Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du rouleau..
P
3 octobre 2019 14:46
Ralalaaaaaaa qu'est ce que j'ai la haine.

Ca fait 10 mois que je taf de 4h à 7h du mat et ojd ma chef me propose un temp plein qui commence a 19h et fini à 3h. Moi je ne veux pas du tt tafer le soir, le soir jai envi de dormir jai pas envi de dormir le jour pffffff. Et je lui ai dis que ca me derange et du coup elle ma dit oui mais jai pas de temp plein le matin. Donc du coup elle va me reduire les heures du mat ce sra plus 3 h mais 2h encore mieux connnn. Jaurais aimé rester aux meme heures qu'avant.
3 octobre 2019 14:50
Va postuler ailleurs !!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ralalaaaaaaa qu'est ce que j'ai la haine.

Ca fait 10 mois que je taf de 4h à 7h du mat et ojd ma chef me propose un temp plein qui commence a 19h et fini à 3h. Moi je ne veux pas du tt tafer le soir, le soir jai envi de dormir jai pas envi de dormir le jour pffffff. Et je lui ai dis que ca me derange et du coup elle ma dit oui mais jai pas de temp plein le matin. Donc du coup elle va me reduire les heures du mat ce sra plus 3 h mais 2h encore mieux connnn. Jaurais aimé rester aux meme heures qu'avant.
3 octobre 2019 14:50
la nuit tu es mieux payer, fallait saisir l'occasion
P
3 octobre 2019 14:52
Je sais mais jai pas envi de ressembler a un zombie apres. Deja que jai les cernes qui marque vite de base. Jai envi de dormir le soir de passer la soiree chez moi et tt et oas travailler pdt ke les gens dorment
Citation
aleema a écrit:
la nuit tu es mieux payer, fallait saisir l'occasion
L
3 octobre 2019 15:02
Il y a plus de risques de se choper un cancer en travaillant de nuit que de jour
Citation
aleema a écrit:
la nuit tu es mieux payer, fallait saisir l'occasion
3 octobre 2019 15:07
Zinouba fais attention à ta santé. Comme ça a été dit postule pour un job en journée
L
3 octobre 2019 15:10
Tu es courageuse, tu trouveras un meilleur taf ailleurs
3 octobre 2019 15:11
je n'étais pas au courant, j'en connais pleins qui ont travaillé la nuit mais pas trop longtemps quand même, juste que ça peut lasser à un moment
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Il y a plus de risques de se choper un cancer en travaillant de nuit que de jour
s
3 octobre 2019 15:14
Zanouba , vu ce que tu as dis l'autre jour sur l'inspection de ta chef , il ne m'étonnerait pas qu'elle cherche à te dégoûter pour que tu démissionne de toi même !
P
3 octobre 2019 15:14
Oui cest pour ca cest ma santé avant tt. En plus jai pas envi davoir lair fatigué tte la journée et travailler la soirée pdt ke les gens dorment. Et mnt retourneme t de situation jpourrais plus faire 3h mais 2h ils se sont bien foutu de ma gueule quand meme car ca fait 10 mois que je suis en cdi je fais les memes horaires et la ya changement en plein milieu alors qu'au depart javais signé le contrat pour 3h donc 15h par semaine sinn jaurai pas du tt accepté.
Citation
♡Fleur a écrit:
Zinouba fais attention à ta santé. Comme ça a été dit postule pour un job en journée
A
3 octobre 2019 15:15
En tout cas ca veut dire que ta patronne apprécie ton travail, toi qui te posais la question après ses réflexions smiling smiley
L
3 octobre 2019 15:16
Ça ne veut pas non plus dire que tous ceux qui travaillent de nuit, se choperont un cancer...
Citation
aleema a écrit:
je n'étais pas au courant, j'en connais pleins qui ont travaillé la nuit mais pas trop longtemps quand même, juste que ça peut lasser à un moment
P
3 octobre 2019 15:16
Bah excuse moi elle me propose svt de teavailler en maison de retraite pour remplacer. Et puis elle ma dit tte a lheure " sinn ca vous dirait de faire un tps plein en ehpad ou clinique ou autre?" Je lui ai dit oui et pi elle ma dit je vais voir et voila.
Citation
salim83000 a écrit:
Zanouba , vu ce que tu as dis l'autre jour sur l'inspection de ta chef , il ne m'étonnerait pas qu'elle cherche à te dégoûter pour que tu démissionne de toi même !
s
3 octobre 2019 15:19
Bon ben si c'est ça ok
Mon analyse était fausse alors ! désolé
Citation
Zinouba31 a écrit:
Bah excuse moi elle me propose svt de teavailler en maison de retraite pour remplacer. Et puis elle ma dit tte a lheure " sinn ca vous dirait de faire un tps plein en ehpad ou clinique ou autre?" Je lui ai dit oui et pi elle ma dit je vais voir et voila.
3 octobre 2019 15:20
je t'avais compris, c'est juste que je ne savais pas ça, c'est inquiétant quand même
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Ça ne veut pas non plus dire que tous ceux qui travaillent de nuit, se choperont un cancer...
Y
3 octobre 2019 15:28
Salam

Tu lui as sûrement fait part de ta volonté de passer à plein temps.

Elle te fais une proposition .. tu la refuse ok !

Elle a dit qu elle allait voir pour que tu puisses éventuellement être en clinique ou ehpad donc attends de voir ...

Elle te fais des propositions c est sympa, arrête de te prendre la tête !!!!
Citation
Zinouba31 a écrit:
Bah excuse moi elle me propose svt de teavailler en maison de retraite pour remplacer. Et puis elle ma dit tte a lheure " sinn ca vous dirait de faire un tps plein en ehpad ou clinique ou autre?" Je lui ai dit oui et pi elle ma dit je vais voir et voila.
3 octobre 2019 15:28
Elle t'a proposé en journée ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui cest pour ca cest ma santé avant tt. En plus jai pas envi davoir lair fatigué tte la journée et travailler la soirée pdt ke les gens dorment. Et mnt retourneme t de situation jpourrais plus faire 3h mais 2h ils se sont bien foutu de ma gueule quand meme car ca fait 10 mois que je suis en cdi je fais les memes horaires et la ya changement en plein milieu alors qu'au depart javais signé le contrat pour 3h donc 15h par semaine sinn jaurai pas du tt accepté.
P
3 octobre 2019 15:34
De 19h a 3h
Citation
♡Fleur a écrit:
Elle t'a proposé en journée ?
3 octobre 2019 16:27
Peut être qu'en acceptant ce contrat tu montreras ton envie et ta motivation...
Et après tu seras peut-être prioritaire pour un poste du matin...

A voir... ce sacrifice
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ralalaaaaaaa qu'est ce que j'ai la haine.

Ca fait 10 mois que je taf de 4h à 7h du mat et ojd ma chef me propose un temp plein qui commence a 19h et fini à 3h. Moi je ne veux pas du tt tafer le soir, le soir jai envi de dormir jai pas envi de dormir le jour pffffff. Et je lui ai dis que ca me derange et du coup elle ma dit oui mais jai pas de temp plein le matin. Donc du coup elle va me reduire les heures du mat ce sra plus 3 h mais 2h encore mieux connnn. Jaurais aimé rester aux meme heures qu'avant.
3 octobre 2019 16:30
Il faut voir au long termes

Jne fois jai accepter un trois quart temps qui devait durer 6 mois cela ne m'arrangeait pas mais jai accepter... et au bout de 4 semaines le chef ma appeler et ma proposer un temps plein
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ralalaaaaaaa qu'est ce que j'ai la haine.

Ca fait 10 mois que je taf de 4h à 7h du mat et ojd ma chef me propose un temp plein qui commence a 19h et fini à 3h. Moi je ne veux pas du tt tafer le soir, le soir jai envi de dormir jai pas envi de dormir le jour pffffff. Et je lui ai dis que ca me derange et du coup elle ma dit oui mais jai pas de temp plein le matin. Donc du coup elle va me reduire les heures du mat ce sra plus 3 h mais 2h encore mieux connnn. Jaurais aimé rester aux meme heures qu'avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook