Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika à Genève
M
28 août 2018 15:17
et oui alos que le peuple ne peuvent pas se soigner
I
28 août 2018 17:37
@imtyaz,

C est quand meme choquant que le destin de 40 millions d algeriens soit aux mains d un president chibani boutef handicape et incapable de prononcer un seul mot.

Esperons que le docteur suisse qui va le soigner est un alcoolique notoire et qu il lui fasse par accident un cocktail de medicaments fatal.

Ca fera des vacances aux freres algeriens.Grrrr

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Notre compatriote d'Oujda, Abdelaziz Bouteflika a quitté Alger hier à destination de Genève (Suisse) afin d'effectuer des contrôles médicaux

[www.lexpressiondz.com]

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 17:38 par Itwasntme.
t
28 août 2018 17:48
que sa soit boutef ou momo ce sont deux salopard qui n ont aucune fierte , a la tete d un pays et vont se soigner a l etranger

oh mon dieu mets nous des hommes qui nous gouverne


je pense a ceux qui n ont pas les moyens de ce faire soigner a l etranger.......
I
28 août 2018 18:01
@touko,

J ai une question mystere a te poser..

Pourquoi certains algeriens n arretent pas de se comparer aux autres pays et essentiellement au Maroc pour justifier l injustifiable?? moody smiley

Lachez les baskets au Maroc et soyez responsables.mince alorsevil

Le maintien au pouvoir du chibani boutef ne respecte pas la constitution algerienne.C est ecrit noir sur blanc!

Vu son incapacite medicale pour exercer sa fonction presidentielle,l assemblee populaire nationale algerienne est en droit pour demander sa destitution et organiser des presidentielles anticipees.


Citation
touko69 a écrit:
que sa soit boutef ou momo ce sont deux salopard qui n ont aucune fierte , a la tete d un pays et vont se soigner a l etranger

oh mon dieu mets nous des hommes qui nous gouverne


je pense a ceux qui n ont pas les moyens de ce faire soigner a l etranger.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 18:02 par Itwasntme.
t
28 août 2018 18:12
t a s raison mais le post parle de boutef

je suis magrebenh et ca me fait mal de voir un algerien ou un marocain ayant des difficulter a se soigner quand leur boufon de gouverneure ce foute d eux et vont ce faire soigner dans les meilleurs hopitaux du monde...

moi je vais te poser une question

d ou te viens ce nationalisme pourrie qu noircie ton coeur qui ne voie meme plus le bien du mal...
e
28 août 2018 22:19
le patron va à Genève les ouvriers ont droit à ça:
I
29 août 2018 19:28
Breaking news ...

L ordonnance medicale de chibani boutef a changeegrinning smiley

Le docteur suisse a amende l ordonnance de son confrere francais..

C est dorenavant 3 couches pampers 3 fois par jour au lieu de 2 hhhhhhhhhh!

Vivement les presidentielles dz,meme en tant que marocain j ai honte et je suis gene pour les 75 % de la jeunesse algerienne.


Citation
eross a écrit:
le patron va à Genève les ouvriers ont droit à ça:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/18 19:32 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook