Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bouteflika a vie
a
5 juillet 2006 13:49
bouteflika a déclarer vouloir modifier la constitution pour pouvoir briguer un troisieme mandat(source le parisien) , tous les pays du monde progressent , et les arabes regressent dans l'obsucurantisme , dans 50 ans on sera tjrs au meme stade
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
5 juillet 2006 14:54
Citation
rifton75 a écrit:
bouteflika a déclarer vouloir modifier la constitution pour pouvoir briguer un troisieme mandat(source le parisien) , tous les pays du monde progressent , et les arabes regressent dans l'obsucurantisme , dans 50 ans on sera tjrs au meme stade

Sahibou al jalala Abdel aziz al boutfliqi aththani. grinning smiley
I
5 juillet 2006 14:55
Les algeriens seront-ils des sujets, eux qui ont un nif?
a
5 juillet 2006 14:56
tant q ce sera les sionistes qui gouvernent le monde, ca sera comme ca

bouteflika a vie ? voila ce ki arrive quand il promet a rumsteak (rumsfeld) de deplacé hassi messaoud
a
5 juillet 2006 15:11
Après l'Egypte, la Tunisie, la Syrie, bientôt la Lybie et maintenant l'ALgerie et dire que tous ces pays qui critiquent le regime royaliste du Maroc alors que la succession se passe de pere en fils chez eux , montrez moi la différence,
e
5 juillet 2006 17:17
alla yester...
chaq un pour soi et dieu pour tous...
v
5 juillet 2006 19:17
Citation
azl95 a écrit:
Après l'Egypte, la Tunisie, la Syrie, bientôt la Lybie et maintenant l'ALgerie et dire que tous ces pays qui critiquent le regime royaliste du Maroc alors que la succession se passe de pere en fils chez eux , montrez moi la différence,

Bien dit...
D
5 juillet 2006 20:07
Salam,

En tout cas, faudrait deja qu'il se trouve une petite femme histoire d'assurer sa descendance grinning smiley.

Mais c'est vrai qu'il y a des chances pour que ce soit un republique monocephale hereditaire, ca fera des economie de papiers puisque y aura plus d'election.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
o
5 juillet 2006 20:16
le royaume d'algerie
a
5 juillet 2006 20:46
j'ai ouvert ce post pour une reflexion sur les regimes arabes dictatoriales , ce n'est pas pour denigrer l'algerie
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
5 juillet 2006 21:08
Bouteflika devrait prendre une pause prolongée à vie plutot, il est malade il n'a rien apporté pour son pays, l'algerie n'a pas bougé d'un yota comment les gens pourront ils laisser cet homme reconduire son mandat??? En tout cas, c'est specifique chez les chefs d'etats arabes, quand ils arrivent au pouvoir c'est pour la vie!!!!!!!!!!


Ces gens la me repugnent, ils debitent de belles paroles et quand ils arrivent au pouvoir ils s'en servent pour ramasser des fortunes pour les investir à l'etranger.Ils se foutent royalement des problemes que le peuple subit!!!!!!

L'une des consequences : c'est que toutes les grandes puissances occidentales se servent de cela pour les faire chanter!!!!! "je ferme les yeux sur tes elections si tu fermes tes yeux sur israel"

Tous des laches!!!!!!!!!!!!!!
b
5 juillet 2006 21:09
Il n'a pas d'heritier.
a
5 juillet 2006 21:49
Citation
sawsen9 a écrit:
L'une des consequences : c'est que toutes les grandes puissances occidentales se servent de cela pour les faire chanter!!!!! "je ferme les yeux sur tes elections si tu fermes tes yeux sur israel"

Tous des laches!!!!!!!!!!!!!!


bien vu c exactement ca
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
5 juillet 2006 23:16
bismilah

boutef I king of Algeria
6 juillet 2006 17:58
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 18:49 par Hamid.
z
8 juillet 2006 02:27
La difference est que dansun de ces pays, les choses sont aumoins claires et le leader travaille tete baissee loin des cameras et des sorties mediatiques a 2 balles.

Citation
azl95 a écrit:
Après l'Egypte, la Tunisie, la Syrie, bientôt la Lybie et maintenant l'ALgerie et dire que tous ces pays qui critiquent le regime royaliste du Maroc alors que la succession se passe de pere en fils chez eux , montrez moi la différence,
z
8 juillet 2006 02:28
Plutot, le pays a des Rois issus de la famille FLN qui se succedent entre eux : Royaume algerien du FLN smiling smiley

Citation
biggie a écrit:
bismilah

boutef I king of Algeria
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook