Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l' ère bouteflika : exemple de réalisations !
D
14 mars 2014 18:02
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est un mensonge en Algérie Boutef est aimé et a tout fait pour le peuple , en plus c'est au Maroc tout ça c'est la ou les gens crèvent de faim en plein Casa et Rabat , Sharrif & co ont la preuve ptdrptdr

Que ca soit l'algerie ou le maroc, le peuple, le vrai - jene parles pas de l elite gouvernementale et de leurs famille, je parle du vrai peuple - crève de faim.
Les 2 pays subissent la fuites des cerveaux, la fuite des étudiants, l'immigration haraga des jeunes ... même combat.

Et Shariff & co ne sont que des ignorants et je sopsconne shariff de faire partie des espions du gouvernement. bcp de jeunes sont payés par des partis politiques pour espionner les discussions liés au gouvernement ou faire la propagande du président.
En algérie, ces espions sont financés par la SM (Sécurité Militaire) afin de s'infiltrer dans des discussions et faire part à la SM de qui dit quoi, et la Sm est ensuite chargée de faire "disparaitre" ce libre-penseur de la surface de la terre.

C'est là la triste réalité.

Mais bien sûr. La tristesse c'est plutôt de voir des traitres de ton espèce. Les Algériens qui ne sont pas de ton avis ne sont pas tous des cons, des ignorants ou des espions payés par le DRS (la SM n'existe plus depuis longtemps, faudrait peut-être te mettre à jour). Au contraire, ils aiment souvent leur pays plus que ceux comme toi qui cherchent à ce que l'occident s'en mêle et qui pour ça le salissent partout où ils sont.

Tu m'aimes à ce point Djemila ?
je suis très touchée...
Ceci dit je ne t'apprecies pas et ne souhaite pas dialoguer avec toi, tiens j'ai même as lue ton intervention jusque au bout ...smoking smiley

Je ne t'aime pas, je t'adoooore ! Si tu m'avais lue jusqu'au bout, tu le saurais. grinning smiley
De plus, il ne s'agit aucunement d'un dialogue, je ne fais que réagir à ta bêtise. Je pense être dans mon droit puisque tu parles de mon pays.

Djemila, en quelle langue te le dire pour que tu comprennes ?
bye !!
Ciao !!
Salam !!
Ar tufat!
au revoir !!!

tu dois bcp t'ennuyer pr me parler sur ts les posts ou tu me trouves ....
tu as des idées auxquelles je n'adhères pas (je ne vois pas ou tu as lu que je partages tes idées Are you crazy )
je tiens le même discours depuis le début !
Maintenant toi et moi c'est un dialogue de sourds, je ne cherches pas à te convaincre et tu ne ne réussiras pas à me convaincre!
nous sommes en démocratie, chacun ses idées, point final.
Maintenant si tu veux faire ta gamine et relever tout ce que je dis, vas y éclates toi, je t'envoi un seau et une pelle à mon neveu pour ton bac à sable.

Et toi, en quelle langue il faut te dire que j'en ai rien à faire de toi, je ne réagis qu'aux propos sur mon pays. Pas ma faute si ça tombe sur toi, tu n'as qu'à pas dire autant de conneries.
Et oui, tu tiens les propos que JE tenais au début. Tu te souviens, quand vous m'êtes tous tombés dessus ? whistling smiley
Et c'est pas fini, vous verrez bientôt que j'avais raison sur les autres points aussi. grinning smiley
Et tant que j'y suis, deux petites fautes, pour la forme :
- la pelle DE mon neveu.
- chouhada étant le pluriel de chahid, va falloir chercher ce qu'était ton 2e grand-père.
Ne prends pas la peine de répondre pour me remercier, c'est un plaisir
Bye Bye

wawwww tu lis VRM tout ce que je dis.
tiens, je t'invite au prochain café que j'organiserai avec standby ... je te signerai un autographe ... winking smiley

ps : il n y a que ceux qui sont a court d'arguments qui se cassent la tête à faire des corrections, telle une petite maîtresse d'école ... je te plains, tu me parais tellement aigrie... meskina

allez adios djemila ! vas faire joujou et tiens je te laisse cracher ta haine sans plus jamais riposter, promis !! je te laisse le dernier mot !

elle est pas gentille Kary me ? fais un bisou à tata ....

Lol tu crois peut-être t'en sortir avec tes petites acrobaties ? C'est dès le début qu'il ne fallait pas riposter, puisqu'il n'y avait pas lieu.
Tout ce qui ressort de cet "échange" c'est que tu as encore une fois tapé à côté en t'attaquant à ma personne plutôt que de réagir aux propos. C'est ton truc de gamine sans arguments. Mais ça marche pas avec moi, tu devrais le savoir : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Angel
Bye
s
14 mars 2014 20:33
L’Algérie n’est pas une bergerie. Nous ne sommes pas des moutons.
Les algériens ont étés et resteront hostiles aux racistes, séparateurs, et aux provocateurs comme ceux qui déjeunent en plein ramadan.Et nous ne sommes pas amis avec ce genre de personnes.

[ffs1963.unblog.fr]

[encrypted-tbn0.gstatic.com] qUzsNw
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
15 mars 2014 16:00
Selon les Echos.fr d'hier le PIB de l'Algérie est l'equivalent du chiffre d'affaires annuel de...Volkswagen!

Voilà qui devrait faire reflechir le pouvoir algérien qui se croît puissant grâce à son gaz et petrole...
50 ans apres l'independance ce pouvoir decidement en dessous de tout gère une économie qui tire 97% de ses ressources du gaz et petrole. Hors hydrocarbure c'est le néant ou presque.
A méditer.


[www.lesechos.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 16:01 par axis7.
o
15 mars 2014 17:32
Citation
axis7 a écrit:
Selon les Echos.fr d'hier le PIB de l'Algérie est l'equivalent du chiffre d'affaires annuel de...Volkswagen!

Voilà qui devrait faire reflechir le pouvoir algérien qui se croît puissant grâce à son gaz et petrole...
50 ans apres l'independance ce pouvoir decidement en dessous de tout gère une économie qui tire 97% de ses ressources du gaz et petrole. Hors hydrocarbure c'est le néant ou presque.
A méditer.


[www.lesechos.fr]
La c'est pas étonnant Axis, le PIB de l'Allemagne est égal à 2,5 fois celui du monde arabe en entier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook