Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika serait mort aujourd'hui.
N
7 juillet 2013 21:45
Officieux. Je viens de l'apprendre de mon voisin de table algérien à la terrasse d'un café libanais à Londres. Bon ne riez pas. C'est vrai.

Des infos ??
7 juillet 2013 22:44
Salam

Nan c'est faux !

J'ai appelée ma cousine d'Algerie elle m'a rit au nez.
N
7 juillet 2013 23:18
La (fausse) information viendrait d'une page Facebook (introuvable) qui circulerait (uniquement) sur le net algérien. Comme quoi, la sociabilité dans les cafés ne sera jamais à court de sujets...
8 juillet 2013 00:55
Si tu as entendu ca sur une terrasse de café c kil doit y avoir du vrai lol...
N
8 juillet 2013 01:22
Citation
heywa a écrit:
Si tu as entendu ca sur une terrasse de café c kil doit y avoir du vrai lol...


Ces messieurs à l'air plutôt sérieux me paraissaient pourtant bien préoccupés, je t'assure.
8 juillet 2013 01:31
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu as entendu ca sur une terrasse de café c kil doit y avoir du vrai lol...


Ces messieurs à l'air plutôt sérieux me paraissaient pourtant bien préoccupés, je t'assure.

Ha mais je suis tt ce qu'îl y a de plus serieuse...je suis persuadee que les infos des ptits gens des terrasses de café ont un fond de verité.
Cependant je ne vois pas pkoi ils sont inquiets...mort ou pas cela n'a pas vraiment d'importance.
N
8 juillet 2013 01:46
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu as entendu ca sur une terrasse de café c kil doit y avoir du vrai lol...


Ces messieurs à l'air plutôt sérieux me paraissaient pourtant bien préoccupés, je t'assure.

Ha mais je suis tt ce qu'îl y a de plus serieuse...je suis persuadee que les infos des ptits gens des terrasses de café ont un fond de verité.
Cependant je ne vois pas pkoi ils sont inquiets...mort ou pas cela n'a pas vraiment d'importance.


Ba c'est (ou c'était) quand même un "grand homme"... : )
8 juillet 2013 01:54
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Si tu as entendu ca sur une terrasse de café c kil doit y avoir du vrai lol...


Ces messieurs à l'air plutôt sérieux me paraissaient pourtant bien préoccupés, je t'assure.

Ha mais je suis tt ce qu'îl y a de plus serieuse...je suis persuadee que les infos des ptits gens des terrasses de café ont un fond de verité.
Cependant je ne vois pas pkoi ils sont inquiets...mort ou pas cela n'a pas vraiment d'importance.


Ba c'est (ou c'était) quand même un "grand homme"... : )

Ba moi aussi jsuis grande...loool
Mmmwai...je n'ai que peu destime pour tte cette clique au pouvoir...les grands homes sont ailleurs en Algerie.
t
8 juillet 2013 10:44
Et aprés ? il epportera avec lui que les actes qu íl
a commis sur terre , et surtout les mauvais ,qui pesent plus lourds c est sur !
8 juillet 2013 11:33
salam

faut qu'il arrête de ressusciter celui là Oups
8 juillet 2013 14:57
il y a un moment qu il é mort il attend le ramandant pour annonce ca mort comme ca il y auras moi de trouble
a
8 juillet 2013 15:13
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Officieux. Je viens de l'apprendre de mon voisin de table algérien à la terrasse d'un café libanais à Londres. Bon ne riez pas. C'est vrai.

Des infos ??


C'est sans importance. Il etait politiquement mort deja.
A t-il jamais compté si ce n'est pour lui-même?
N
8 juillet 2013 16:45
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Officieux. Je viens de l'apprendre de mon voisin de table algérien à la terrasse d'un café libanais à Londres. Bon ne riez pas. C'est vrai.

Des infos ??


C'est sans importance. Il etait politiquement mort deja.
A t-il jamais compté si ce n'est pour lui-même?


Alors, si ça se confirme, crois-tu que ça va changer quelque chose?
a
8 juillet 2013 16:56
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Officieux. Je viens de l'apprendre de mon voisin de table algérien à la terrasse d'un café libanais à Londres. Bon ne riez pas. C'est vrai.

Des infos ??


C'est sans importance. Il etait politiquement mort deja.
A t-il jamais compté si ce n'est pour lui-même?


Alors, si ça se confirme, crois-tu que ça va changer quelque chose?

Rien du tout. Cela fait 2 mois que Boutef est à l'etat de momie chez les militaires français et le pouvoir algérien se passe de lui.

Le pouvoir algérien a mis l'algérie en coupe reglée automatique.
Boutef n'etait qu'une vitrine nettoyée en urgence quand au plus fort des GIA et du "Qui tue qui" les caporaux ont été chercher quelq'un qui leur donne une " respectabilité internationale " et rompre l'embargo international contre le pouvoir algérien.

La seule variable qui fera bouger les lignes de ce pouvoir brejnievien ou du niveau de ceaucescu c'est une réaction du peuple algérien assommé et traumatisé par la tuerie de 1988 et les massacres de civils plus ou moins teleguidés pour rendre indispensable.
M
8 juillet 2013 17:50
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.
N
8 juillet 2013 18:02
Citation
Melkafr a écrit:
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.


Le respect des plus vieux. Une tradition arabe quoi...
8 juillet 2013 18:06
Alger rompt le silence sur l’état de santé de Bouteflika
La succession de Bouteflika n'est pas à l'ordre du jour.

Mais, dans les coulisses, les prétendants s'agitent et le pouvoir envisage une transition en douceur.
Diagnostic confirmé
Au pouvoir depuis 1999, Abdelaziz Bouteflika a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) le 27 avril. Les examens ont révélé « la nature ischémique de l’accident sans retentissement sur les fonctions vitales », ajoute le communiqué, confirmant le diagnostic établi au moment de son hospitalisation.

Une élection présidentielle est programmée en Algérie en avril 2014.

Pour l'heure, les observateurs du pays sont certains qu'il n'y aura pas de quatrième mandat pour Abdelaziz Bouteflika,plutôt une transition douce.C'est l'occasion pour le régime militaire de désigner son candidat en particulier Mohamed Médiène, dit Toufik, le chef des services de renseignements ..souligne Denis Bauchard.
Malgré l'accroissement des inégalités dans un pays où le chômage des jeunes atteint 50 %,il n y a pas vraiment d'espoir de renouveler la classe politique algérienne. L'Algérie se sent en effet très différente de ses voisins malgré sa richesse (elle détient les deuxièmes réserves énergétiques après la Libye).
Riche, le pays a également su distribuer quelques largesses. Des aides pour les jeunes couples ou des subventions à la création d'entreprise (remboursables seulement en cas de succès) ont entre autres mis un peu d'huile dans les rouages. « Il ne faut pas s'attendre à de grands bouleversements, ni du régime économique ni de la vie politique », estime Denis Bauchard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:33 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
M
8 juillet 2013 18:16
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.


Le respect des plus vieux. Une tradition arabe quoi...

Non, quand la politique se mèle de 2 morts vivants traités différement , point de place pour la tradition.Les raisons sont probablement ailleurs.
N
8 juillet 2013 18:30
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
La rumeur n'a jamais tué personne heureusement, mais elle-même est aussi difficile à mourir, et pour preuve, elle revient à la charge !

M6 ou Boutef, un pied dans la tombe chacun, pourtant motus pour le premier et liesse médiatique pour le second. allez savoir pourquoi ( C mon droit dêtre naif ).

N' empéche que leur mort , comme tout mortel ,arrivera un jour. sans tombour ni trompette
.


Le respect des plus vieux. Une tradition arabe quoi...

Non, quand la politique se mèle de 2 morts vivants traités différement , point de place pour la tradition.Les raisons sont probablement ailleurs.


Ah c'est vrai que les carrures ne sont pas les mêmes. J'avais pas pensé à ça. J'ai bon ?
8 juillet 2013 19:24
Apparemment il serait retourné en Algerie aujourd'hui.

Moi il me laisse indifférente. On dirait que c'est le President d'Alger et non de l'Algerie vu comment il délaisse la Kabylie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook