Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouteflika - Nous sommes des Salafiyyoun.
v
21 novembre 2016 10:35
Une petite vidéo du président (gouverneur) Algérien (qu'Allah le préserve).

[youtu.be]
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
21 novembre 2016 10:38
Des salafyoun comme lui, vous pouvez vous le garder
a
21 novembre 2016 10:42
bouteflika salafi? lui le coureur de jupons le buveur d alcool....barkawna men tmaskhir
v
21 novembre 2016 10:49
Respecter les gouverneurs fait partie de la religion.

Je ne suis pas là pour le défendre mais Al-hamdou li-Llâh, je suis content pour les Algériens.

Ni plus ni moins.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
21 novembre 2016 10:53
Mais bien sûr le respect au voleur,menteur assassin fornicateur et j'en passe.Alors pourquoi Omar RAA a dit aux sahabas a dit si je dérive ,combattez moi et un sahaba s'est levé et a dit si tu dévies ,nous te combattrons par l'épée
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Respecter les gouverneurs fait partie de la religion.

Je ne suis pas là pour le défendre mais Al-hamdou li-Llâh, je suis content pour les Algériens.

Ni plus ni moins.
v
21 novembre 2016 11:07
[www.el-ilm.net]


Citation
Missmadame a écrit:
Mais bien sûr le respect au voleur,menteur assassin fornicateur et j'en passe.Alors pourquoi Omar RAA a dit aux sahabas a dit si je dérive ,combattez moi et un sahaba s'est levé et a dit si tu dévies ,nous te combattrons par l'épée
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
b
21 novembre 2016 11:09
La parole d'Omar ra, en supposons que ça soit vrai, n'est ni hadîth ni coran ....cette parole n'a rien de sacrée.
Citation
Missmadame a écrit:
Mais bien sûr le respect au voleur,menteur assassin fornicateur et j'en passe.Alors pourquoi Omar RAA a dit aux sahabas a dit si je dérive ,combattez moi et un sahaba s'est levé et a dit si tu dévies ,nous te combattrons par l'épée
p
21 novembre 2016 11:09
En français ça veut dire quoi ?
P
21 novembre 2016 11:10
[havredesavoir.fr]
Citation
bouderbala77 a écrit:
La parole d'Omar ra, en supposons que ça soit vrai, n'est ni hadîth ni coran ....cette parole n'a rien de sacrée.
v
21 novembre 2016 11:16
Havre de savoir ou d'ignorance :

[www.lavoiedroite.com]


Citation
Missmadame a écrit:
[havredesavoir.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 11:17 par Al-Gharib*.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
21 novembre 2016 11:19
Ton site al ilm du savoir ou des ignorants
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Havre de savoir ou d'ignorance :

[www.lavoiedroite.com]
s
21 novembre 2016 11:22
ptdr salaf ptdr

non mais bouteflika qui applique pas les lois de Allah ou meme dans certain metier le port du voile est interdit ptdr

non mais oui très salaf tout ça ptdr
v
21 novembre 2016 11:25
- Sa veux dire quoi Salaf ?

- tu les appliquent toi les lois d'Allah ?
Citation
saphir♡ a écrit:
ptdr salaf ptdr

non mais bouteflika qui applique pas les lois de Allah ou meme dans certain metier le port du voile est interdit ptdr

non mais oui très salaf tout ça ptdr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
21 novembre 2016 11:32
non mais c'est quoi ces question ?

bon les salaf sont les trois premiere generation smiling smiley et maintenant on dit salaf ceux qui prétende suivre la voix des pieux prédécesseurs

bon ta deuxième question que veut tu que je réponde ? ptdr comment veut tu que je l'applique dans un pays que je gouverne pas ???

un gouverneur qui se dis musulman ce doit de l'appliquer comme loi dans le pays pas suivre les loi des non musulman
L
21 novembre 2016 11:32
Je ne savais pas qu'être salafyioun était de rester au pouvoir à 94 ans et d'accepter d'être la marionnette des corrupteurs sachant que c'est une momie sur patte.




Citation
Al-Gharib* a écrit:
Une petite vidéo du président (gouverneur) Algérien (qu'Allah le préserve).

[youtu.be]
B
21 novembre 2016 11:34
En fait il dit salafii et non salaf c'est pour ça qu'il te demandes ce que cest ? ptdr
Citation
saphir♡ a écrit:
non mais c'est quoi ces question ?

bon les salaf sont les trois premiere generation smiling smiley et maintenant on dit salaf ceux qui prétende suivre la voix des pieux prédécesseurs

bon ta deuxième question que veut tu que je réponde ? ptdr comment veut tu que je l'applique dans un pays que je gouverne pas ???

un gouverneur qui se dis musulman ce doit de l'appliquer comme loi dans le pays pas suivre les loi des non musulman
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
v
21 novembre 2016 11:36
Salafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

En islam il est dit que si tu ne peux pas pratiquer ta religion dans un pays, il faut quitte se pays.
Citation
saphir♡ a écrit:
non mais c'est quoi ces question ?

bon les salaf sont les trois premiere generation smiling smiley et maintenant on dit salaf ceux qui prétende suivre la voix des pieux prédécesseurs

bon ta deuxième question que veut tu que je réponde ? ptdr comment veut tu que je l'applique dans un pays que je gouverne pas ???

un gouverneur qui se dis musulman ce doit de l'appliquer comme loi dans le pays pas suivre les loi des non musulman
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
v
21 novembre 2016 11:39
J'ai pas qu'il applique ou non je dit seulement que c'est un gouverneur et qu'il faut patienter et c'est ce qui est dit en islam.

J'ai pas dit que j'était d'accord avec lui ou sa politique nuance.


Citation
Let's get out a écrit:
Je ne savais pas qu'être salafyioun était de rester au pouvoir à 94 ans et d'accepter d'être la marionnette des corrupteurs sachant que c'est une momie sur patte.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
21 novembre 2016 11:45
pourquoi tu détourne le sujet sur moi ?

non mais ouiii le gouverneur algerien fait parti des salafi ptdr

et si tu veux savoir moi je pousse mon mari a partir vivre en algerie mais lui veux pas je fais quoi ? je divorce ? ptdr

si bouteflika dis ça c'est juste pour faire styl car j'ai remarqué en algerie il y a beaucoup de musulman conservateur
V
21 novembre 2016 11:51
On aura tout lu! Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook