Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de ma life...
Z
7 mai 2019 04:10
Est ce que cest normal que ma responsable me fait travailler de minuit à 7h puis elle me demande daller a un autre endroit pour faire 9h - 15h ??
L
7 mai 2019 04:14
Non pas normal
J
7 mai 2019 04:15
Mets lui ses limites elle t’a pris pr sa jambonne
Z
7 mai 2019 04:16
Oui en plus cest le ramadan.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mets lui ses limites elle t’a pris pr sa jambonne
J
7 mai 2019 04:18
Bah clairement dis lui « NON » ou fout toi en arrêt maladie ma soeur hein. Y’a pas moyen que tu tiennes à ce rythme c’est ta santé physique et mentale qui est en jeu hbibti
Citation
Zizou31000 a écrit:
Oui en plus cest le ramadan.
Z
7 mai 2019 04:20
Oui surtt mentale car là mnt j'ai envi de pleurer rien que d'y penser tu vois j'ai envi de craquer. Je crois que je vais faire un burn out lol. Mais elle m'a donné 2 jours dafillé pour tafer tte la journée
Citation
Jobi Joba a écrit:
Bah clairement dis lui « NON » ou fout toi en arrêt maladie ma soeur hein. Y’a pas moyen que tu tiennes à ce rythme c’est ta santé physique et mentale qui est en jeu hbibti
L
7 mai 2019 04:21
Rappelle lui le code du travail avec la durée maximale par jour
Z
7 mai 2019 04:26
Enfaite c'est moi la pu.. prcke j'ai accepté et mnt elle compte sur moi pour travailler. J'en peuuuuux plus de ce taf de merde j'en ai marre. Des fois je prefere mourir et me reposer que vivre et galerer comme une puuuu........
p
7 mai 2019 05:06
Ton contrat. Stipule CB d'heure par semaine ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce que cest normal que ma responsable me fait travailler de minuit à 7h puis elle me demande daller a un autre endroit pour faire 9h - 15h ??
7 mai 2019 05:08
Salam

Il est très tot donc j'ai pas trop la legislation en tête mais en ce qui concerne le travail de nuit y'a quand même une certaine legislation à prévoir
Ne te pas avoir moi jpendant des années j'ai fait la bouffonne pour la mairie ils m"ont fait faire des horaires laisse tomber pour un salaire de merde moi j'étais une gamine je me renseignais pas

si tu vois qu'elle continue dans sa lancée et elle te fais faire des horaires illégal ( pas de période de repos par exemple) conserve un maximum de preuves de ce qu'elle te fait et choppe la aux prud'hommes
ça lui fera les pieds
7 mai 2019 05:32
Tu travaille dans quoi?

Tu as accepter elle ne ta pas forcé apprend à dire non ma belle pendant des années je me rabaisse à accepter tout est m'importe quoi je peut te dire que maintenant jen fait qu'à ma tête quand c'est non c'est non point
7 mai 2019 06:12
S'il y a un Code Du Travail, c'est pas pour faire beau hein !

Les bases à connaître :
- 10h max de travail par jour (amplitude horaire de 12h au max)
- 20 min de pause obligatoire toutes les 6h
- max 48h / semaine (pas toutes les semaines, il faut respecter la moyenne de 44h / semaine sur 12 semaines)
- 11h de repos obligatoire entre 2 jours (ou périodes travaillées)

Donc dans ton cas,
Début minuit et fin 7h => retour à 18h PAS AVANT

Si inspection ou accident du travail, ça va être la merdasse !
G
7 mai 2019 07:37
Non pas du tout.
Tu peux travailler jusqu'à 10h max.
Tes syndiqué ? J'espère que oui.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce que cest normal que ma responsable me fait travailler de minuit à 7h puis elle me demande daller a un autre endroit pour faire 9h - 15h ??
h
7 mai 2019 09:59
l'inspection du travail serait ravie d'aller fouiller dans sa paperasse pour voir si sa société respecte les lois de la République...
*
7 mai 2019 10:09
non c'est pas normal zizouuu
G
7 mai 2019 12:07
Hop hop hop au boulot !
Y
7 mai 2019 12:14
Emmene la aux prud'hommes
8 mai 2019 01:41
Non s est pas normal.
Elle t a pris pour un robot
Dis lui de faire ses horaires la pour voir si elle va tenir la cadence
Et bin s est la meilleure cella
11 mai 2019 17:51
C de la prostitution moody smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Enfaite c'est moi la pu.. prcke j'ai accepté et mnt elle compte sur moi pour travailler. J'en peuuuuux plus de ce taf de merde j'en ai marre. Des fois je prefere mourir et me reposer que vivre et galerer comme une puuuu........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook