Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À bout, frères toxiques
B
B78
30 octobre 2022 21:10
Salam aileykoum,

Je me permets d’écrire ici afin d’avoir votre avis :

Ma cousine a plusieurs frères, depuis qu’elle a grandi ils lui font la misère non pas en l’a frappant ou autre mais en l’ignorant elle se sent extrêmement seule et ne peux compter sur personne.

Personne ne l’appelle, personne ne prend de ses nouvelles, rien elle en souffre énormément elle a 30 ans, célibataire, vis seule et l’image des hommes a pris un coup elle souhaite se marier mais n’en a plus le goût.

Je ne sais pas quoi lui conseiller, sa situation me peine beaucoup sad smiley
30 octobre 2022 21:16
Qu'elle adopte un chat
B
B78
30 octobre 2022 21:23
Ridicule ??‍♀️, autant de pas répondre c’est plus utile.
16
30 octobre 2022 21:33
Salamou3alaïkoum,

Avant tout, les hommes comme les femmes peuvent être imparfait et même odieux dans leur manque d’empathie et de foi. Ainsi qu’elle accorde sa confiance à Dieu et qu’elle œuvre encore plus en ce sens pour être moins dépendante de l’affection des autres (même si j’imagine la tristesse qui emplie son cœur).

Je considère qu’elle a déjà explicité ce problème auprès de ses frères, ils manquent à leurs devoirs, qu’elle leur rappelle avec bienveillance en omettant pas de requérir leurs soutiens pour la recherche d’un époux.

Allahy3aoun
30 octobre 2022 21:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne dénigre pas le pouvoir des Félins.

.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
B78 a écrit:
Ridicule ??‍♀️, autant de pas répondre c’est plus utile.
30 octobre 2022 21:45
Aleykoum salam

Il faut qu’elle apprenne à s’aimer.

L’Amour’des humains est faillible. Celui d’Allah non.

Courage à elle, elle n’est pas seule….
Citation
B78 a écrit:
Salam aileykoum,

Je me permets d’écrire ici afin d’avoir votre avis :

Ma cousine a plusieurs frères, depuis qu’elle a grandi ils lui font la misère non pas en l’a frappant ou autre mais en l’ignorant elle se sent extrêmement seule et ne peux compter sur personne.

Personne ne l’appelle, personne ne prend de ses nouvelles, rien elle en souffre énormément elle a 30 ans, célibataire, vis seule et l’image des hommes a pris un coup elle souhaite se marier mais n’en a plus le goût.

Je ne sais pas quoi lui conseiller, sa situation me peine beaucoup sad smiley
U
30 octobre 2022 21:56
Salam alikoum ça se fait pas ce que ces hommes font , un homme est responsable de sa sœur , Quand elle est célibataire , qu’il le veuille ou non
Citation
16 a écrit:
Salamou3alaïkoum,

Avant tout, les hommes comme les femmes peuvent être imparfait et même odieux dans leur manque d’empathie et de foi. Ainsi qu’elle accorde sa confiance à Dieu et qu’elle œuvre encore plus en ce sens pour être moins dépendante de l’affection des autres (même si j’imagine la tristesse qui emplie son cœur).

Je considère qu’elle a déjà explicité ce problème auprès de ses frères, ils manquent à leurs devoirs, qu’elle leur rappelle avec bienveillance en omettant pas de requérir leurs soutiens pour la recherche d’un époux.

Allahy3aoun
B
B78
30 octobre 2022 23:23
c’est vrai, mais malheureusement ils ne pensent à elle …
B
B78
30 octobre 2022 23:24
Ils ont refusé un époux potentiel et aujourd’hui il l’ignore … sans l’aider. La bienveillance ils ne connaissent pas ..
B
B78
30 octobre 2022 23:25
Barrakallah oufik ! C’est beau, tres bon conseil
31 octobre 2022 01:44
Salam,

?

Il a quel âge ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ne dénigre pas le pouvoir des Félins.

.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 octobre 2022 01:55
Saalam

Tous l'Ignore ? elle n'a aucun frère complice ou un préféré parmi ses nombreux frères ?!
Etrange quand même !!!

Elle travaille au moins ?

Elle n'a qu'à faire intervenir un oncle, tante...

Si rien elle les ignore aussi et elle choisit un époux qui lui convient pas besoin de leur demander leurs avis hein ! Ca lui coûtera moins cher pour le traiteur, vu l'inflation ?

Faut lui dire qu'elle n'est pas seule, elle a le Meilleur Protecteur ...c'est notre Créateur L'Unique Divin Absolu.

Qu'elle ne lâche pas sa prière, faire des douas et la zakat.

inshAllah kreil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/22 12:19 par Tunlyn.
U
31 octobre 2022 07:12
Salam alikoum quand je lis ça , ça me tué wallah , c’est incroyable
Citation
B78 a écrit:
Ils ont refusé un époux potentiel et aujourd’hui il l’ignore … sans l’aider. La bienveillance ils ne connaissent pas ..
31 octobre 2022 08:54
Il a 3 ans maintenant. ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

?

Il a quel âge ?
B
B78
31 octobre 2022 22:45
C’est triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook