Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika continue ses bafouilles contre le MAROC
31 octobre 2013 23:18
C est de la politique politicienne pour cacher le problème de la succession de boutaflika (maintenue comme président avec des perfusions et presente pour un nième mandat par les généraux . S il arrive à mourir ( que je ne le souhaite pas ) l Algérie tombera dans le ko .
Le peuple algérien ne mérite t'il pas des élites jeunes de ce temps la ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 23:39 par zig-zag.
1 novembre 2013 02:37
Vous n'arrêterez jamais de nous emmerder avec cette histoire de Sahara occidentale comme si , comme le prétendent certains le grand Maroc devrait s'étendre jusqu'au fin fond du Sénégal ..... De plus et ce qui me me rend encore plus haineux c'est cette prétendu version que l'on raconte à tout bout de champ que l'Algérie est gérée par les généraux .... Eh oui c'est vrai........ aussi vrai que le Maroc est gouverné par le makhzen et ses généraux de l'armée royale .... On est kif kif .... Du pareil au même à l'exception que notre armée s'appelle armée nationale militaire issue du peuple et non comme la votre tenue par une caste royale .. Un autre point auquel je tiens à préciser .... Les algériens connaissent bcp plus le Maroc que les marocains connaissent l'Algérie et de ce point de vue vous êtes très très loin de la réalité des choses ... Il y a peut être une misère sociale dans notre pays mais la votre est mille fois plus problématique que la notre .... Un misérable chez nous a son portable , le gaz de ville et sa parabole sans oublier ses soins gratuits et j'en passe ...m ne comparez pas l'incomparable ....... Notre pays à toujours été et restera toujours , à l'instar de l'anc de Mandela , en accord avec les peuples en lutte contre toute oppression .... Ce qui n'a jamais été le cas dans vos positions officielles , et pour preuve vos relations privilégiées avec le sionisme de l'état hébreu ... Bref .... Je m'arrête là au risque de dégueuler .... Pour moi le débat est clos et à bas le nationalisme primaire de tout bord qui profile plus aux gouvernants qu'au peuple !!!!!!
Ps . Au modérateur du site ... Faites passer mon message si vous êtes vraiment démocrate !!!!
a
1 novembre 2013 13:38
Citation
Fatekam a écrit:
Vous n'arrêterez jamais de nous emmerder avec cette histoire de Sahara occidentale comme si , comme le prétendent certains le grand Maroc devrait s'étendre jusqu'au fin fond du Sénégal ..... De plus et ce qui me me rend encore plus haineux c'est cette prétendu version que l'on raconte à tout bout de champ que l'Algérie est gérée par les généraux .... Eh oui c'est vrai........ aussi vrai que le Maroc est gouverné par le makhzen et ses généraux de l'armée royale .... On est kif kif .... Du pareil au même à l'exception que notre armée s'appelle armée nationale militaire issue du peuple et non comme la votre tenue par une caste royale .. Un autre point auquel je tiens à préciser .... Les algériens connaissent bcp plus le Maroc que les marocains connaissent l'Algérie et de ce point de vue vous êtes très très loin de la réalité des choses ... Il y a peut être une misère sociale dans notre pays mais la votre est mille fois plus problématique que la notre .... Un misérable chez nous a son portable , le gaz de ville et sa parabole sans oublier ses soins gratuits et j'en passe ...m ne comparez pas l'incomparable ....... Notre pays à toujours été et restera toujours , à l'instar de l'anc de Mandela , en accord avec les peuples en lutte contre toute oppression .... Ce qui n'a jamais été le cas dans vos positions officielles , et pour preuve vos relations privilégiées avec le sionisme de l'état hébreu ... Bref .... Je m'arrête là au risque de dégueuler .... Pour moi le débat est clos et à bas le nationalisme primaire de tout bord qui profile plus aux gouvernants qu'au peuple !!!!!!
Ps . Au modérateur du site ... Faites passer mon message si vous êtes vraiment démocrate !!!!


Mais qui emmerde qui avec le sahara? c'est une manie de la faire à l'envers!!
On ne te demande pas un cours comparé sur nos misères respectives...mais de nous lacher avec notre sahara.
Les marocains n'ont qu'un seul et unique pb avec le pouvoir algérien: son soutien à des polisariens qui veulent la secession du Maroc.
Donc arrêtez de jouer aux agréssés alors que vous êtes les agresseurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/13 16:56 par axis7.
b
1 novembre 2013 15:50
Citation
Fatekam a écrit:
Vous n'arrêterez jamais de nous emmerder avec cette histoire de Sahara occidentale comme si , comme le prétendent certains le grand Maroc devrait s'étendre jusqu'au fin fond du Sénégal ..... De plus et ce qui me me rend encore plus haineux c'est cette prétendu version que l'on raconte à tout bout de champ que l'Algérie est gérée par les généraux .... Eh oui c'est vrai........ aussi vrai que le Maroc est gouverné par le makhzen et ses généraux de l'armée royale .... On est kif kif .... Du pareil au même à l'exception que notre armée s'appelle armée nationale militaire issue du peuple et non comme la votre tenue par une caste royale .. Un autre point auquel je tiens à préciser .... Les algériens connaissent bcp plus le Maroc que les marocains connaissent l'Algérie et de ce point de vue vous êtes très très loin de la réalité des choses ... Il y a peut être une misère sociale dans notre pays mais la votre est mille fois plus problématique que la notre .... Un misérable chez nous a son portable , le gaz de ville et sa parabole sans oublier ses soins gratuits et j'en passe ...m ne comparez pas l'incomparable ....... Notre pays à toujours été et restera toujours , à l'instar de l'anc de Mandela , en accord avec les peuples en lutte contre toute oppression .... Ce qui n'a jamais été le cas dans vos positions officielles , et pour preuve vos relations privilégiées avec le sionisme de l'état hébreu ... Bref .... Je m'arrête là au risque de dégueuler .... Pour moi le débat est clos et à bas le nationalisme primaire de tout bord qui profile plus aux gouvernants qu'au peuple !!!!!!
Ps . Au modérateur du site ... Faites passer mon message si vous êtes vraiment démocrate !!!!

Un miséreux en algerie a au moins un portable et des soins alors qu'ils sont des millers haragas!

Arrêtez vos charabias nous vous connaissons plus que quiconque, vous nous avez appris à vous détester!!!! Et crois moi même avec cette histoire du Sahara régler on vous haïra toujours car vous êtes ingrats et jaloux!

Pour qui vous vous prenez vous qui êtes obliger d'agiter des drapeaux algériens dans des manifestations qui ne vous concerne pas juste pour montrer que vous existez!!!!!

Le Maroc sera toujours votre obsession car il a une identité et une histoire! Pauvre de vous !
1 novembre 2013 16:14
ça fait rire un " président pyjama " !
donc l'ami de mon ennemi EST mon ennemi .
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
1 novembre 2013 16:33
Pour les dirigeants algériens c’est une règle : quand ça chauffe à l’intérieur on essaie de diriger les regards vers le voisin. La c’est la présentation de Bouteflika à la présidence, qu’on veut faire passer par une gorgée d’eau marocaine.
Le président Bouteflika aurait dû voir la situation des droits de l’homme dans son pays avant de se soucier des autres
Mais bon c’est triste.
s
1 novembre 2013 18:42
C'est la panique au palais royal ,dechirer le drapeau algerien au consulat de casablanca est une provocation lâche et gratuite sans utilité .

Mais comme on dit les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
a
1 novembre 2013 20:30
Citation
shariff a écrit:
C'est la panique au palais royal ,dechirer le drapeau algerien au consulat de casablanca est une provocation lâche et gratuite sans utilité .

Mais comme on dit les faibles ont des problèmes, les forts ont des solutions.

Il n'est pas correct de faire le lien entre ce triste personnage et le palais royal.
Le type qui a retiré le drapeau algérien est un individu isolé. Il a ete arreté par la police qui a remis le drapeau au consulat.
Evidemment cet evennement regrettable et isolé va être exploité à outrance et toujours de mauvaise foi par vos média qui reflechissent curieusement toujours aveuglement et à l'unisson quand il s'agit d'enfoncer le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 20:31 par axis7.
1 novembre 2013 22:05
Soyais mousslimِ et n'oublié pas notre liens du sang, de race, de langue,......sa vous suffit qu'ont prennent une seul direction de la prière pour obtenir la satisfaction d'un seul dieu, l'islam nous a donné tout pour se réunir, soyons croiyant mes frères et soeurs comme nous a appris notre prophète et sa suffit l'ignorance,
s
1 novembre 2013 22:20
Vous savez mieux que moi mr axis que cet acte ne peut aucunement etre le fait d'un indivudu isolé que tout a été premedité .
Je partage avec vous le commentaires d'un habitant de casa.

Mourad
• il y a 21 minutes

Je suis de Casa ,je vous le jure que celui qui a arraché le drapeau algérien est un policier en civil (inspecteur ) il travail à Casa voilà la réalité , et il ne s'appelle pas Hamid Naânaâ, mais Mutapha Houdou.Ils ont monti sur le non pour brouiller les pistes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
2 novembre 2013 03:35
Pas un seul pays au monde ne reconnaît la souveraineté du royaume du Maroc sur les territoires du Sahara occidental.
N'étant pas la puissance administrante de droit (qui demeure l'Espagne jusqu'à la tenue du référendum d'autodétermination),
Le Maroc occupe militairement le territoire.
C'est un constat objectif qui ne peut souffrir d'aucune ambiguïté et qui s'impose à la communauté internationale.

A bon entendeur...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
2 novembre 2013 09:23
Le régime d'Alger est le dernier à chercher à donner des leçons de droits de l'Homme.

Le but est clair depuis la nuit des temps: Il faut maintenir cette épine, qui n'est pas autre que le Polisario, dans la fesse du Maroc pour l'handicaper et-ce en lui procurant tout soutien de tout genre. Bravo les voisins musulmans fouteurs de mer de.
M
2 novembre 2013 10:27
A quand cette retenue des algériens?
La provoc marocaine va t elle finir comme en 1994?
Enlevé t'on le drapeau marocain dans un consulat en Algérie ou va t'on jouer la loi pour expulser 320.000 marocains travailleurs clandestin en Algérie,
Que de questions que l algérien l'embrasser doit se poser.
l
2 novembre 2013 13:04
Citation
Melkafr a écrit:
A quand cette retenue des algériens?
La provoc marocaine va t elle finir comme en 1994?
Enlevé t'on le drapeau marocain dans un consulat en Algérie ou va t'on jouer la loi pour expulser 320.000 marocains travailleurs clandestin en Algérie,
Que de questions que l algérien l'embrasser doit se poser.


qu esque tu fait sur un forum marocain tu na pas de forum aussi libre en algerie ou bouteflka é les militaire vous pique toute les richesses nous au maroc on vie bien sans petrole ni gaz
Bouteflika n est q un pantin dans cette dictateur militaire
Bouteflika va mourir avant la fin de l annee é j espaire que le peuple algerient va se soulevait conte sait voleur
o
2 novembre 2013 14:12
Citation
heywa a écrit:
Bon déjà tu vas te calmer je suis intervenue sans polémiquer sur le sujet mais juste pour te signifier un petit détail ! Je savais pas que ce détail de la vie quotidienne allait me mener a être traité de menteuse j'hallucine ! Et pkoi je mentirais sur ça en plus...vraiment tordu comme raisonnement !

Oui je répète on circule très bien en Algérie et c pas parce que je vis en campagne que je n'utilise pas les routes...je comprend même pas ou est le rapport dailleurs !
Qd j'y suis il m'arrive très souvent de rendre visite a de la famille et on rentre a la maison a 2h du mat sans jamais avoir eu aucun soucis !
G des cousins qui partent a 2 ou 3h du matin pour se rendre a 500 km sans aucun pblm !

Des citoyens se font couper des têtes sur des faux barages !?????
Ba écoute je sais pas que le chaine d'infos tu ecoutes...sûrement ragosantialgerie.tv !

Les gens qui se font buter sur les routes algerienne c très souvent suite a des actes crapuleux, règlements de comptes, banditisme....pkoi ça existe pas ca au Maroc !??

C dingue ce que la haine peut faire dire comme idiotie !

Quel caractère !
In love
lol
b
2 novembre 2013 14:14
Citation
Melkafr a écrit:
A quand cette retenue des algériens?
La provoc marocaine va t elle finir comme en 1994?
Enlevé t'on le drapeau marocain dans un consulat en Algérie ou va t'on jouer la loi pour expulser 320.000 marocains travailleurs clandestin en Algérie,
Que de questions que l algérien l'embrasser doit se poser.

Au pire vous ferez de même alors faite c'est votre nature! Allez brûlez l'ambassade marocaine à Alger! Les dirigeants algériens meurent envie de répondre mais John Kerry arrivent donc ils jouent les diplomates alors que la communauté internationale connaît leur jeu!

Tu les a compte les 320 000 clandestins marocains d'Algérie????? Tu veux nous faire comprendre que vous êtes las Vegas même la viande vous l'importer contre du pétrole!

Quelles retenues?????? Vous savez pas ce que c'est, depuis 40 ans l'Algérie veut sombrer le Maroc et maintenant que l'on enlève votre drapeau vous pleurez ! Pauvre que vous êtes ! Toujours se comparer au centre du monde alors que vous n'avez l'éloge d'aucun pays à part ceux que vous achetez et encore!

Et quand je lis dans des forums algériens que la vengeance des algériens se préparent en donnant comme exemple la leçon des algériens sur les égyptiens lors d'un match de foot cela montre à quelle point ils leur manquent une case! Comparez de la politique avec des heurts arrives lors d'un match !!!!!
Mais ce quoi ces indigènes ?

Vous avez tout: le pétrole, les armes et les "hommes" pourquoi ne pas déclenchez la guerre contre le Maroc ? Pourquoi se cacher derrière le polisario si vous voulez le Sahara venez le prendre!!!!
b
2 novembre 2013 14:24
Citation
mache a écrit:
Pas un seul pays au monde ne reconnaît la souveraineté du royaume du Maroc sur les territoires du Sahara occidental.
N'étant pas la puissance administrante de droit (qui demeure l'Espagne jusqu'à la tenue du référendum d'autodétermination),
Le Maroc occupe militairement le territoire.
C'est un constat objectif qui ne peut souffrir d'aucune ambiguïté et qui s'impose à la communauté internationale.

A bon entendeur...

Ah!! Parce que c'est le drapeau de l'Espagne qui flotte au Sahara! Si le Sahara n'était pas marocaine crois moi il y aurait longtemps que les occidentaux auraient lâchés le Maroc! Ils savent que le Sahara est marocaine car c'est de leur faute que le Maroc se retrouve dans cette situation.

Le drapeau marocain flotte là-ba et vous toujours entrain de pleurer!!! Jamais des algériens auront le privilège de se baigner sur les plages atlantiques !!

Bandes d'hypocrites !!
m
2 novembre 2013 14:53
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
mache a écrit:
Pas un seul pays au monde ne reconnaît la souveraineté du royaume du Maroc sur les territoires du Sahara occidental.
N'étant pas la puissance administrante de droit (qui demeure l'Espagne jusqu'à la tenue du référendum d'autodétermination),
Le Maroc occupe militairement le territoire.
C'est un constat objectif qui ne peut souffrir d'aucune ambiguïté et qui s'impose à la communauté internationale.

A bon entendeur...

Ah!! Parce que c'est le drapeau de l'Espagne qui flotte au Sahara! Si le Sahara n'était pas marocaine crois moi il y aurait longtemps que les occidentaux auraient lâchés le Maroc! Ils savent que le Sahara est marocaine car c'est de leur faute que le Maroc se retrouve dans cette situation.

Le drapeau marocain flotte là-ba et vous toujours entrain de pleurer!!! Jamais des algériens auront le privilège de se baigner sur les plages atlantiques !!

Bandes d'hypocrites !!

Qui a parler de pleurer ou pas... ou de se baigner dans l'atlantique... tu me sembles a cour d'arguments...

Alors pas la peine de t'exciter pour rien... au lieu de faire l'attarder mentale re-lis bien ce que j'ai écris...

Entre temps pourquoi ne pas récupérer Ceuta et Melilla??????... et puisque vous y êtes , pourquoi ne pas envahir le consulat Espagnole, et déchirer son drapeau???????..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/13 16:19 par mache.
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
M
2 novembre 2013 15:44
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
A quand cette retenue des algériens?
La provoc marocaine va t elle finir comme en 1994?
Enlevé t'on le drapeau marocain dans un consulat en Algérie ou va t'on jouer la loi pour expulser 320.000 marocains travailleurs clandestin en Algérie,
Que de questions que l algérien l'embrasser doit se poser.

Au pire vous ferez de même alors faite c'est votre nature! Allez brûlez l'ambassade marocaine à Alger! Les dirigeants algériens meurent envie de répondre mais John Kerry arrivent donc ils jouent les diplomates alors que la communauté internationale connaît leur jeu!

Tu les a compte les 320 000 clandestins marocains d'Algérie????? Tu veux nous faire comprendre que vous êtes las Vegas même la viande vous l'importer contre du pétrole!

Quelles retenues?????? Vous savez pas ce que c'est, depuis 40 ans l'Algérie veut sombrer le Maroc et maintenant que l'on enlève votre drapeau vous pleurez ! Pauvre que vous êtes ! Toujours se comparer au centre du monde alors que vous n'avez l'éloge d'aucun pays à part ceux que vous achetez et encore!

Et quand je lis dans des forums algériens que la vengeance des algériens se préparent en donnant comme exemple la leçon des algériens sur les égyptiens lors d'un match de foot cela montre à quelle point ils leur manquent une case! Comparez de la politique avec des heurts arrives lors d'un match !!!!!
Mais ce quoi ces indigènes ?

Vous avez tout: le pétrole, les armes et les "hommes" pourquoi ne pas déclenchez la guerre contre le Maroc ? Pourquoi se cacher derrière le polisario si vous voulez le Sahara venez le prendre!!!!

En réponse, un simple copie collé suffira :

Moi, je me marre devant les insanités irréfléchies de quelques makhzéno- animateurs dont la plus grand puissance réside dans un bla bla bla bien codé et ce, grâce à un formatage bien précis à l'égard de l'algérie et des algériens.
b
2 novembre 2013 19:54
Mr Mâche!

Ceuta et Melilla sont 2 villes marocaines que nous récupèrerons un jour et ce dossier n'est pas la priorité car le dossier du Sahara est plus important c'est si simple que ça! Quand le dossier du Sahara sera règle on passera à l'autre . Et puis l'Espagne ce n'est pas l'Algérie malgré le contentieux nous nous entendons avec eux!

L'attarde mentale te répète que jamais vous aurez nos terres pas la peine de te la jouer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook