Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du rouleau....
10 mai 2019 15:44
C est toi le conseil du diable!!!!
Celui de rester avec un homme qui.la maltraite sous les yeux de ses 4 enfants! Super le modèle!!!
Des enfants de divorcés s en sortent mieux que ceux avec des parents qui se détestent!!!

Qui te dit qu elle veut refaire sa vie??? Absolument???
Quand tu sors d une telle relation, les mecs tu les fuis!!!!


Citation
MERCI2019 a écrit:
Conseils du diable,

Si elle suit tes conseils, elle sera probablement un urinoir des hommes obsédés de ce forum est ailleurs, très difficile de refaire sa vie avec 4 enfants,

Après le divorce, elle le fera payer ce divorce, le monsieur se sentira fatigué de sa nouvelle situation, il se mottera au RSA pour éviter la pension, les coups bas ..... les enfants perdus dans tout ça, bonjour l’épanouissement des enfants après le divorce,

Un moment donné, ce monsieur cherchera à refaire sa vie, soit il fera un mariage religieux en France afin de pouvoir profiter du système ou bien retournera dans son pays d'origine pour commencer une nouvelle vie, cette femme à son tour cherchera un homme, elle se rendra compte de la difficulté, elle n'a plus le pouvoir de séduction ( age, physique, 4 enfants,...), elle trouveras des hommes de son age ( souvent mariés) cherchant un plan Q ou bien des hommes 50 à 60 ans divorcés avec enfants cherchant un plan Q dans le halel et femme pour ménage/infirmière...

Je vous laisse imaginer les dégâts pour cet homme, femme et enfants après le divorce.

Scénario d'un film... mais c'est la réalité.
M
10 mai 2019 15:45
Toujours et toujours, on se sert de nos expériences/échec pour conseiller les autres.

Bref posteuse, divorce à l’amiable rapidement, inutile de jouer à ça ( preuve, coup bas).




Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
C'est normal elle a peur des représailles du mari, pour les enfants c'est pas plus mal car voir ses parents se déchirer sous leurs yeux c'est pas mieux et je sais de quoi je parle. 15 ans de vie commune ne se balaient pas en un seul coup.

Bref posteuse je t'encourage dans ta démarche, je sais pas de quoi est capable ton mari mais si il te menace essaie de récolter des preuves contre lui pour qu'il reste à sa place.

Si ça se passe comme ça aujourd'hui il ne peut s'en prendre qu'à lui même, tu as assez patienter et tu as assez pardonner il voit que tu ne le quittera jamais alors il continuera si tu ne le quitte pas.
M
10 mai 2019 15:46
Tu vis avec ce couple?


Citation
ulyana a écrit:
C est toi le conseil du diable!!!!
Celui de rester avec un homme qui.la maltraite sous les yeux de ses 4 enfants! Super le modèle!!!
Des enfants de divorcés s en sortent mieux que ceux avec des parents qui se détestent!!!

Qui te dit qu elle veut refaire sa vie??? Absolument???
Quand tu sors d une telle relation, les mecs tu les fuis!!!!
K
10 mai 2019 15:55
Je le dit et je le redit

Un homme n’a pas le droit de frapper sa femme, si elle veut divorcer pour violence conjugale, je la soutiendrais mais pk rester 15 ans et faire 4 enfants c inconscient je trouve. Est ce que il te bats tous le temps. C koi le fond du probleme
M
10 mai 2019 16:06
"Est ce que il te bats tous le temps"


erreur de ta part ma sœur, mais involontaire,

tu vas avoir des retours rapidement sur ton commentaire, tu m'as compris winking smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Je le dit et je le redit

Un homme n’a pas le droit de frapper sa femme, si elle veut divorcer pour violence conjugale, je la soutiendrais mais pk rester 15 ans et faire 4 enfants c inconscient je trouve. Est ce que il te bats tous le temps. C koi le fond du probleme
M
10 mai 2019 16:07
Oui moi j ai deja vu ce genre d homme...
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je crois à une co responsabilité dans un divorce, naturellement, la femme a tendance à demander le divorce rapidement, c'est votre nature,

As-tu déjà vu une personne A ( homme ou femme) devenir violent / insulter une autre personne B ( homme ou femme) juste pour le plaisir, une surenchère d'insultes / violence s'installe, un moment donné un des 2 va perdre la raison.

Si, ton mari a essayé à plusieurs reprises de te récupérer et sauver son foyer, c'est une preuve que il tiens à sa petite famille, on fait pas 4 enfants avec une femme pour le plaisir, un homme ne refuse pas le divorce pour éviter la pension.

Ouvre tes yeux,
M
10 mai 2019 16:09
en pourcentage, sur 100 hommes ?
Citation
Missmi a écrit:
Oui moi j ai deja vu ce genre d homme...
M
10 mai 2019 18:15
Si y a une personne sur ce forum qui doit avoir la haine et conseiller tout le monde à divorcer, c'est bien moi, mais je le ferai pas. sur ce forum, on peut trouver des personnes frustrées, complexées, haineuses, des prédateurs qui visent les femmes divorcées ( oeuuuuf beaucoup), et des gens politisés qui cherchent à imposer certaines choses,

je suis récent sur ce forum, je peux vous dire que y a un truc qui va pas, ce n'est pas un forum pour parler mais bien et bel un site de rencontre.Par conséquence, personne n'a intérêt à raconter les vraies raisons de son divorce.

Aller bon ramadan,
K
10 mai 2019 19:46
Sa se voi que toi t divorcer non ou je me trompe, on dirait t passer par la
?
ptdr
Je ne me suis pas relu ah oue (il te bats tous le temp) désoler
M
10 mai 2019 19:52
Bravo, t'a vu juste, mais je ne veux pas que les autres suivent mon exemple, j'ai des femmes et hommes de mon entourage divorcés, catastrophique,


Nota : Pour une fois je suis victime
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa se voi que toi t divorcer non ou je me trompe, on dirait t passer par la
?
ptdr
Je ne me suis pas relu ah oue (il te bats tous le temp) désoler
K
10 mai 2019 20:17
Mais qu’est ce qui c passer ta l aire d’être dure dans t propos. Pour toi normale un homme qui insulte une femme ou la bats.

Ou alors je comprend que vous aimez vos parents mais y en a c il font passer leur parent avant leur femme et leur enfants

Je comprend kil do être là pour eux moi même j aime mes parents kan mes parent on besoin il m appelle je suis là mais, yen a c tous le temps quitte à mettre en galere sa femme et ses goss.

Allah il ne dit pas sa, il dit tu trouvera le paradis sous les pieds de ta mère

Mais les hommes d aujourd’hui il confond, au lieu de s occuper de leur mère il envoyé leur femme sa me dégoûte sérieux. Après g eu affaire à des femmes mauvaise, qui n aime que manger dehors et s habiller et la maison reste crade alors qu’elle ne taf pas, mais c rare se genre de femme.
M
10 mai 2019 20:25
Je suis plutôt réaliste, nous sommes en 2019, dans un de tes postes tu parle de l'adultère de ton mari, au fond de toi tu connais les raisons, toi même tu l'a pardonné, tu vois, tu pouvais demander le divorce,

Ne pas croire au père noël, certaines personnes n'ont pas le choix que de faire avec.





Citation
Krikri84 a écrit:
Mais qu’est ce qui c passer ta l aire d’être dure dans t propos. Pour toi normale un homme qui insulte une femme ou la bats.

Ou alors je comprend que vous aimez vos parents mais y en a c il font passer leur parent avant leur femme et leur enfants

Je comprend kil do être là pour eux moi même j aime mes parents kan mes parent on besoin il m appelle je suis là mais, yen a c tous le temps quitte à mettre en galere sa femme et ses goss.

Allah il ne dit pas sa, il dit tu trouvera le paradis sous les pieds de ta mère

Mais les hommes d aujourd’hui il confond, au lieu de s occuper de leur mère il envoyé leur femme sa me dégoûte sérieux. Après g eu affaire à des femmes mauvaise, qui n aime que manger dehors et s habiller et la maison reste crade alors qu’elle ne taf pas, mais c rare se genre de femme.
K
10 mai 2019 20:29
Moi g voulu divorcer c lui il ne veut pas donc je fait avec mais on vis en coloc c tou après il ne me bats pas il ne m insulte pas. Punaise moi m insulter c impossible il serai mort avant serieux
K
10 mai 2019 20:34
Sérieux pour moi un homme qui bats sa femme c qu’il se fait éclater par les hommes dehors et il remet les nerf sur sa femme
M
10 mai 2019 21:43
En fait mon mari est ce qu on appelle un pervers narcissique j ai fait des tests sur internet j ai lu des articles en plus des émissions qui passent à la tv sur ce thème et c est bien ça pendant une période gentil, et d un coup une crise, et en fait c est ça qui m epuise il fit toujours que tout est de ma faute,et il y a tjs des petites phrases sans insultes mais qui visent à te garder sous le contrôle, à te mettre mal à l aise, c est un grand manipulateur.
M
10 mai 2019 22:14
Même si c un pour cent....ça existe
Citation
MERCI2019 a écrit:
en pourcentage, sur 100 hommes ?
K
11 mai 2019 00:06
Je te rassure presque tous les hommes sont comme sa il aime avoir le contrôle sur les femmes, il croix que sa leur donne un pouvoir après si sa pe le rassurer laisse le et ne fait pas attention à se qu’il te dit
L
11 mai 2019 04:52
Très sage merci2019, barak allah ou fik. Ceux qui pensent que les enfants seront heureux, ou qui pensent qu'ils sont éponge, n'ont jamais connu la séparation de leurs parents...

Dis nous posteuse, un ou deux exemples qui font que ton mari devienne violent verbalement, qu'est ce qui s'est passé en amont ? Il y a toujours une raison .

S'il tient à toi ce n'est pas uniquement pour les gosses, c'est bien plus... le pervers narcissique ne fait que te rendre coupable de la situation, généralement on ne s'en aperçoit qu'une fois qu'on l'a quitté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook