Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de 6 mois de séparation, j'y arrive tjs pas..
l
21 avril 2011 22:19
BismiLahi Rahmani Rahim,
As salemou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh,

Pour ceux qui avait suivi mon histoire, voilà maintenant 6 mois, 6 long mois, éprouvant ds tous les sens du terme et surtt psychologiquement, que ( je peux le dire maintenant), mon ex mari ma abandonné.
On va dire que j'ai passé le plus difficile, mais j'ai tjs cette petite voix, qui continue de me marteller de continuer à essayer de sauver ou plutot de recoller les morceaux!

En 6 mois, la salem, la kalam, rien de rien, et ce n'est pas faute de l'avoir contacter.
Il ya des moments ou je me dis "ma3lich, qadar Allah et hamdoulilah", et d'autres moments ou c'est plus fort que moi, je suis nostalgique, j'arrive à me dire malgré l'enfer que g traversé, qu'il va revenir.
Suis je folle????
Car mon acharnement m'inquiète ds la mesure ou c'est démesuré justement!!!
Il ma fait bcp mal part ses mensonges, son ignorance, son orgueil horrible...
Mais j'arrive pas à l'oublier, je continue de lui envoyer des msg, j'arrive pas à m'arrêter!!!
C'est pour moi un cauchemar qui ne veut pas s'arrêter.
Cette amour que g pour lui me bouffe chaque jour,
Qu'en pensez vous mes soeurs et freres fi Lah??
n
21 avril 2011 22:23
salam

tu lui envoie encore des messages?eye popping smiley
mais t es foutue tu l oubliera jamais si tu fait sa

il ta lacher maintenant oublie le et trouve toi un homme un vraie pas un bouffon un lacheur comme lui
maintenant casse ta puce dechire la en mille morceaux et pleure si il le faut mais arrete toute de suite ce petit jeu
sinon tu t en sortira pas
l
21 avril 2011 22:27
Ah nabil tjs pret a dégainer!!!

Oui je lui en envoi encore et même si je jette ma puce, j'ai changé de numéro, le seisn est ds ma tête.
Hamdoulilah ya rabi, je sais ce que je vaux et je crois que c'est pour cela que je m'accroche. Qd tte ta vie tu t présevé pour un seul homme, ton mari, et Que du jr au lendemain tt bascule, c dur.
J'aurai pû l'oublier tres rapidement, tourner cette page que le vent retient, mais soubhnAllah j'arrive pas.
n
21 avril 2011 22:34
Citation
lam2verre a écrit:
Ah nabil tjs pret a dégainer!!!

Oui je lui en envoi encore et même si je jette ma puce, j'ai changé de numéro, le seisn est ds ma tête.
Hamdoulilah ya rabi, je sais ce que je vaux et je crois que c'est pour cela que je m'accroche. Qd tte ta vie tu t présevé pour un seul homme, ton mari, et Que du jr au lendemain tt bascule, c dur.
J'aurai pû l'oublier tres rapidement, tourner cette page que le vent retient, mais soubhnAllah j'arrive pas.

ecoute fait ce que je te dis casse ta puce en morceau dechire la meme avec tes dent si il le faut fait ce que tu veut mais jette la
et meme si tu connait son numero par coeur c est pas grave au moins sa t enleve la posibiliter que lui te contacte

ce n est pas que t y arrive pas c est que tu fait pas les effort pendant un moment t etait forte tu fesait tout pour l oublier
et la tu replonge parceque toi qui a voulu sa en pesant toujour eu passer je sais que le sheitan a un gros travail et joue un grand role mais il a aucun pouvoir sur toi c est toi qui fait tes choix

tu peut te lever t assoir tu peut dechirer une puce quand meme meme sa tu va me dire que t en est pas capable t a pas asser de force? bien sur que si alors dechire moi cet puce et change moi de numero sa coute 30€ maximum

si tu lui envoie des sms c est normal que tu l oublie pas
le sheitan te l embellit des que elle va s allonger dans son lit se mettre a rever femer completement tes yeux elle va revoir cet homme et meme ses paroles retentissent des dans oreiles meme si elle ferme les yeux son image ne la quitte pas des yeux

pourquoi? parceque la tentation a ete exposer au coeur ton copeur s en est empreigner
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ..."

ta le libre arbitre c est a toi de faire les effort et t affronter la relaiter en face il a voulu ta trahir et ba garde ta fierter ta pas besoin de lui si tu t es preserver c est pas pour lui mais pour Allah alors ne melange pas tout
enleve moi cet puce arrete de contacter cet homme obeit a Allah sois patiente et tu tombera sur un homme un vrai inchalah

desoler d etre dur avec toi mais sa me fait mal de te voir dans cet situation aller courage sava aller tu va y arriver smiling smiley
l
21 avril 2011 22:41
Tu ma fait rire!!!!
Oui j'ai fait une rechute, on peut appeler ca comme ca!!!

Nabil, n'oublie pas que c'était mon mari, donc ca reste dans le halal s'il te plait, c'est pas comme si c'était mon copain, Allah i ster.

Je me suis préservé par amour pour Allah bien entendu, et pour cette amour pour Allah, c'est mon mari qui a profité de cette préservation!
J'ai l'impression d'avoir été sali par cette homme qui était mon mari, au point que je ne vois pas ma vie ss lui. Le premier sera le dernier c'est un peu ca.
n
21 avril 2011 22:47
Citation
lam2verre a écrit:
Tu ma fait rire!!!!
Oui j'ai fait une rechute, on peut appeler ca comme ca!!!

Nabil, n'oublie pas que c'était mon mari, donc ca reste dans le halal s'il te plait, c'est pas comme si c'était mon copain, Allah i ster.

Je me suis préservé par amour pour Allah bien entendu, et pour cette amour pour Allah, c'est mon mari qui a profité de cette préservation!
J'ai l'impression d'avoir été sali par cette homme qui était mon mari, au point que je ne vois pas ma vie ss lui. Le premier sera le dernier c'est un peu ca.

je sais que c etait ton mari et que c etait pas ton copain t inquiete pas et mashalah c est tout a ton merite d avoir fait les choes bien dans le halal smiling smiley
mais cet homme ta lacher alors faut le sortir de ta vie l oublier c est dure il restera dans ta tete mais faut couper le contact

ecoute ma soeur t es une muslima alors ne rentre pas dans le delire "c est le premier et le dernier" cet phrase la c est seulement le sheitan qui te la chuchote
en islam quand on voit une chose en nous qui est ancrer dans notre tete et que l islam ne nous dit pas sa et ba on doit s enlever cet chose de la tete et faire comme l islam nous le dit

te dire "sa sera le 1er et dernier" excuse moi de te dire sa mais c est ridicule en islam ta le droit de te remarier apres le divorce alors pourquoi tu te complique la vie et te met des barriere comme sa?

des hommes meilleure que lui t inquiete pas que c est pas dificile a trouver c etait pas un homme de parole c est un lacheur oublie le apres tout le mal que il ta fait tu court quand meme apres lui? aie de la fierter arrete de te rabaisser comme sa devant lui t es une femme ta de la valeur t es une muslima arrete de te devaloriser comme sa smiling smiley

aller casse moi cet puce!!!!!!!!!!
B
21 avril 2011 22:50
Wa'alaykum Salam,

Non tu n'es pas folle...6mois c'est encore très frais,la blessure est vive...Que te dire habibaty,si ce n'est de sbar et encore sbar..oui, asabr jamar mais la braise de la nuit deviendra cendres le matin...C'est une ancienne brûlée qui te le dit.

Cherches soutien et secours auprès de ton Seigneur,il n'y a qu'auprès de Lui que tu pourras te reconstruire...et ne désespère jamais de sa Miséricorde.

qu'Allah apaise ton âme et soulage ton coeur.


(P/S: Arrête d'envoyer des messages!!!)
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
l
21 avril 2011 22:52
Ok chef, a partir de... ben maintenant, je vais arrêter bi idhni Lah.
Pas casser ma puce, je veux être plus forte que cela et être capable de ne plus le contacter de moi meme.
Kheir inchAllah akhi, je sais que je peux me remarier, mais c'est difficile.

La vie est incroyable soubhnAllah. On croit avoir une chose, une personne puis on la perd, c'est un rappel d'Allah, hamdoulilah ya rabi.
n
21 avril 2011 22:59
Citation
lam2verre a écrit:
Ok chef, a partir de... ben maintenant, je vais arrêter bi idhni Lah.
Pas casser ma puce, je veux être plus forte que cela et être capable de ne plus le contacter de moi meme.
Kheir inchAllah akhi, je sais que je peux me remarier, mais c'est difficile.

La vie est incroyable soubhnAllah. On croit avoir une chose, une personne puis on la perd, c'est un rappel d'Allah, hamdoulilah ya rabi.

ma soeur le probleme c est que si tu ne change pas de numero c est lui qui va te contacter
il ne te contacte jamais? c est toujour toi qui vien vers lui?
dans ce cas la daccord mais il t apelle ou t envoie des sms de lui meme en 1er alors dans ce cas la casse la!!!

oui je te l apprend pas dans la vie tout ne se passe pas comme prevue
mais c est une epreuve sa sert a rien de vivre dans le passer sa devait se passer comme sa c est le destin point c est tout
faut que t accepte le destin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 23:01 par nabil-114.
22 avril 2011 10:23
oulallalalaaaaaa
et tu t'étonnes qui ne te contact pas?? c'est NORMALLLLLLL TU LUI ENVOI DES MSG APRES TOUTE LA SOUFFRANCE QU'IL T'AS INFLIGEE????????????????

mais t'es folle ou quoi JAMIS FAIRE CETTE ERREUR!!!!


c'est les filles qui boudent pas les hommes!!!!!
Donc il t'as abandonné OK mais ne lui court pas apres!! c'est une erreur fatale ça!
u
22 avril 2011 10:55
Assalam'aleykom smiling smiley

J'ai pas suivi ton histoire (dans le cas où tu aurais fait un autre post)

Mais sache que 6 mois c'est frais encore, c'est normal que tu ne sois pas passé à autre chose.

Il ta faut le temps de cicatriser, et surtout de relativiser.

Ce n'était "qu'un" être humain, et il ne faut pas que tu lui attaches autant d'importance, surtout s'il t'a fait autant de mal.

Ne restes pas enfermer chez toi, va voir tes parents, soeurs, frères, investie toi dans ton travail, fait du sport, ça va te défouler et éviter de penser à lui.

En tout cas, ne reste pas anéantie comme ça, tu n'avanceras pas, pendant que lui sera tranquille, pepère.

Ne te dis pas que tu pourrais revenir avec, car ça te donne de l'espoir, et cet espoir est peut être infondé!!!!!

Donc reveille toi, prie Allah d'apaiser ton coeur, et surtout de te faire oublier ton ex mari, et qu'il te mette quelqu'un de bien sur tout chemin ou en tout à la hauteur de ce que tu es winking smiley

Lkheir inchAllah, ne perd pas espoir yawning smiley
e
22 avril 2011 11:01
Que tu te sentes mal 6 mois après, je peux le comprendre.

Que tu le contactes alors qu'il a été odieux avec toi, j'ai du mal à le concevoir...

Tu dois te faire violence pour ne plus jamais le recontacter.

Fait du sport, passe bcp de temps avec tes amies, famille...vie!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
22 avril 2011 13:44
j'ai lu ton histore ma soeur et j'ai eu les larmes aux yeux !
sois forte et d'aprés ce que j'ai lu je peux dire ton ex mari ne te méritait pas!
allah m3ak!
l
22 avril 2011 15:19
Meskina c'est le syndrome de Stockholm, non je plaisante mais franchement pourquoi tu te fais pas aider par un psy ?
je connais des gens comme toi....crois moi ils vont beaucoup mieux .
m
22 avril 2011 16:01
Salam Lam 2 verre,

J'ai suivi ton histoire et tu fais une grossière erreur en le contactant, si tu veux qu'il revienne ( ce que je te souhaite pas vu ce que j'ai lu précedemment...) t'as peut etre une chance si tu l'ignore...

A moins que t'as compris au fond de toi qu'il reviendra jamais...
l
22 avril 2011 16:05
Il va garder tes messages et t'accuser de harcelement au moment voulu.SOS
b
22 avril 2011 16:18
Citation
lam2verre a écrit:
Tu ma fait rire!!!!
Oui j'ai fait une rechute, on peut appeler ca comme ca!!!

Nabil, n'oublie pas que c'était mon mari, donc ca reste dans le halal s'il te plait, c'est pas comme si c'était mon copain, Allah i ster.

Je me suis préservé par amour pour Allah bien entendu, et pour cette amour pour Allah, c'est mon mari qui a profité de cette préservation!
J'ai l'impression d'avoir été sali par cette homme qui était mon mari, au point que je ne vois pas ma vie ss lui. Le premier sera le dernier c'est un peu ca.

salam

courage ma belle je connais ton histoire c est triste de savoir que tu es toujours au meme point
essaye de faire d autre rencontre sa t aidera a l oublié, lui il fait sa vie tranquillement et toi tu détruit ta santé pour un type qui vaut rien
sache que religieusement c est plus ton mari devant dieu, renseigne toi
si un homme ne rentre plus chez sa femme pendant un certain temps sans raison valable
le mariages est annulé devant dieu
r
22 avril 2011 16:58
salam lam2verre

courage ma soeur, je comprends ta peine, mais dis toi que c'est le destin, Allah a voulu ainsi, ton bonheur est surement inchaAllah avec un autre homme

sois une vraie lame de verre, sois forte, celui qui t'a laché une fois, lache le mille fois, tu as fait des efforts, tu as fait plus que ce que tu peux, mais tu ne vas pas vivre ta vie à penser à cet homme qui est insensible à ta présence

lui surement fait sa vie, c'est meme sans aucun doute...
Ouvre un peu les yeux, et avance dans ta vie, crée tes sources personnelles d'épanouissement, la vie est courte, relativise un peu, pense aux gens qui meurent chaque jour dans les catastrophes naturelles, aux gens qui meurent de faim, aux gens qui meurent dans les guerres .....

estime toi heureuse, tu as la santé hamdolillah, tu es jeune, la vie est devant toi, et un homme sera surement de ton maktoube inchaAllah, et cette fois ci ça sera un vrai homme smiling smiley

Bon courage et une grande pensée à toutes les femmes qui se séparent et qui traversent une période dure de leur vie, après la pluie le beau temps smiling smiley
c
22 avril 2011 20:19
wahlikoum salem wa barakatou!

J'ai lu ton histoire... Tu vas y arriver, à l'oublier, à tourner la page, tu mérites mieux que ça!
Question bête, répond il à tes appels? ou à tes sms?
Tu l'aimes malgrè tout le mal qu'il t'a fait? Ça prouve tout simplement ta sincérité! Tu peux être fière de toi, de tes sentiments, lorsque tu tomberas sur un homme bien qui te mérite incha Allah, tu lui offrira cet amour et il sera comblé!
Six mois, c'est peu pour oublier un mariage mais on y arrive
on arrive à surmonter la mort, la maladie... Mais il ne faut jamais notre bien aimé créateur!
X
22 avril 2011 21:16
Et même s'il revenait, réfléchis bien, veux-tu faire ta vie avec un homme malhonnête?
Ton comportement est irrationnel (aucun blâme pour cela, c'est naturel). Avec le temps, tu oublieras et dans quelques années, In Shaa Allah, tu te demanderas comment tu as pu courir après la source de ton malheur.

Allah a crée le coeur de façon à ce que ce qui se rappelle à notre mémoire ne nous fasse plus ressentir ce qui nous ressentions auparavant. Tu ne l'oublieras pas (mémoire) mais son souvenir ne te fera plus rien (coeur).
Demande donc à ceux qui ont eu des proches décédés, ils te diront.

En attendant, prends une décision courageuse, fais le dueil de ton mariage, intègre l'idée que c'est fini car sinon, tu ne t'en sortiras jamais.

فرج الله همك وازال حزنك ويسر الله امرك ورضى عنك ونصرك.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook