Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bouteille à la mer
L
14 mai 2022 11:58
Salem 'aleyqoum les yabis, qui d'entre vous a fait des invocations qui était inimaginable à réaliser qu' Allâhou ta'âlla a éxaucer, a vos plumes ? barqAllAh llAhou fiqoum d'avance
14 mai 2022 13:34
Visiblement pour l’instant personne.

Mais en tous cas une invocation que je fait souvent qui m’a fait revenir quelqu’un « seigneur j’ai grand besoin du bien que tu fera descendre vers moi »

Mais elle c’est re barrer donc c’est pas la bonne.
Citation
Loukoumi a écrit:
Salem 'aleyqoum les yabis, qui d'entre vous a fait des invocations qui était inimaginable à réaliser qu' Allâhou ta'âlla a éxaucer, a vos plumes ? barqAllAh llAhou fiqoum d'avance
Toute âme goûtera à la mort
M
MFL
14 mai 2022 13:50
El’hamdoulilah allah m’a exaucé même si ce n’était rien d’inimaginables…
'
14 mai 2022 14:46
Selem

L’humain oublie et moi aussi j’oublie. Y’en a sûrement eu un tas subhanAllah. La dernière en date c’est pr les poussins, et aussi pdt l’operation.
C’est pas iniiimaginable mais sur le coup tu es prêts à invoquer lgtps pr que ça se produise
Wa el hamdoulilah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
14 mai 2022 21:33
Après avoir vécu des années d'injustice de la part de mon défunt mari, j'ai invoqué Allah contre lui, en le regardant dans les yeux. 15 jours après la justice divine s'accomplissait.... Et pourtant, il n'a pas fait le moindre geste pour réparer ses injustices...
Après son décès, j'ai demandé à Allah Azza Wajjal de me montrer son jugement à son encontre quel qu'il soit
Un soir, il s'est présenté à moi en pleurant et j'ai ressenti toute sa détresse comme si je la vivais. Il me disait " je regrette ... si tu savais comme je regrette d'avoir agit ainsi... regarde où je suis !!!
Le peu qu'Allah m'a permis de voir de l'enfer m'a glacé d'effroi.

Je vous jure que ce que je viens de vous raconter est la stricte vérité et j'en prend Allah Azza Wajjal pour témoin.

Aux injustes, réparer vos injustices avant que la mort n'arrive
Aux opprimés, sachez qu'Allah est le meilleur des vengeurs.
15 mai 2022 00:47
Pour ma part, je n’ai jamais invoqué mais j’ai prié et tous ce que j’ai pu souhaiter dans ma vie je l’ai obtenu … même parfois des choses que j’imaginais avec grand détail et j’ai retrouvé ces petits détails dans ces choses que j’ai obtenu …
Allah m’a rendu peut-être intuitive ptdr
Citation
Loukoumi a écrit:
Salem 'aleyqoum les yabis, qui d'entre vous a fait des invocations qui était inimaginable à réaliser qu' Allâhou ta'âlla a éxaucer, a vos plumes ? barqAllAh llAhou fiqoum d'avance
15 mai 2022 01:38
Salam,

J’ignore ce qu’il a pu te faire ton défunt mari pour que tu invoques contre lui et le haïr à ce point, ton témoignage fait froid dans le dos. Peut-être que tu devrais le pardonner et invoquer pour lui ? Après tout, même le Créateur des cieux et de la terre pardonne tout si on lui demande pardon, alors qui sommes nous pour ne pas pardonner ?

Pardonne si tu veux être pardonnée le jour des comptes. Rappelle toi que personne n’est parfait.
Citation
Jowarya a écrit:
Après avoir vécu des années d'injustice de la part de mon défunt mari, j'ai invoqué Allah contre lui, en le regardant dans les yeux. 15 jours après la justice divine s'accomplissait.... Et pourtant, il n'a pas fait le moindre geste pour réparer ses injustices...
Après son décès, j'ai demandé à Allah Azza Wajjal de me montrer son jugement à son encontre quel qu'il soit
Un soir, il s'est présenté à moi en pleurant et j'ai ressenti toute sa détresse comme si je la vivais. Il me disait " je regrette ... si tu savais comme je regrette d'avoir agit ainsi... regarde où je suis !!!
Le peu qu'Allah m'a permis de voir de l'enfer m'a glacé d'effroi.

Je vous jure que ce que je viens de vous raconter est la stricte vérité et j'en prend Allah Azza Wajjal pour témoin.

Aux injustes, réparer vos injustices avant que la mort n'arrive
Aux opprimés, sachez qu'Allah est le meilleur des vengeurs.
J
15 mai 2022 04:25
Alors déjà non, Allah Azza wajjal ne pardonne pas tout.
Et qui te dit que j'ai hais mon mari ? Invoquer la justice d'Allah Azza wajjal n'est pas interdit Certaines semblent oublier certains attributs, ou peut-être ne les connaissent pas , tels que EL WALI, aL WAKKIL, Al-Mouhaymin, Al-Khafid,

Allah accorfe à chacun un délai pour revenir sur ses mauvais actes. Il a fait le choix de poursuivre ses injustices et cela malgré les différents rappels. Le décret divin est tombé, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Certains hommes oublient que même si la femme n'a ki père, ni frère pour la défendre face à ses injustices, Allah suffit à l'opprimé.


Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

J’ignore ce qu’il a pu te faire ton défunt mari pour que tu invoques contre lui et le haïr à ce point, ton témoignage fait froid dans le dos. Peut-être que tu devrais le pardonner et invoquer pour lui ? Après tout, même le Créateur des cieux et de la terre pardonne tout si on lui demande pardon, alors qui sommes nous pour ne pas pardonner ?

Pardonne si tu veux être pardonnée le jour des comptes. Rappelle toi que personne n’est parfait.
15 mai 2022 09:02
Salam,

Désolé, c’est ta façon de raconter les choses qui m’a fait penser cela. Bien sûr que si, la preuve est dans ce verset "Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)
Simplement le pardon est conditionné par le repentir. Dans le cas de ton mari, s’il ne s’est pas repenti avant son décès de ses injustices à ton égard, c’est fort probable qu’il doit être châtié à l’heure actuelle, c’est pour cette raison que je t’ai conseillé le pardon. En tous tous les cas, même si tu le pardonne la décision revient à Allah, c’est juste que parfois pardonner ça permet de mieux avancer.
Attention, n’y vois aucun mal dans ce que je dis, aucun jugement de ma part, je ne te connais pas et je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé entre vous. Qu’Allah te facilite.

Citation
Jowarya a écrit:
Alors déjà non, Allah Azza wajjal ne pardonne pas tout.
Et qui te dit que j'ai hais mon mari ? Invoquer la justice d'Allah Azza wajjal n'est pas interdit Certaines semblent oublier certains attributs, ou peut-être ne les connaissent pas , tels que EL WALI, aL WAKKIL, Al-Mouhaymin, Al-Khafid,

Allah accorfe à chacun un délai pour revenir sur ses mauvais actes. Il a fait le choix de poursuivre ses injustices et cela malgré les différents rappels. Le décret divin est tombé, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Certains hommes oublient que même si la femme n'a ki père, ni frère pour la défendre face à ses injustices, Allah suffit à l'opprimé.
A
15 mai 2022 12:37
Salam

L'invocation doit être sincère et sans un doute vis à vis de la clémence du TOUT PUISSANT.
J
15 mai 2022 15:51
Encore une fois non. Tu devrais apprendre à lire les tafsir des versets que tu balances .
Allah Azza Wajjal ne pardonne pas tout.
'il y a des conditions au repenti.
La mort clos toute possibilité au pardon . Allah n'accepte pas ton repenti quand la mort te saisi. Et encore moins quand c'est une tiers personne qui a subit ton injustice.
pour une injustice, il faut en demander le pardon et réparer cette injustice.
Mais il est tellement plus simple de dire à quelqu'un pardonne quand on est pas concerné. ?
Ne t'inquiètes pas, j'avance très bien El hamdou lilah.
Je n'est pris la peine de répondre oui mise en garde aux injustes et espoir aux opprimés...
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Désolé, c’est ta façon de raconter les choses qui m’a fait penser cela. Bien sûr que si, la preuve est dans ce verset "Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)
Simplement le pardon est conditionné par le repentir. Dans le cas de ton mari, s’il ne s’est pas repenti avant son décès de ses injustices à ton égard, c’est fort probable qu’il doit être châtié à l’heure actuelle, c’est pour cette raison que je t’ai conseillé le pardon. En tous tous les cas, même si tu le pardonne la décision revient à Allah, c’est juste que parfois pardonner ça permet de mieux avancer.
Attention, n’y vois aucun mal dans ce que je dis, aucun jugement de ma part, je ne te connais pas et je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé entre vous. Qu’Allah te facilite.
J
15 mai 2022 15:54
"Désolé, c’est ta façon de raconter les choses qui m’a fait penser cela. "

Faux. C'EST TA FACIN DE LIRE ET COMPRENDRE qui te fait penser cela. C'est TON ressenti pas la vérité.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Désolé, c’est ta façon de raconter les choses qui m’a fait penser cela. Bien sûr que si, la preuve est dans ce verset "Dis: 'Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.' "(Sourate 39 / Verset 53)
Simplement le pardon est conditionné par le repentir. Dans le cas de ton mari, s’il ne s’est pas repenti avant son décès de ses injustices à ton égard, c’est fort probable qu’il doit être châtié à l’heure actuelle, c’est pour cette raison que je t’ai conseillé le pardon. En tous tous les cas, même si tu le pardonne la décision revient à Allah, c’est juste que parfois pardonner ça permet de mieux avancer.
Attention, n’y vois aucun mal dans ce que je dis, aucun jugement de ma part, je ne te connais pas et je n’ai aucune idée de ce qu’il s’est passé entre vous. Qu’Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook