Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouteflika à un ambassadeur français : «Pas de lune de miel avec le Maroc»...
m
24 septembre 2018 02:19
Tant pis pour la lune de miel... Le Sahara marocain vaut bien plus que traiter avec des bras cassés, en plus, c'est l'objectif de son interlocuteur. Décidément, les bras cassés resteront toujours des bras cassés quelque soit le domaine.
En attendant que cette génération disparaisse qui a confisqué toute l'Algérie voir plus, en bloquant l'union du Maghreb.
O
24 septembre 2018 08:01
Cette dictature militaire comprendra un jour que c'est elle qui fera les frais de cette situation de tension et de rivalité lorsque la rente pétrolière qui nourrit SEULE l'Algérie ne le permettra plus
.
Quant au Maroc il a appris à diversifier son économie et à s'ouvrir vers d'autres débouchés vu le blocage de l'UMA causé par les appétits hégémoniques de la junte d'Alger et que les générations futures maghrébines denonceront à coup sûr.

Au dela de cette envie maladive de nuire au Maroc, il est quand même cocasse que Boutef réclame un appui de la France alors que ses torchons passent leur temps à vomir sur cette même France..
i
24 septembre 2018 09:36
.


Il peut toujours s'accrocher au Sahara
Kadhafi s'est fait luncher par des loubards devant les télévisions du monde, Bouteflika est entrain d'agoniser et crever à petit feu et Le Sahara restera marocain.

A qui le tour ?


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 09:37 par imtiyaz.
B
24 septembre 2018 11:16
Rien de nouveau sous le soleil. Le Maroc devra travailler efficacement et s’ouvrir plus à la démocratie, seule gage vis à vis des grandes puissances, car la sécurité ne suffira pas même si le Sahara est incontestablement le nôtre.
L’Algérie continuera quoiqu’il arrive à nous vouloir du mal, tant que cette génération d’anti Maroc se renouvellera.
24 septembre 2018 12:09
Bouteflika n'a pas pu réaliser ses deux rêves, le premier rêve était de rencontrer Feu Hassan II en tant que président de l'Algérie puisque Hassan II est décédé quelque mois après l'élection de Bouteflika et le deuxième rêve était de déposséder le Maroc de son Sahara.
24 septembre 2018 12:40
Effectivement, Bouteflika était (est) en admiration totale pour feu Hassan 2, à un point telle, qu'il reproduisait les mêmes mimiques de notre regretté roi, lors de ses interview...!! Avant son AVC bien sûr...Allez voir ses vidéos sur Youtube...Edifiant !!
I
24 septembre 2018 12:41
Une lune de miel avec le polizbel qui dure depuis bientot 43 ans et qui a mis l algerie a genoux..

Il a de l humour le chibani boutefOups

Je ne suis pas convaincu que le peuple algerien apprecie et eclate de rires lol!

Rien que pour ca,il faut cloner chibani boutef pour les 10 mandats a venir.grinning smiley

Par contre,Le Maroc apparement n est pas seul a defendre son sahara et attise toutes les convoitisesIn lovedes grandes puissances.

Au fait chibani boutef a ete repudiee et rejetee par l ex colon Mama fransa pour le golden boy (enfant en or) le Maroc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/18 13:07 par Itwasntme.
F
24 septembre 2018 12:54
Bouteflika est le gardien du temple celui du rêve de Boukharrouba. De Gaulle à créé L'Algérie et Boukharrouba voulait en faire la superpuissance. Il est mort d'amertume et a refilé le bébé à qui vous savez.
Le Sahara est marocain depuis des siècles. Ce n'est ni à Bouteflika ni à Bageolet ni quiconque de le statuer. Le compromis c'est l'autonomie proposée en 2007. Point. A prendre ou à laisser. Le Maghreb, nous on l'a mis de côté.
E
24 septembre 2018 15:34
Je suis inscrite sur ce forum et je suis Algérienne je suis halluinée des propos que vous (vous et d autres) tenez sur les Algériens ! Vous etes musulman ?? Vous etes sur ?
I
24 septembre 2018 16:23
Nan.tu te trompes...

On a aucun probleme avec le peuple frere algerien.

Notre cible est le regime algerien composee de retardes mentaux et traitres harkis...

Si proposition d ouvrir la frontiere demain,moi,algeriens et marocains nous signons immediatement!SOS

J ai und idee...smoking smiley

Que chibani boutef divorce du polizbel et se marie avec une vraie belle algerienne.

Elle lui remettra les idees en place vite fait bien fait...



Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis inscrite sur ce forum et je suis Algérienne je suis halluinée des propos que vous (vous et d autres) tenez sur les Algériens ! Vous etes musulman ?? Vous etes sur ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/09/18 16:36 par Itwasntme.
B
24 septembre 2018 16:57
Tu veux dire hallucinée !!!
Aucun problème avec les frères et sœur Algériens, mais par contre un énorme problème avec l’Algérie. Pour remettre l’église au centre du village, c’est l’Algerie qui a allumé la mèche !!!!!!
F
24 septembre 2018 17:57
Tu as mal compris. On n'a rien contre les Algériens, bien au contraire. Mais on en veut terriblement à leur dirigeants, à commencer par Boukharrouba. Il a été ingrat et il nous a causé beaucoup de problèmes. Ses successeurs nous ont privés de relations fraternelles avec les Algériens. Un blessure qu'on aura du mal à guérir. C'est normal que tu dises cela, tu es nouvelle sur le site et tu as un avis un peu hâtif.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis inscrite sur ce forum et je suis Algérienne je suis halluinée des propos que vous (vous et d autres) tenez sur les Algériens ! Vous etes musulman ?? Vous etes sur ?
E
24 septembre 2018 18:00
Mdrr faudrait que vous vous relisiez jcrois "aucun problème avec le peuple Algérien"et plus loin "enorme problème avec l Algérie" votre raisonnement n a aucun sens
E
24 septembre 2018 18:01
Je suis nouvelle sur le site effectivement et cette gueguerre algerie/maroc est fatiguante...
I
24 septembre 2018 18:10
Si tu es nouvelle sur ce site,ne nous casses pas les c..illes et vas sur les rubriques choumicha et visites/decouvertes du Maroc

Ou mieux rends toi utile et vas changer les couches de ton president chibani boutef.

Merde alors?tout le peuple algerien est dans le coma ou quoi??
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis nouvelle sur le site effectivement et cette gueguerre algerie/maroc est fatiguante...
F
24 septembre 2018 18:18
Je ne comprends pas ton attitude. Tu viens nous donner des leçons ? analyser ? trouver des solutions ? Nous on est dans les deux dernières. Toi on n'arrive pas à te situer. Peut-être donner de leçons. Le problème c'est que ça ne nous intéresse pas et deuxièmement ça ne sert à rien. Par contre si tu as une position même hostile on est preneur car on peut analyser et essayer d'arriver à une solution.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis nouvelle sur le site effectivement et cette gueguerre algerie/maroc est fatiguante...
24 septembre 2018 18:55
A part être hallucinée de nos propos, est-ce que tu peux nous commenter cette phrase de Bouteflika : « .... Mais sachez qu’il n’y aura pas de lune de miel avec le Maroc, pas de Maghreb arabe tant qu’une solution équitable ne sera pas trouvée» ? Est-ce qu'on n'a pas le droit de réagir à de tels propos venant de votre chef d'État et vos dirigeants ?


Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis nouvelle sur le site effectivement et cette gueguerre algerie/maroc est fatiguante...
i
24 septembre 2018 20:21
.

pas une seconde je crois que tu es nouvelle...on verragrinning smiley


.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis nouvelle sur le site effectivement et cette gueguerre algerie/maroc est fatiguante...
m
24 septembre 2018 23:53
Quel rapport avec musulmans ? Sinon pourquoi nous reprocher ce que tu toléres à tes dirigeants.... À savoir ils ont armé et continuent à armer toute une armée contre notre pays, et du sang a déjà coulé et non des mots et des hallucinations, et à lire votre président, la même politique continuera... Alors que le gawri soit disant kafire(non musulman) a l'air plutôt d'avoir des propos bien plus tamperés.

Le Maroc a été lésé par les colons, c'est un fait historique, et ne pas le reconnaître par soit disant des pays freres, alors on n'en veut pas de cette fraternité même musulmane... Et comme le dit si bien ce diplomate, le Maroc n'a pas le choix dans cette affaire, alors que l'Algérie si ... Donc à vous de choisir.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis inscrite sur ce forum et je suis Algérienne je suis halluinée des propos que vous (vous et d autres) tenez sur les Algériens ! Vous etes musulman ?? Vous etes sur ?
25 septembre 2018 00:09
Le Maroc passe sa lune de miel avec la reine de sabah, et non pas avec Lucifer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook