Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message pour quelqu'un ?
M
25 décembre 2017 19:55
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 20:03 par Mounir*.
s
25 décembre 2017 19:59
J'écrirais "n'oublie pas d'où tu viens' et reste humble dans cette vie et surtout ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse....sinon Carpe Diem"
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
I
25 décembre 2017 20:00
C est fait cf mon post d aujourd hui déclaration enflammée
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
I
25 décembre 2017 20:00
Et toi que dirais tu ?
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
F
25 décembre 2017 20:02
Dans la lettre j’aurai mis cette phrase .

N’oublie pas celui qui t’a créer et l’homme qui a tout sacrifié pour sa cause.
25 décembre 2017 20:03
Salam,

sincèrement, je n'ai pas d'idées, je préfère le dire de manière spontanée Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
25 décembre 2017 20:04
J’ecrirais très sincèrement « la roue tourne, fais gaffe au coup dans tes dents »
25 décembre 2017 20:04
Je dirais à cet personne
"Ne pense pas qu'Allah ne voit rien. Tu m'as fais subir une injustice et je ne t'ai pas dénoncé, mais ne pense pas que cet injustice ne sera pas payé...
Tu a perdu tout l'amour que j'avais pour toi, et pourtant je t'aimais ! Tu n'es plus rien pour moi mtn, qu'Allah me fasse justice."
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
I
25 décembre 2017 20:04
C est violent ca Ill
Citation
Nahawa a écrit:
J’ecrirais très sincèrement « la roue tourne, fais gaffe au coup dans tes dents »
P
25 décembre 2017 20:07
Pourquoi tu as changé le titre?
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
M
25 décembre 2017 20:08
Parce que les réponses prenait l'expression "bouteille à la mer" un peu trop au mot grinning smiley


Citation
Pipos a écrit:
Pourquoi tu as changé le titre?
P
25 décembre 2017 20:10
Mdrrr daccord
Citation
Mounir* a écrit:
Parce que les réponses prenait l'expression "bouteille à la mer" un peu trop au mot grinning smiley
P
25 décembre 2017 20:15
Bon je vais répondre quand même à ton poste:

586
Citation
Mounir* a écrit:
Parce que les réponses prenait l'expression "bouteille à la mer" un peu trop au mot grinning smiley
S
25 décembre 2017 20:16
Je lui dirais : je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je te trouve adorable et je regrette que tu ne sois pas musulmane pour t'appeler "ma soeur" yawning smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
25 décembre 2017 20:19
Dans la vie réelle, à plusieurs personnes je dirais :

Tfou ahlikom je me débrouillerais seule comme d'hab.

Voilaaaaaa thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
25 décembre 2017 20:23
OUi c’est vrai, mais les injustes sont encore plus violent dans leur actes donc ....Ill
Citation
Insaisissable a écrit:
C est violent ca Ill
25 décembre 2017 20:24
Salam

J'aurais rédigé la même chose ahah ^^

Citation
Nahawa a écrit:
J’ecrirais très sincèrement « la roue tourne, fais gaffe au coup dans tes dents »
25 décembre 2017 20:26
Fais quelque chose le temps passe vite !

(Message adressé à moi même )
I
25 décembre 2017 20:27
Aucun message de paix ? perplexe
25 décembre 2017 20:29
I love you babyCool. Tu te reconnaîtra tkttongue sticking out smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Si vous deviez dire quelque chose à quelqu'un (de yabi ou dans la vie réelle) en espérant qu'il vous lise un jour, vous lui diriez quoi ?

De façon anonyme bien entendu eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook