Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
num tel sur bout de papier
11 mai 2023 18:29
Salem aleykum les yabiiis

je suis ponctuellement stagiaire dans un hopital (urgence 93) et avant hier soir quelqu'un m'a approché et depuis je suis un peu troublée et perdue, mais j'ai besoin de vos avis avant de faire quoique ce soit, pour ne pas m'emballer ou faire une erreur

Mon rôle est juste de voir les patients qui viennent, s'ils sont grave ou non puis c'est tout, c'est au medecin de passer derrière pour re-examiner, faire ordonnances, etc

Il y a dans le service plusieurs box où les gens patientent, et ce jour c'était blindé de monde

Je vois déjà ce jeune homme en question attendre depuis un moment dans un des box, je le remarque particulèrement car je le trouve assez beau puis je vois qu'il m'a vu mais rien d'étonnant car il attends d'être vu, donc je détourne du regard et trace ma route très rapidement pour éviter tout malaise.
Je me dis que je n'irai justement pas le voir moi même mais mon binôme (qui est un homme) , car sans mentir je me sens souvent génée devant les hommes de ma tranche d'age surtout si je suis intimidée par la personne en question donc je me dirige préférentiellement vers les femmes ou homme âgé (à condition bien sur qu'ils attendent depuis le même temps)

nous avons un ordi qui permet de savoir qui se trouve dans les box et pour quel motif la personne consulte

Mon attention se porte vers une femme d'environ 60 ans dont le nom de famille ressemble au mien ca m'interpelle donc je me dirige vers son box et étonnement l'homme en question est dedans, j'y rentre et je vois une vieille dame très fatiguée donc je décide de m'occuper d'elle. Je me remet dans les rails et ne calcul pas du tout le jeune homme pendant ce moment (c'est son fils finalement), je lui demande d'être seule avec sa mère puis je finis ce que j'ai à faire avec elle.