Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika quitte le Val de Grâce pour un centre militaire français
a
21 mai 2013 22:43
[www.lefigaro.fr]


Mais qui conseille ce pauvre homme??? Comment peut-on demander la repentance et se faire soigner chez les militaires français et perseverer en allant poursuivre sa convalescence dans un centre de soin militaire...français?????

Je rappelle que l'hymne national algérien vilipende nommement la France pour son rôle durant la guerre d'Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 22:44 par axis7.
M
21 mai 2013 23:05
Citation
axis7 a écrit:
[www.lefigaro.fr]


Mais qui conseille ce pauvre homme??? Comment peut-on demander la repentance et se faire soigner chez les militaires français et perseverer en allant poursuivre sa convalescence dans un centre de soin militaire...français?????

Je rappelle que l'hymne national algérien vilipende nommement la France pour son rôle durant la guerre d'Algérie.

C'est la famille du maréchal Lyautet d'algérie qui lui à trouvé une place aux invalides....
M
21 mai 2013 23:31
Citation
axis7 a écrit:
[www.lefigaro.fr]


Mais qui conseille ce pauvre homme??? Comment peut-on demander la repentance et se faire soigner chez les militaires français et perseverer en allant poursuivre sa convalescence dans un centre de soin militaire...français?????

Je rappelle que l'hymne national algérien vilipende nommement la France pour son rôle durant la guerre d'Algérie.


Ou peut être ses supérieurs en Algérie ne veulent pas qu'il revienne...Oups


.
t
22 mai 2013 08:14
IL se méfie tout simplement , au cas ou ils veulent le dégager en Algérie .
Il a raison de faire confiance à la France .

Moi je m ' en fiche complètement de ce Boutefflika



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 08:33 par tatouage.
22 mai 2013 09:43
Personne n'a jamais vraiment compris les décisions de ce gouvernement .....ils ont un mode de fonctionnement unique....
22 mai 2013 10:51
Citation
heywa a écrit:
Personne n'a jamais vraiment compris les décisions de ce gouvernement .....ils ont un mode de fonctionnement unique....

salam,

C'est surment ce qui explique le nœud politique au sahara,
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
t
22 mai 2013 11:06
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Personne n'a jamais vraiment compris les décisions de ce gouvernement .....ils ont un mode de fonctionnement unique....

salam,

C'est surment ce qui explique le nœud politique au sahara,[[/b]/quote]

C' est l orgueil et l 'arrogance qu ' utilise ce gouvernement , dans l affaire du Sahara qui ne les concerne pas "logiquement" et envers le peuple Algérien qui attends je ne sais pas quoi ? que Boutefflika rajeunit et qu ' il leurs offrira un avenir meilleur , genre celui du passé .
a
22 mai 2013 21:34
Voilà ce qu'il en coûte de s'accrocher au pouvoir et de se tailler Des Constitutions à sa mesure: on sort par le bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook