Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika vient de menacer Israël
4 août 2014 21:54
De quoi......exactement.........!!!!!

[www.lematindz.net]
4 août 2014 22:09
Citation
Danouni a écrit:
De quoi......exactement.........!!!!!

[www.lematindz.net]

Hahahahahah
s
4 août 2014 22:11
T'en a pas marre de ne poster des liens des journaux du MAK
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
5 août 2014 01:48
les sionistes israéliens ils ne dorment plus, ils tremblent, de peur de Boutiflika , qu'il leur envoie son armée , pour détruire Israël sioniste
je hais l'hypocrisie
d
5 août 2014 02:02
Je me demande de quoi Bouteflika va menacé Israël......
Minable !!!!!
Algériens rendez vous service et faites le taire vous vous êtes déjà pris une honte magistrale lors de son élection, c'est pas la peine d en remettre une couche.....
Par contre changer lui la sienne elle est pleine !!!
5 août 2014 09:41
@ Taousna


et il y a une suite......[www.yabiladi.com]
5 août 2014 20:06
Citation
Danouni a écrit:
De quoi......exactement.........!!!!!

[www.lematindz.net]

Je n'ai pas grande sympathie ni pour bouteflika ni pour les chaines tv privées qui lui ont fait allégeance, mais la photo de l'écran est à l’évidence un montage : les bords nets du bandeau rouge qui annonce la minute de silence ne correspondent pas au reste de l'écran ; il a certainement été ajouté.

Ceci dit, ne pouvoir riposter que par une minute de silence illustre parfaitement la décadence dans tous les domaines du monde arabo-musulman.
5 août 2014 20:13
Citation
dabdob a écrit:
Je me demande de quoi Bouteflika va menacé Israël......
Minable !!!!!
Algériens rendez vous service et faites le taire vous vous êtes déjà pris une honte magistrale lors de son élection, c'est pas la peine d en remettre une couche.....
Par contre changer lui la sienne elle est pleine !!!

dit-moi t'es marocain ? ou bien t'es qu'un simple petit manipulateur semeur de désordre dans la communité musulmane ?
d
6 août 2014 01:45
Je suis marocain, et toi t'es algerienne est alors !!! Est ce que cela remet en cause la véracité de ce que je dis, et je maintient que l Algérie s est mis MINABLE au yeux du monde depuis vos élections...Bouteflika menace Israël d'une minute de silence c est franchement pathétique.
s
6 août 2014 09:35
Citation
dabdob a écrit:
Je suis marocain, et toi t'es algerienne est alors !!! Est ce que cela remet en cause la véracité de ce que je dis, et je maintient que l Algérie s est mis MINABLE au yeux du monde depuis vos élections...Bouteflika menace Israël d'une minute de silence c est franchement pathétique.

oui il aurais pu evité de se rendre ridicule
mais les autres pays musulman ils menace Israel de quoi? j'ai rien entendut moi et vous?
L
6 août 2014 10:30
Citation
sakki a écrit:
les sionistes israéliens ils ne dorment plus, ils tremblent, de peur de Boutiflika , qu'il leur envoie son armée , pour détruire Israël sioniste


Quel sarcasme ! Tu vis sûrement avec eux pour savoir ce qu'ils ressentent
6 août 2014 11:52
Ce qui est drôle........c'est que ......dès qu'il arrive enfin à parler........il réclame....immédiatement.......une minute de silence........à croire qu'il ne supporte plus s'entendre parlergrinning smiley
d
6 août 2014 18:35
Menacer et gesticuler ça sert rien, si tu as les moyens d agir alors tu agis, tu fais ce que tu pense être bien. Pourquoi Bouteflika ne ferme pas le robinet de gaz afin de provoquer des réactions.
Je me suis toujours posé cette question: pourquoi les pays arabe producteur de pétrole ne bloque pas les approvisionnement en gaz et en pétrole, ce serais un moyen énorme de pression.
l
6 août 2014 18:44
et si hamas s'arrete de provoquer israel ,en l'envoyant des messiles depuit ghaza ,si hamas voulait combatre qu'il rentre en israel et laisse ghaza tranquille au lieu de se cacher derriere ;;;;;;;;;;;;;;;;
6 août 2014 19:44
Citation
dabdob a écrit:
Je suis marocain, et toi t'es algerienne est alors !!! Est ce que cela remet en cause la véracité de ce que je dis, et je maintient que l Algérie s est mis MINABLE au yeux du monde depuis vos élections...Bouteflika menace Israël d'une minute de silence c est franchement pathétique.
moi je ne suis rien , tu penses que l'algérie s'est humilié pour des éléctions éléctions ? Oups

et je ne crois pas du tout à cet article , tu l'as dis toi-même si l'algérie voulait mettre pression sur israel ca serait pas une histoire d'une minute de silence

tu verras beaucoup d'artcle bidons dans ce genre poluuer le net pourquoi ? par ce que l'algérie à donner 25 millions de dollars au profit de gaza israel à la haine contre l'algérie , mais bizarrement vous n'en parler pas , vous profiter de la misère des gazaouis pour déverser votre haine .
U
6 août 2014 20:56
mdr LE HAMAS CE CACHE DERRIERE GAZA. qu'est ce qui faut pas lire et entendre la propagande et la desinformation des médias!

1/je rappel que le hamas est un parti voté par le peuple GAZAOUITE et soutenu par lui et d'autres pays arabo musulman qui le finance.

2/ Ta phrase me rappel mot pour mot la propagande SIONISTE pour justifier les bombardements et les crimes commis envers les palestiniens dans les écoles, les hôpitaux, et les centre de l'onu

3/ rassure toi la résistance palestienne est sur le front et tente chaque jour de protéger sa population contrairement à ce que tu peux voir sur tes info de propagande

4/ au haineux et nationalisme, l'algérie à toujours soutenu financièrement la palestine dans chaque conflit et ce sont les plus généreux parmi les pays d'afrique alors va déverser ta haine ailleurs.
6 août 2014 21:51
Citation
lilia6 a écrit:
et si hamas s'arrete de provoquer israel ,en l'envoyant des messiles depuit ghaza ,si hamas voulait combatre qu'il rentre en israel et laisse ghaza tranquille au lieu de se cacher derriere ;;;;;;;;;;;;;;;;


Salam

Je crois que tu n'a rien compris à la situation en Palestine occupé, à moins que tu fasse partie de ceux qui sont ici juste pour désinformé.
6 août 2014 23:27
Témoignages Vidéo d’une algérienne en colère contre ses compatriotes et ses dirigeants qu'elle traite de Harka

1) ….[www.youtube.com]

2) ….[www.youtube.com]

3)….. [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 18:48 par Danouni.
l
7 août 2014 18:45
oui je ne comprend pas cette guere ,tout simplement j'ai mal au coeur de voir ces morts a la tele ,c'est maleureux , pourquoi israel bonbarde gaza ,expliquez-moi ,je veux comprendre qui a declenche cette guerre ? j'attend vos reponses
k
7 août 2014 19:32
Les préparatifs de son armée...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Chorba de destruction massive! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 19:53 par karimero.
Facebook