Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a bout de souffle
m
3 août 2012 09:54
Salam, bon ramadan à tous

Alors voilà j’ai 27 ans et mes parents m’étouffe me pourrissent la vie, j’ai n’ai pas le droit de sortir encore moins de voyager sans eux…

J’en ai trop marre parce que je suis une fille bien je fais rien de mal, mais depuis mes 23 ans je craque…

Je craque à cause d’eux je n’ai pas de copines car ils me laissent absolument pas sortir, quand je fais du shopping je ne reste pas plus de 2h dans une galerie marchande sans que ma mère m’appelle pour me dire « t’es ou ? Pourquoi t’es pas encore rentré ? T’es qu’une p*te tu passes ta vie à trainer » très souvent je suis seule quand je fais du shopping d’ailleurs. Je suis bien obligé de m’acheter des vêtements quelques cosmétique et de la bouffe comme même. Et quand je rentre ils se mettent à tout contrôler (mon sac mon portable) ils me font trop peur.

Si je sors avec mes parents et que je croise un homme que je connais si j’ai le malheur de lui dire ne serait-ce que Salam, mes parents vont le fusiller du regard, m’engueuler et m’insulter une fois à la maison.
La religion y est pour beaucoup dans leurs comportements.

Me croyez-vous si je vous dis que je n’ai jamais fait un resto entre fille, entres amies ????? j'ai un gros vide dans ma vie par rapport à ca

Je pense à me caser même avec un homme pour qui je n’éprouve aucuns sentiments mais je ne veux pas d’un arabe. Ils me tueront s’ils savaient que je n’aime pas les arabes même si je n’ai rien contre eux…

Que dois-je faire ?
3 août 2012 11:35
Citation
manael a écrit:
Salam, bon ramadan à tous

Alors voilà j’ai 27 ans et mes parents m’étouffe me pourrissent la vie, j’ai n’ai pas le droit de sortir encore moins de voyager sans eux…

J’en ai trop marre parce que je suis une fille bien je fais rien de mal, mais depuis mes 23 ans je craque…