Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 ou Boutef, A qui le tour?
m
31 août 2011 18:17
Apres Ben Ali, Moubarak et Khadafi, a qui le tour?

J'espère que cette fois, on aura deux pour le prix d'un : Allez ensemble, dites avec moi : M6 ET BOUTEF A LA POUBELLE!



PS 1 : Aux lahassin lablaghi royales et aux adorateurs de vieux généraux, pas d'insultes SVPptdr
PS 2 : J'aime mon pays le Maroc, je respecte nos voisins algériens MAIS je n'aime pas les despotes!


Cordialement
h
31 août 2011 19:27
au maroc on a aucun probleme, .... pour le moment,

le maroc a su faire le nécessaire , pousser a l'avortement avant la naissance d'un quelconque mouvement
assalam o alykoum
G
31 août 2011 20:27
Citation
habiiib75 a écrit:
au maroc on a aucun probleme, .... pour le moment,

le maroc a su faire le nécessaire , pousser a l'avortement avant la naissance d'un quelconque mouvement


goulou l3am zine...
h
31 août 2011 20:31
l3am zine
assalam o alykoum
r
31 août 2011 20:56
le tour a tout les 2 inchallah
o
31 août 2011 23:41
"le tour a tout les 2 inchallah"

Riad mon ami oublie M6.
Concentre toi sur bouteftef et les ex caporaux.
Et ne prete pas trop d'attention au mangeurs de ramadan.
En terre d'islam ils sont royalement ignores. Au moins
au maroc. Dans d'autres cieux, on les pendent par la
cheville.
i
1 septembre 2011 02:33
Citation
maati1990 a écrit:
Apres Ben Ali, Moubarak et Khadafi, a qui le tour?

J'espère que cette fois, on aura deux pour le prix d'un : Allez ensemble, dites avec moi : M6 ET BOUTEF A LA POUBELLE!



PS 1 : Aux lahassin lablaghi royales et aux adorateurs de vieux généraux, pas d'insultes SVPptdr
PS 2 : J'aime mon pays le Maroc, je respecte nos voisins algériens MAIS je n'aime pas les despotes!


Cordialement

Tu as que ce mot a la bouche "despote" .....j ai la nostalgie de la periode hassan II, il t aurait aligner les dents sans meme te metre la main dessus !
q
1 septembre 2011 12:50
ni m6 ni boutef n'ont à craindre quoi que ce soit ; c'est là qu'on voit à quel point les deux peuples sont frère ; le même troupeau de blancs moutons, chacun dans son enclos et satisfait de sa ration quotidienne. Leur maitre bienveillant ne veille t-il pas sur eux ?
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
q
1 septembre 2011 12:58
Citation
quidam007 a écrit:
ni m6 ni boutef n'ont à craindre quoi que ce soit ; c'est là qu'on voit à quel point les deux peuples sont frère ; le même troupeau de blancs moutons, chacun dans son enclos et satisfait de sa ration quotidienne. Leur maitre bienveillant ne veille t-il pas sur eux ?

Tes moutons blancs qui ont subis en algérie dans les années 90 "entre autres malheurs , bentalha et.... n ont rien à voir avec nos soit disant "moutons blancs" qui eux de leurs côté n ont pas subi ces horreurs ,la différence est là !


faut pas oublier non plus , tes compatriotes algériens vivent toujours au Maroc paisiblement avec leurs biens etc .. nos compatriotes refoulés d algérie "spoliés " de leurs biens etc... ça aussi c est une différence !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 13:04 par quivivravera.
q
1 septembre 2011 13:26
Citation
quivivravera a écrit:


Citation
quidam007 a écrit:
ni m6 ni boutef n'ont à craindre quoi que ce soit ; c'est là qu'on voit à quel point les deux peuples sont frère ; le même troupeau de blancs moutons, chacun dans son enclos et satisfait de sa ration quotidienne. Leur maitre bienveillant ne veille t-il pas sur eux ?

Tes moutons blancs qui ont subis en algérie dans les années 90 "entre autres malheurs , bentalha et.... n ont rien à voir avec nos soit disant "moutons blancs" qui eux de leurs côté n ont pas subi ces horreurs ,la différence est là !


faut pas oublier non plus , tes compatriotes algériens vivent toujours au Maroc paisiblement avec leurs biens etc .. nos compatriotes refoulés d algérie "spoliés " de leurs biens etc... ça aussi c est une différence !!

Toutes mes amitiés mon frère Marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 13:56 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
q
1 septembre 2011 13:40
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
quivivravera a écrit:
ni m6 ni boutef n'ont à craindre quoi que ce soit ; c'est là qu'on voit à quel point les deux peuples sont frère ; le même troupeau de blancs moutons, chacun dans son enclos et satisfait de sa ration quotidienne. Leur maitre bienveillant ne veille t-il pas sur eux ?


Citation
quidam007 a écrit:
Tes moutons blancs qui ont subis en algérie dans les années 90 "entre autres malheurs , bentalha et.... n ont rien à voir avec nos soit disant "moutons blancs" qui eux de leurs côté n ont pas subi ces horreurs ,la différence est là !


faut pas oublier non plus , tes compatriotes algériens vivent toujours au Maroc paisiblement avec leurs biens etc .. nos compatriotes refoulés d algérie "spoliés " de leurs biens etc... ça aussi c est une différence !!

Toutes mes amitiés mon frère Marocain.



je crois que tu a inversé ,je n ai pas écris :"ni m6 ni boutef n'ont à craindre quoi que ce soit ; c'est là qu'on voit à quel point les deux peuples sont frère ; le même troupeau de blancs moutons, chacun dans son enclos et satisfait de sa ration quotidienne. Leur maitre bienveillant ne veille t-il pas sur eux ?"
à rectifier , voir ci dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 17:58 par quivivravera.
r
1 septembre 2011 14:13
il y'a pas mieux qu'un marocain qui parle du maroc
[www.youtube.com]

et d'un sahraoui qui parle du sahara:

c’est toujours l’Algérie et ou la conspiration , ce pays voisin est responsable de tout les maux dont souffrai, souffre et souffrera le Makhzen, mais voyons, respectez nous un peu,!!!!!! nous ne sommes pas aussi idiots que vous l’imaginez. Les saharaouis ne sont pas séparatistes, pour la simple raison, ils n’ont jamais été marocains, nous sommes colonisé par le makhzen, je dis le makhzen car c’est lui le seul qui profite des richesses du térritoire, le Maroc et les Marocains payent, pour que le Makhzen vive à l’aise. ce qui les préocupe le plus c’est leur avenir et celui de leurs enfants, Ils ont assez payer et le Makhzen spolie les richesses et demande aux Marocains de patienter de résister de combattre l’énnemi. Cet énnemi qui est les saharouis qui demandent la séparation, et tout cela a été créer par le Makhzen.
Nous n’avons jamais tendu la main au Makhzen. Tout les soulevements qui ont eu lieu au Sahara occidental (occupé par le Makhzen), avaient un caractère purement politique, nous n’avons jamais cesser de reclamer l’independace, 90 % de la population saharoui est en desous du seuil de la pauvreté, car les vrais saharaouis ne demandent du makhzen que quitter le territoire et pas le pain, nous avions toujours existé sans la baraka du chrif al alaoui. vous voyez sur les ecrans du Makhzen des faux Saharaouis des colons, qui hissent le drapeau Makhzanien et crient 3acha al malik assa7ra maghribiya, ( ça me fait vraiment rire quand je vois ça) ceux ci, oui ils font ça pour obtenir le Zoun, le zoun sont les produits de premières necéssité vendu au Sahara occidental à des prix reduits, compensés par les marocains et non par le Makhzen.

nb: ces propos sont ceux d'un saharaoui
q
1 septembre 2011 14:32
Citation
quivivravera a écrit:
Merci Welcome
je crois que tu a inversé ,je n ai pas écris :"ni m6 ni boutef n'ont à craindre quoi que ce soit ; c'est là qu'on voit à quel point les deux peuples sont frère ; le même troupeau de blancs moutons, chacun dans son enclos et satisfait de sa ration quotidienne. Leur maitre bienveillant ne veille t-il pas sur eux ?"
à rectifier , voir ci dessus

C'est fait ; j'ai encore un peu de mal quand il y à plusieurs cadres et citations.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
w
1 septembre 2011 15:52
Citation
maati1990 a écrit:
Apres Ben Ali, Moubarak et Khadafi, a qui le tour?

J'espère que cette fois, on aura deux pour le prix d'un : Allez ensemble, dites avec moi : M6 ET BOUTEF A LA POUBELLE!



PS 1 : Aux lahassin lablaghi royales et aux adorateurs de vieux généraux, pas d'insultes SVPptdr
PS 2 : J'aime mon pays le Maroc, je respecte nos voisins algériens MAIS je n'aime pas les despotes!


Cordialement

1- qui est le roi du Maroc et qui est Bouteflika ? si tu etudies un peu l histoire de ces deux pays tu peux deviner toi meme que c est pas logique de mettre le roi du Maroc dans le meme panier avec des generaux qui ont arrive au pouvoir par des coups d etat winking smiley il ya une tres grande difference

2- la question qu il faut poser : quels sont les resultats de ces revolutions ? apres ces revolutions et ce printemps ! qu est ce qui va arriver dans ces pays ?
une revolution pour une dictature islamofasciste ou l anarchie ou une guerre civile n est pas une revolution , mais une destruction sutout de l economie de ces pays il suffit de lire les statistiques de l economie egyptien et tunisien

le Maroc est sur le bon chemin il avance doucement mais surement et ceux qui revent des republique au Nord et au Sud n ont pas de place au Maroc.
w
1 septembre 2011 15:56
Citation
imazighen a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
Apres Ben Ali, Moubarak et Khadafi, a qui le tour?

J'espère que cette fois, on aura deux pour le prix d'un : Allez ensemble, dites avec moi : M6 ET BOUTEF A LA POUBELLE!



PS 1 : Aux lahassin lablaghi royales et aux adorateurs de vieux généraux, pas d'insultes SVPptdr
PS 2 : J'aime mon pays le Maroc, je respecte nos voisins algériens MAIS je n'aime pas les despotes!


Cordialement

Tu as que ce mot a la bouche "despote" .....j ai la nostalgie de la periode hassan II, il t aurait aligner les dents sans meme te metre la main dessus !


les separatistes ont un grave probleme avec les marocains , tous les marocains sont royalistes !
le roi du Maroc symbolise l unite du pays et la stabilite , et le Maroc ne sera jamais une republique
w
1 septembre 2011 16:08
Citation
riad-al a écrit:
il y'a pas mieux qu'un marocain qui parle du maroc
[www.youtube.com]

et d'un sahraoui qui parle du sahara:

c’est toujours l’Algérie et ou la conspiration , ce pays voisin est responsable de tout les maux dont souffrai, souffre et souffrera le Makhzen, mais voyons, respectez nous un peu,!!!!!! nous ne sommes pas aussi idiots que vous l’imaginez. Les saharaouis ne sont pas séparatistes, pour la simple raison, ils n’ont jamais été marocains, nous sommes colonisé par le makhzen, je dis le makhzen car c’est lui le seul qui profite des richesses du térritoire, le Maroc et les Marocains payent, pour que le Makhzen vive à l’aise. ce qui les préocupe le plus c’est leur avenir et celui de leurs enfants, Ils ont assez payer et le Makhzen spolie les richesses et demande aux Marocains de patienter de résister de combattre l’énnemi. Cet énnemi qui est les saharouis qui demandent la séparation, et tout cela a été créer par le Makhzen.
Nous n’avons jamais tendu la main au Makhzen. Tout les soulevements qui ont eu lieu au Sahara occidental (occupé par le Makhzen), avaient un caractère purement politique, nous n’avons jamais cesser de reclamer l’independace, 90 % de la population saharoui est en desous du seuil de la pauvreté, car les vrais saharaouis ne demandent du makhzen que quitter le territoire et pas le pain, nous avions toujours existé sans la baraka du chrif al alaoui. vous voyez sur les ecrans du Makhzen des faux Saharaouis des colons, qui hissent le drapeau Makhzanien et crient 3acha al malik assa7ra maghribiya, ( ça me fait vraiment rire quand je vois ça) ceux ci, oui ils font ça pour obtenir le Zoun, le zoun sont les produits de premières necéssité vendu au Sahara occidental à des prix reduits, compensés par les marocains et non par le Makhzen.

nb: ces propos sont ceux d'un saharaoui

sahara occidental n existe pas sauf dans l imagination des mercenaires qui essaient en vain de voler un territoire marocain : 100%
rensiegne toi un peu avant d ecrire n importe quoi meme l algereie et la Mauritannie etaient des territoires marocains
donc le sahara etait et sera toujours marocain
[www.facebook.com]
a
1 septembre 2011 16:16
Bonjour à toutes et à tous

Les Occidentaux ne vont pas consacrer tout leur temps à déloger les dictateurs Arabes l'un après l'autre.

Ils vont faire un tir groupé c'est à dire les 2 d'un coup.

Tous ceux qui sont d'accord se manifestent merci.
q
1 septembre 2011 16:38
Citation
ankoukou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Les Occidentaux ne vont pas consacrer tout leur temps à déloger les dictateurs Arabes l'un après l'autre.

Ils vont faire un tir groupé c'est à dire les 2 d'un coup.

Tous ceux qui sont d'accord se manifestent merci.

Mort de rire !
Il faudrait qu'on fasse une pétition signée pas les citoyens des deux pays invitant l'OTAN à venir nous débarrasser de nos despotes ; d'une pierre deux coups !
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
r
1 septembre 2011 16:45
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Les Occidentaux ne vont pas consacrer tout leur temps à déloger les dictateurs Arabes l'un après l'autre.

Ils vont faire un tir groupé c'est à dire les 2 d'un coup.

Tous ceux qui sont d'accord se manifestent merci.[/quote

ok pour les 2 mais par nous memes sans les occidentaux
r
1 septembre 2011 20:26
la vérité derange et blesse ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook