Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
num tel sur bout de papier
11 mai 2023 18:29
Salem aleykum les yabiiis

je suis ponctuellement stagiaire dans un hopital (urgence 93) et avant hier soir quelqu'un m'a approché et depuis je suis un peu troublée et perdue, mais j'ai besoin de vos avis avant de faire quoique ce soit, pour ne pas m'emballer ou faire une erreur

Mon rôle est juste de voir les patients qui viennent, s'ils sont grave ou non puis c'est tout, c'est au medecin de passer derrière pour re-examiner, faire ordonnances, etc

Il y a dans le service plusieurs box où les gens patientent, et ce jour c'était blindé de monde

Je vois déjà ce jeune homme en question attendre depuis un moment dans un des box, je le remarque particulèrement car je le trouve assez beau puis je vois qu'il m'a vu mais rien d'étonnant car il attends d'être vu, donc je détourne du regard et trace ma route très rapidement pour éviter tout malaise.
Je me dis que je n'irai justement pas le voir moi même mais mon binôme (qui est un homme) , car sans mentir je me sens souvent génée devant les hommes de ma tranche d'age surtout si je suis intimidée par la personne en question donc je me dirige préférentiellement vers les femmes ou homme âgé (à condition bien sur qu'ils attendent depuis le même temps)

nous avons un ordi qui permet de savoir qui se trouve dans les box et pour quel motif la personne consulte

Mon attention se porte vers une femme d'environ 60 ans dont le nom de famille ressemble au mien ca m'interpelle donc je me dirige vers son box et étonnement l'homme en question est dedans, j'y rentre et je vois une vieille dame très fatiguée donc je décide de m'occuper d'elle. Je me remet dans les rails et ne calcul pas du tout le jeune homme pendant ce moment (c'est son fils finalement), je lui demande d'être seule avec sa mère puis je finis ce que j'ai à faire avec elle.
Ensuite il m'interpelle souvent quand je passe dans le couloir pour me demander ce que compte faire les médecins, je lui dit à chaque fois qu'il doit patienter car ils attendent les résultats, etc.

Je remarque qu'il est un peu gênée quand il me parle mais je me dis je me fais des films, et aussi là je le vois de près et il est vraiment très beau, je me fais même la remarque que sa potentielle femme a de la chance (pour vous dire comment je le voyais... ) donc j'évite autant que je peux de lui parler
Finalement les medecins decident de les faire sortir, il m'interpelle de nouveau et en gros me remercie d'avoir pris en charge sa mere et il finit par me passer un papier avec son numéro et me dit de le contacter, je suis très étonnée, mais je refuse car je lui explique que n'ai pas le droit et que j'ai juste fait ce que je suis censé faire rien de plus, mais il insiste tellement que je le prends pour qu'il puisse partir. Quand il part je sens au fond de moi que j'ai appréciée sa démarche sur le moment

je suis assez perturbée même si pour certains vous me direz ce n'est rien mais il m'a quand même tapé dans l'oeil mais au fond de moi je me dis c'est pas forcément correct comment ca s'est déroulé, il se peut il a l'habitude de faire ca, ou bien qu'il a juste fait un transfert médical sur moi...
quel est votre avis dois je le contacter ou passer a autre chose?

merci à vous



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/23 18:34 par kawkawit.
T
11 mai 2023 18:35
C’est digne d’un beau film d’amour

Perso j’aurais envoyé un msg quelques jours après

Avant jamais j’aurais fait ça avec ma fierté énorme mais bon mtn je me dis qu’il faut arrêter mes exigences à deux francs
Citation
kawkawit a écrit:
Salem aleykum les yabiiis

je suis ponctuellement stagiaire dans un hopital (urgence 93) et avant hier soir quelqu'un m'a approché et depuis je suis un peu troublée et perdue, mais j'ai besoin de vos avis avant de faire quoique ce soit, pour ne pas m'emballer ou faire une erreur

Mon rôle est juste de voir les patients qui viennent, s'ils sont grave ou non puis c'est tout, c'est au medecin de passer derrière pour re-examiner, faire ordonnances, etc

Il y a dans le service plusieurs box où les gens patientent, et ce jour c'était blindé de monde

Je vois déjà ce jeune homme en question attendre depuis un moment dans un des box, je le remarque particulèrement car je le trouve assez beau puis je vois qu'il m'a vu mais rien d'étonnant car il attends d'être vu, donc je détourne du regard et trace ma route très rapidement pour éviter tout malaise.
Je me dis que je n'irai justement pas le voir moi même mais mon binôme (qui est un homme) , car sans mentir je me sens souvent génée devant les hommes de ma tranche d'age surtout si je suis intimidée par la personne en question donc je me dirige préférentiellement vers les femmes ou homme âgé (à condition bien sur qu'ils attendent depuis le même temps)

nous avons un ordi qui permet de savoir qui se trouve dans les box et pour quel motif la personne consulte

Mon attention se porte vers une femme d'environ 60 ans dont le nom de famille ressemble au mien ca m'interpelle donc je me dirige vers son box et étonnement l'homme en question est dedans, j'y rentre et je vois une vieille dame très fatiguée donc je décide de m'occuper d'elle. Je me remet dans les rails et ne calcul pas du tout le jeune homme pendant ce moment (c'est son fils finalement), je lui demande d'être seule avec sa mère puis je finis ce que j'ai à faire avec elle.
Ensuite il m'interpelle souvent quand je passe dans le couloir pour me demander ce que compte faire les médecins, je lui dit à chaque fois qu'il doit patienter car ils attendent les résultats, etc.

Je remarque qu'il est un peu gênée quand il me parle mais je me dis je me fais des films, et aussi là je le vois de près et il est vraiment très beau, je me fais même la remarque que sa potentielle femme a de la chance (pour vous dire comment je le voyais... ) donc j'évite autant que je peux de lui parler
Finalement les medecins decident de les faire sortir, il m'interpelle de nouveau et en gros me remercie d'avoir pris en charge sa mere et il finit par me passer un papier avec son numéro et me dit de le contacter, je suis très étonnée, mais je refuse car je lui explique que n'ai pas le droit et que j'ai juste fait ce que je suis censé faire rien de plus, mais il insiste tellement que je le prends pour qu'il puisse partir. Quand il part je sens au fond de moi que j'ai appréciée sa démarche sur le moment

je suis assez perturbée même si pour certains vous me direz ce n'est rien mais il m'a quand même tapé dans l'oeil mais au fond de moi je me dis c'est pas forcément correct comment ca s'est déroulé, il se peut il a l'habitude de faire ca, ou bien qu'il a juste fait un transfert médical sur moi...
quel est votre avis dois je le contacter ou passer a autre chose?

merci à vous
11 mai 2023 18:40
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu le contactes avec ton père au bout du fil
Ça va lui faire tout drôle mdr

À part cela, ce genre de démarche qu’on entreprend quand on veut faire connaissance pour quelque chose de bien sérieux, halal, etc…

Là, ça peut surtout se finir comme les sœurs qui sur ce forum
« On est dans une relation haram mais on arrive pas à se quitter »
« On s’est quitté mais je n’arrive pas l’oublier »
« On veut se marier mais mes parents sont contres »
« Il y a un homme au travail qui veut pas me lâcher »
Etc…

Bref, plein de problèmes en perspective et surtout pleins de péchés

Y’a que dans les films Disney que l’amour est tout beau, tout rose

Dans la vraie vie, ça pourra te causer plein de soucis et de regrets

Fais les choses biens et ne laisse pas te forcer la main



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/23 18:44 par PellYm785.
s
11 mai 2023 18:43
Je savais que ça dragouillait à mort à l'hôpital mais entre personnel soignant
Bon pour te répondre, on peut pas savoir mais fais tout dans le halal
En tous cas c'est pas parce qu'il est beau que c'est un fou du slip. Ça veut rien dire ça. T'as des moches encore plus fous sue les plus fous
En plus t'es peut être belle toi aussi et donc il veut vraiment te connaître
g
11 mai 2023 18:55
Il aurait été moche, sécurité svp,cet homme m'harcèle ,comme quoi, quand on est beau, on peut tout osé! lol
11 mai 2023 18:58
c'est exactement pour ces raisons là que je préfère m'abstenir
certes je veux rencontrer quelqun et faire les choses biens, mais dans ce contexte là je crains que ca traine ou bien au contraire va trop vite et je risquerais de regretter sachant que je suis
pas trop pour être en relation , et donc un mariage serait compliqué

j'ai surtout pensé à un transfert : il m'a vu être gentille avec sa mere et avec lui quand je lui répondait, et je suis surement de son origine (marocain ou peut etre algerien), donc il a inconsciemment ressenti des émotions sur le moment

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu le contactes avec ton père au bout du fil
Ça va lui faire tout drôle mdr

À part cela, ce genre de démarche qu’on entreprend quand on veut faire connaissance pour quelque chose de bien sérieux, halal, etc…

Là, ça peut surtout se finir comme les sœurs qui sur ce forum
« On est dans une relation haram mais on arrive pas à se quitter »
« On s’est quitté mais je n’arrive pas l’oublier »
« On veut se marier mais mes parents sont contres »
« Il y a un homme au travail qui veut pas me lâcher »
Etc…

Bref, plein de problèmes en perspective et surtout pleins de péchés

Y’a que dans les films Disney que l’amour est tout beau, tout rose

Dans la vraie vie, ça pourra te causer plein de soucis et de regrets

Fais les choses biens et ne laisse pas te forcer la main



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/23 19:05 par kawkawit.
11 mai 2023 19:02
, malhreusement dès lors que c'est mixte c'est voué à des interactions (sauf si il est possible de rester dans son coin). Mais en general quand tu mets des barrières c'est ok , mais c'est certain que si t'es ouvert à tout bah c'est pas très bon mais bon comme dans tout milieu

c'est vrai qu'il faut pas croire que les beaux sont forcement des dragueurs et inversement comme tu as dit
Citation
sipioufali a écrit:
Je savais que ça dragouillait à mort à l'hôpital mais entre personnel soignant
Bon pour te répondre, on peut pas savoir mais fais tout dans le halal
En tous cas c'est pas parce qu'il est beau que c'est un fou du slip. Ça veut rien dire ça. T'as des moches encore plus fous sue les plus fous
En plus t'es peut être belle toi aussi et donc il veut vraiment te connaître
11 mai 2023 19:04
je crains la chute de ce film mdr Oups

c'est vraiment pas par fierté mais prudence que je vais je pense éviter, j'ai trop peur d'etre decu

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
C’est digne d’un beau film d’amour

Perso j’aurais envoyé un msg quelques jours après

Avant jamais j’aurais fait ça avec ma fierté énorme mais bon mtn je me dis qu’il faut arrêter mes exigences à deux francs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/23 19:04 par kawkawit.
11 mai 2023 19:06
C dommage ca se trouve il est serieux
11 mai 2023 19:09
Salam

Donne le numéro a ton papa ou ton frere.. ils sauront quoi faire...
Si c'est un mec bien, il appréciera .
si c'est juste un dragueur il se sauvera
11 mai 2023 19:11
Al hamdou lillah, qu’Allah te préserve c’est très bien

Je te conseillerai de lui dire clairement les choses au travail mais évite le téléphone, il pourrait insister si il a ton numéro sachant qu’il a déjà réussi en insistant à te faire prendre le sien

Il pourrait croire qu’insister ou que pour son intérêt pour toi, cela pourrait marcher
Soit il pourrait t’importuner soit ouvrir une brèche

C’est risqué

Il y a toujours la possibilité qu’il soit quelqu’un de bien et que tu pourrais avoir une bonne surprise mais dans ce cas, qu’il fasse les choses bien donc indique que tu n’accepteras pas autre chose et que tu ne le contacteras pas par téléphone
Citation
kawkawit a écrit:
c'est exactement pour ces raisons là que je préfère m'abstenir
certes je veux rencontrer quelqun et faire les choses biens, mais dans ce contexte là je crains que ca traine ou bien au contraire va trop vite et je risquerais de regretter sachant que je suis
pas trop pour être en relation , et donc un mariage serait compliqué

j'ai surtout pensé à un transfert : il m'a vu être gentille avec sa mere et avec lui quand je lui répondait, et je suis surement de son origine (marocain ou peut etre algerien), donc il a inconsciemment ressenti des émotions sur le moment
K
11 mai 2023 19:13
Au pire envoie lui un message et demande lui si sa mère va mieux ! Et attends sa réponse, s’il te propose de faire connaissance dit lui ok ( étant donné qu’il te plaît) mais qu’il y a des conditions , t es là pour du sérieux, pas pour des histoires sans lendemain t’as pas de temps à perdre avec ça ! Déjà on sait que c’est quelqu’un d’attentionné avec sa maman ?
11 mai 2023 19:13
je n'ai pas de figure masculine autour de moi..
j'en ai cependant parlé à ma mere mais j'ai raconté cette histoire avec tellement de legereté (j'ai fait mine qu'il m'avait pas tant interessée que ca mais je lui ai dit qu'il m'avait plu). Et en gros elle m'a pas dit de le contacter ni rien, mais en gros que je devais faire attention et que c'etait normal car on est des jeunes et il a tenté rien de plus
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Donne le numéro a ton papa ou ton frere.. ils sauront quoi faire...
Si c'est un mec bien, il appréciera .
si c'est juste un dragueur il se sauvera
r
11 mai 2023 19:17
bah ché pas

si tu es célib et que tu veux tenter quelque chose avec le gars vas y

si non bah ghost
K
11 mai 2023 19:19
Qui tente rien n’a rien !! De toute façon les cartes sont entre tes mains vu que lui n’a pas ton numéro !! Contacte le , prends des nouvelles de sa maman et si tu vois que c’est quelqu’un de posé rien ne t’empêche de faire sa connaissance en tout bien tout honneur !! Ehhh stop on est en 2023 arrêtez l’hypocrisie avec les papas vous même vous ne le feriez pas de cette façon !!! Si ça marche par la suite là vous faites intervenir les parents !!! Étape par étape ?
11 mai 2023 19:20
amin c'est très gentil, qu'Allah te preserves également

malhreusement je ne le reverrai pas étant donné qu'il est juste venu accompagné sa mère qui se sentait pas bien aux urgences puis ils sont rentrés dans la nuit (et aussi moi je suis tres rarement aux urgences)
donc c'est certains qu'on se reverra pas
le téléphone est le seul moyen pour le contacter
j'aurais aimé lui envoyé un message mais je pense pas avoir la patience de faire connaissance puis se rencontrer, en parler à nos parents respectifs, etc... Je suis etudiante et j'ai deja parlé avec un homme de mon école et j'ai regretter un peu d'avoir perdu autant de temps et d'énergie car au final on était pas compatible dans nos caractères, mais vu qu'il me plaisait beaucoup physiquement et qu'il insistait tout de même, bah j'essayais de me perusader que c'était possible (nous faisions connaissance et avions prevu de faire les choses bien en rencontrant les familles, etc).


Citation
PellYm785 a écrit:
Al hamdou lillah, qu’Allah te préserve c’est très bien

Je te conseillerai de lui dire clairement les choses au travail mais évite le téléphone, il pourrait insister si il a ton numéro sachant qu’il a déjà réussi en insistant à te faire prendre le sien

Il pourrait croire qu’insister ou que pour son intérêt pour toi, cela pourrait marcher
Soit il pourrait t’importuner soit ouvrir une brèche

C’est risqué

Il y a toujours la possibilité qu’il soit quelqu’un de bien et que tu pourrais avoir une bonne surprise mais dans ce cas, qu’il fasse les choses bien donc indique que tu n’accepteras pas autre chose et que tu ne le contacteras pas par téléphone
11 mai 2023 19:24
je me demandais justement quel message envoyé et j'y avais pas pensé à demander simplement des nouvelles de sa maman

en realité je sais pas si je veux vraiment aller plus loin car je suis assez méfiante et aussi je me sens pas de donné de mon attention et temps à un homme sachant que je suis en periode d'examen ca n'arrange pas

a la rigueur je pensais à envoyer un message juste pour vraiment savoir comment allait sa mere (car elle était pas bien quand je l'ai vu) mais ne pas aller au dela, mais du coup il ne comprendra pas si je lui dit que c'était seulement la prise de nouvelle mes intentions, je sais pas si tu m'as suivi lol
Citation
Kooons a écrit:
Au pire envoie lui un message et demande lui si sa mère va mieux ! Et attends sa réponse, s’il te propose de faire connaissance dit lui ok ( étant donné qu’il te plaît) mais qu’il y a des conditions , t es là pour du sérieux, pas pour des histoires sans lendemain t’as pas de temps à perdre avec ça ! Déjà on sait que c’est quelqu’un d’attentionné avec sa maman ?
11 mai 2023 19:25
Heu
si simplement dit
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah ché pas

si tu es célib et que tu veux tenter quelque chose avec le gars vas y

si non bah ghost
K
11 mai 2023 19:28
Au pire envoie lui un message pour sa maman et tu lui expliques que t’es dans période de stress car t’as des examens comme ça vous garder contact et je pense qu’à son tour il t’écrira pour savoir comment se passe tes examens…. Après la pluie le beau temps ?
r
11 mai 2023 19:29
la vie est simple

c'est nous qui la compliquons, inutilement
Citation
kawkawit a écrit:
Heu
si simplement dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook