juin 2007 18:31
Mon questionnement était simple pourtant. J'expliquais que souvent je ne trouve pas de bouteille d'eau remplie dans les toilettes pour me laver.
Tr-s rares sont les toilettes qui ont un lavabo avec un robinet.

je redis, et je signe : ça me choque de ne pas trouver une bouteille d'eau dans les toilettes pour pouvoir me laver (sans avoir à utiliser le paier hygiénique qui est tout sauf hygiénique).
j
24 juin 2007 18:33
longue vie à ce poste eye rolling smiley


une personne qui debarque tout juste sur ce forum va tres vite fuir en voyant ce sujet, la honte pour notre communauté... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 juin 2007 18:33
T'as pas compris ce que j'essaie d'expoliquer.

Justement je disais que contrairement au Maroc où tu as un seau et un robinet pour pouvoir te laver hygiénoiquement, dans les toilettes roumi, je suis CHOQUEE DE NE PAS TROUVER UNE BOUTEILLE D EAU POUR ME LAVER HYGIENIQUEMENT (chez moi, y'a tjrs une bouteille d'eau remlie dans les toilettes). quote HOUDA777]
Citation
pseudo.pseudo a écrit:
JE SUIS TOUJOURS CHOQUE DE CONSTATER CERTAINES FOIS L'ABSENCE DE BOUTEILLES D'EAU DANS LES TOILETTES CHEZ CERTAINE SFAMILLES MROCIANES EN FRANCE.

QUE DU PAPIER TOILETTE DISPONIBLE.

CA VEUT DONC DIRE QUE CES GENS NE S ESSUISENT QU AVEC DU PAPIER ?? OhOhOh ???


eye popping smileymoi je n'ai jamais vu ça ni au Maroc ni en France. On ne doit pas être très hygiéniques pour utiliser une bouteille. Excuses-moi! Le bidet, ça existe!
eye popping smileyMagnifique ce sujet pour toilettes: t'as pas d'autres questionnements existentiels?[/quote]
p
24 juin 2007 18:34
Longue vie ou pas....

Se contenter de s'essuyer avec du paier toilettes...c tout SAUF HYGIENIQUE

Citation
joliedounia a écrit:
longue vie à ce poste eye rolling smiley


une personne qui debarque tout juste sur ce forum va tres vite fuir en voyant ce sujet, la honte pour notre communauté... eye rolling smiley
p
24 juin 2007 18:39
ptrrrrrrrrr je rejoins les filles, on touche le fond avec ce genre de sujet Oh
j
24 juin 2007 18:42
ouai mais on s'en fou!


tu débats de ce genre de sujets avec tes amis, familles, et collégues? eye rolling smiley



Citation
pseudo.pseudo a écrit:
Longue vie ou pas....

Se contenter de s'essuyer avec du paier toilettes...c tout SAUF HYGIENIQUE

Citation
joliedounia a écrit:
longue vie à ce poste eye rolling smiley


une personne qui debarque tout juste sur ce forum va tres vite fuir en voyant ce sujet, la honte pour notre communauté... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 juin 2007 18:42
Quand je suiis chez quelqu'un en France, que j'utilise ses toilettes et que je trouve QUE DU PAPIER TOILETTES, voici ma tête : eye popping smileysad smileyangry smiley

Alors je prends la peine de vérifier si j'ai de l'eau ou pas, si pas rd'eau, je prends la peine de remplir la petite bouteille d'eau que j'ai tjs sur moi pour pouvoir entrer au toilette et me laver ensuite

ça me choque trop, ça me dégoute, ça me répugne de savoir que ça existe de sgens qui s'essuient avec du paier toilette C TOUT SAUF HYGIENIQUE et remoentent leur culotte sans s'être lavé....

Vive les toilettes beldi

et vive la BOUTEILLE D'EAU dans les toilettes roumi grinning smiley
p
24 juin 2007 18:44
oui, je débats de ce genre de sujets avec ma famille...figure-toi.

Ils pensnent comme moi, à savoir qu'ils sont dans la gêne quand ils sont dans une telle situation.
Pour les collègues, j'ai trop de la chance, j'ai un lavabo DANS les toilettes, donc je remplis soit un gobelet d'eau soit une bouteille et je peux me laver proprement.

voilà

Citation
joliedounia a écrit:
ouai mais on s'en fou!


tu débats de ce genre de sujets avec tes amis, familles, et collégues? eye rolling smiley



Citation
pseudo.pseudo a écrit:
Longue vie ou pas....

Se contenter de s'essuyer avec du paier toilettes...c tout SAUF HYGIENIQUE

Citation
joliedounia a écrit:
longue vie à ce poste eye rolling smiley


une personne qui debarque tout juste sur ce forum va tres vite fuir en voyant ce sujet, la honte pour notre communauté... eye rolling smiley
p
24 juin 2007 18:46
Vive le savon aussi (tm)
p
24 juin 2007 18:47
Et je constate DIEU MERCI qu'il y a encore des personnes propres.
Je vois souvent sur les aires d'autoroutes des mamans arabes remplir une bouteille d'eau avant d'entrer au toilettes...

Fo pas venir m'expliquer qu'en s'essuyant juste avec du paier toilettes....c'est hygiénique et propre...
p
24 juin 2007 18:49
oui !!

et dans l'idéal, bien sur vive le savon !!!!
mais là tu plaisantes...

certains ont du mal à se nettoyer avec de l'eau...alors du savon....bzaff 3lihome grinning smiley

et ça vient te parler d'hygiène, produits de beauté et crèmes...

alors que le minimum c'est déjà se nettoyer avec de l'eau...

enfin bon...




Citation
princess819 a écrit:
Vive le savon aussi (tm)
p
24 juin 2007 18:52
Mais quand vous êtes au Maroc en vacances par exemple et que vous êtes à l'extérieur ou chez des gens...on est bien d'accord, dans la QUASI MAJORIE des cas, c bien des toilettes beldi, avec seau d'eau et roibinet...
On est d'accord ?? C bien comme ça !!

Alors vous faites comment ?

Vous criez AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUURS je n'ai pas de paier toilettes ? OhOhperplexegrinning smiley
p
24 juin 2007 18:55
Non au contraire, tout sauf la honte pour notre OUMMA...Notre oumma respecte les principes d ebases hygiénques en se lavant avec de l'eau...

Notre oumma n'utilise pas le papier toilettes...et sait se laver les mains avec du savon...

Citation
joliedounia a écrit:
longue vie à ce poste eye rolling smiley


une personne qui debarque tout juste sur ce forum va tres vite fuir en voyant ce sujet, la honte pour notre communauté... eye rolling smiley
T
24 juin 2007 18:55
Pseudo.pseudo t'es sur que ça va bien?!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
24 juin 2007 18:56
très bien merci et toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook