Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout d'un mois on me quitte.
m
7 mars 2014 00:15
Citation
Du95 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
Du95 a écrit:
La seule solution de résoudre ton problème c'est de faire Tawbah, car pour le moment tu n'es rien de plus qu'une faasiqa (pervers)


Il suffit qu'un ou qu'une personne réponde à un poste d'une manière décevante pour que tout le monde suivent, c'est alarmant.
Pourquoi tu perds ton temps à me répondre alors?

Ma sœur, sur ce site on te conseillera a 95% de désobéir a Allah. Un frère veut ton bien te faisant comprendre que ta voie est la voie des mauvaises femmes, la fornication ne commence par l'acte sexuel, elle




commence bien avant, alors oui tu dois faire tawbah et n'écoutes ces femmes qui ne craignent pas la colère d'Allah.


Tu voit la je vais t'écouter mon frère car tu a su me répondre dignement et correctement, que la paix soit avec toi amine.

Qu'Allah te préserve ma sœur, si tu as de l'humilité c'est une très bonne chose, les propos peuvent te paraître dur, mais le but c'est de piquer avec la vérité pour que tu es honte devant Allah. On doit avoir honte de nos péchés, sinon tu va finir par renier les textes d'Allah comme beaucoup de fille de ce forum.

Lorsqu'on me parle avec une sagesse avec des mots percutant je ne peux que t'en remercier, nos frères et soeurs devrez nous faire plus de rappels, car sa percute de plein fouets.

Encore merci.
J'espère que tu embrassera la Sunnah, qu'Allah te protège.
m
7 mars 2014 00:20
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Je comprends ce qu'il t'arrive car il m'arrive EXACTEMENT la même chose, seulement moi maintenant je sais pourquoi.

Sache que les hommes et le femmes n'agissent pas du tout de la même manière.

Tout d'abord les femmes: nous recherchons l'homme qui pourra nous aimer et que nous aimerons également. En trouvant un homme qui serait susceptible de nous plaire, nous arrêtons de voir les autres hommes.

Chez les hommes, c'est différent, ils rencontrent une femme qui leurs plaît si ils voient qu'elle ne cherche pas spécialement du sérieux, ils continu a jouer ce rôle de séducteur qu'il aiment tant. Il peut arriver que l'homme, plus faible face au charme de la femme, tombe amoureux de cette femme et, dans l'optique ou la femme est amoureuse aussi, cela passe au stade plus sérieux.
Dans le cas du "on fais connaissance" et que la couleur du sérieux est annoncée des le départ: l'homme prendra peur ( est il prêt ou non a se poser ? ), il commencera donc a regarder toutes les autres femmes. Et seulement si tu lui reviens toujours en tête a chaque coup d'œil, il s'intéressera de plus en plus à toi.

Cependant, a ne pas oublier, les hommes aiment se sentir homme, alors les filles trop entreprenante qui se disent que la femme d'aujourd'hui peut faire le premier pas, voir même proposer les rdv, oublié !

Dernière petite chose, laisse toi courtiser, au début ne jamais envoyer de texto si monsieur ne l'a pas fais.

A la prochaine !

Milles merci d'avoir répondue ma belle, en plus y'à pas de méchanceté dans tes propos juste des conseils sinçère.

Oui nous sommes différents de nos chères messieurs.
Et je te rejoints entièrement dans ton discours, tu a su me répondre avec discernement.
Je te souhaite que du bon, amine
7 mars 2014 00:25
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
je pense que les gars que tu as rencontré ne voulaient qu'une chose coucher avec toi et les cadeaux et le bichonnage n'ont pas été suffisant pour que tu tombes dans le piège ils se sont lassé tout simplement car en général quand ils investissent mm pour un simple café lol ils s'attendent à une rétribution en nature, bref ils n'ont pas eu ce qu'ils attendaient et ont fait les mort tout simplement pour tenter avec une nlle proie, y'en a un bon paquet comme ça donc t'as vraiment rien perdu....

bon courage c'est pas évident de rencontrer qqn de sérieux de nos jours et mm en leur annonçant la couleur ça les empêche pas d'essayer de te faire craquer...


Merci, et sache que j'aime te lire.
merci pour tes conseils, en effet c'est pas facile, mais avec la foi en allah et la patience on trouvera des hommes corrects digne de ce nom amine

oui ça existe je t'assure, ils se font rare mais ils sont bien sur cette terre ...je te le confirme ! avant de rencontrer le mien j'ai eu à faire à bcp de ce genre de mecs donc je suis pas étonnée de leur réaction quand ils comprennent que y'a pas moyen en gros ils font les morts car pour eux pas d'intérêt...et souvent avoir un physique avantageux aide encore moins car tu attires encore plus de pervers mais tu sauras faire la part des choses, apprends à te blinder et peut-être modifie le contexte de rencontres..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 mars 2014 13:48
C'est juste parce qu'ils veulent coucher et qu'il n'y a pas moyen.

Ça m'est déjà arrivé une fois , ( vers 20 piges), de me faire jetter par texto. ( la seule fois de ma vie qu'on m'ait jetté.
Juste au bout de 15 jours en plus.
J'étais quand même surprise sur le coup , car le type me courrait trop après .
Mais il avait les mains baladeuses, et je supporte qu'on me touche quand j'aime pas.
Je m'en souviens j'ai pris sa main et je l'ai retiré de la ou elles étaient.
Le lendemain texto.
De temps en temps on se croisait , on discutait.car je m'en fichais de lui .

Bizarrement d'avant de me marier ( j'étais pas encore fiancé ), je l'avais rencontré en ville , des années que je ne l'avais pas vu.il m'avait invité a boire un verre ok, et après il me demande si j'accepte un ciné et qu'on voit.
J'ai dit non.
De toute manière tout ces débiles ils reviennent toujours .
Un jour ou l'autre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
7 mars 2014 19:28
C'est malheureux à dire mais c'est certainement lié au fait que tu ne couches pas avec les hommes
s
7 mars 2014 19:31
Citation
maghrebyne a écrit:
@ sharif pour te répondre et encore une fois sans prétention aucune, mon physique est agréable et ma personnalité va avec.
Je ne suis pas centré sur moi même, j'ai de la conversation une certaine culture, de l'humour une clairvoyance dans la vie en générale, j'ai plus de qualités qu'il n'en faut croit moi.
Donc ta réponse comment dire elle est nul.

Je comprends ce que tu dis. Moi deux ex m'ont reproché d'être trop polie, de m'exprimer comme une Française (parce que je parle pas comme kadera). Bref, de me reprocher mon côté distingué. Ils préfèrent les clochardes c'est leur problème, ne va pas changer pour eux.
s
7 mars 2014 19:38
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam


tu sais le physique d'une femme, si un homme lui plait le premier jour il y' a pas de raison que ca change au bout d'un mois, et puis à chaque pot son couvercle comme on dit

donc c'est sur que ce n'est pas cela

moi je pense plutot que tu es trop pressée et ca se ressent. Sans le vouloir tu fais transparaitre tes attentes qui sont certaienement immense face à des hommes qui ne t'ont pas considéré encore comme leur potentielle épouse.

Cela n'arrivera pas lorsque tu rencontreras un homme qui a envie de se marier, tout simplement.

Si tu rencontres des hommes qui cherchent une copine et qui veulent y aller pas à pas... en gros profiter du présent, ils auront beau te trouver attirante, par la suite il ressentiront ton envie de te marier ( qui est tout à fait normale rassure toi ) et comprendront qu'il risquent de te faire du mal car ils savent que tu n'es pas la bonne ( celles quils recherchent eux) et de ce fait il disparaitront sans rien dire pour ne pas te blesser.


Merci rosa pour ta réponse pertinente, je ne suis pas plus presser que cela.
Enfin une réponse censé, merci pour tes conseils.
Salam ma belle

Les femmes qui répondent ont l'air assez jalouses par le fait que des hommes t'offrent des choses. C'est vrai que les hommes ont tendance à gâter une femme jolie, chose qu'ils font moins voir pas du tout avec une femme banale.
D
8 mars 2014 00:24
Citation
maghrebyne a écrit:
Salam,

Je suis ici afin de trouver des réponses à un réel problème, donc merci de m'aider et éviter vos sarcasmes.

Voila, mon histoire :

Toutes mes histoires se soldent de la même manière et toujours le même mode opératoire.
Mes relations sont chaotique et je me demande si sa ne relève pas d'ordre irrationnelle.
En effet, au bout d'un mois les hommes me quittent, du jour au lendemain, sans rien me dire.
Je tiens à vous préciser qu'avec eux, il n y' à jamais eu de disputes, sachez tous ces hommes en questions ont toujours étaient courtois polis généreux et sont intéresser pas mon profil, au début je reçois beaucoup d'attention de leur part, que se soit appels ou cadeaux.
Je précise également que je respire la joie de vivre, et que physiquement je suis gâtée hamdullah sans prétention.
Je précise aussi que je pratique ma religion hamdullah.
Voici comment au bout de un mois, ces hommes en questions me quittent.
Je reçois de moins en moins d'appels, jusqu'au jour ou plus d'appels du tout.
Quand j'essaie d'obtenir des réponses quand à leur agissements, on ne réponds ni à mes appels ni à mes textos, comme si je n'existe pas et j'ignore pourquoi et sa fait de plus en plus mal d’être quitter de la sorte
Qu'on me quitte bout d'une relation voir deux relations de cette manière, mais la c'est toujours toujours pareil tous me quittent subitement.
Merci à celles qui ont vécu une situation similaire de m'éclairer.

Salam Alikoum

Je suis entrain de me lire lol wlh que moi c'est pareil après 1 ou 2 mois on me quitte sans raison alors que je suis HYPER gentille et hnina avec eux !!

Tu sais ma sœur je pense que le problème vient d'eux c'est tout.

Khier incha'Allah smiling smiley Rabbi va nous mettre quelqu'un de bien sur notre chemin.
8 mars 2014 00:33
Citation
sosp a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam


tu sais le physique d'une femme, si un homme lui plait le premier jour il y' a pas de raison que ca change au bout d'un mois, et puis à chaque pot son couvercle comme on dit

donc c'est sur que ce n'est pas cela

moi je pense plutot que tu es trop pressée et ca se ressent. Sans le vouloir tu fais transparaitre tes attentes qui sont certaienement immense face à des hommes qui ne t'ont pas considéré encore comme leur potentielle épouse.

Cela n'arrivera pas lorsque tu rencontreras un homme qui a envie de se marier, tout simplement.

Si tu rencontres des hommes qui cherchent une copine et qui veulent y aller pas à pas... en gros profiter du présent, ils auront beau te trouver attirante, par la suite il ressentiront ton envie de te marier ( qui est tout à fait normale rassure toi ) et comprendront qu'il risquent de te faire du mal car ils savent que tu n'es pas la bonne ( celles quils recherchent eux) et de ce fait il disparaitront sans rien dire pour ne pas te blesser.


Merci rosa pour ta réponse pertinente, je ne suis pas plus presser que cela.
Enfin une réponse censé, merci pour tes conseils.
Salam ma belle

Les femmes qui répondent ont l'air assez jalouses par le fait que des hommes t'offrent des choses. C'est vrai que les hommes ont tendance à gâter une femme jolie, chose qu'ils font moins voir pas du tout avec une femme banale.




Je reste sur mon ressenti. le hommes te traitent en p...tant pis si je suis jalouse mais je sais pas quoi . Qu'elle se fasse largeur par le train au bout d'un mois?eye rolling smiley
Je vois pas pourquoi une femme qui plait et qu'on envie de bichonner cesse de plaire spontanément. Biazarre...
A
8 mars 2014 01:34
Le terme "généreux" me perturbeperplexe

Certes la "générosité" peut être une qualités indéniable, mais une tel générosité en si peu de temps m appairait plutôt comme une tentative de corruption (venu de certains mecs, et de leur esprit tordu..)
En claire le kdo à pour vocation non pas de plaire simplement à l'autre, mais de la faire complexer en lui rappelant qu'on lui en a offert un...et que donc être redevable est de mise!

Sauf que la "redevabilité" chez certains se transforme en une grosse connerieevil (ont cogité toute la nuit pour nous pondre cette connerie lol)..et une membre à bien dis que quand certains n'avaient pas ce qu'ils veulent bein automatiquement il passait à une autre "proie"(facon parler, mais dans leur esprit il est bien question de proie,de challenge...bref de debilité consanguine!)

En claire te prends pas la tête, ca se trouve les mecs en questions parlent à plein de gens, donc instable qu'ils sont ils ne savent plus où donner de la tête..

.Reste une question en suspend TOII!!ar si tu leur cour derrière alors ils te considéreront comme une roue secours...

Et le suis moi je te fuis, et l'inverse...est un jeu pour certains, ils attendent que tu les suis pour te rendre accro d'eux..
Si tu le fais ou tu as la bétise de tomber dans leur piège tout pourrit, tu vas souffrir, et devenir une simple maitresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/14 01:52 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
8 mars 2014 21:58
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam


tu sais le physique d'une femme, si un homme lui plait le premier jour il y' a pas de raison que ca change au bout d'un mois, et puis à chaque pot son couvercle comme on dit

donc c'est sur que ce n'est pas cela

moi je pense plutot que tu es trop pressée et ca se ressent. Sans le vouloir tu fais transparaitre tes attentes qui sont certaienement immense face à des hommes qui ne t'ont pas considéré encore comme leur potentielle épouse.

Cela n'arrivera pas lorsque tu rencontreras un homme qui a envie de se marier, tout simplement.

Si tu rencontres des hommes qui cherchent une copine et qui veulent y aller pas à pas... en gros profiter du présent, ils auront beau te trouver attirante, par la suite il ressentiront ton envie de te marier ( qui est tout à fait normale rassure toi ) et comprendront qu'il risquent de te faire du mal car ils savent que tu n'es pas la bonne ( celles quils recherchent eux) et de ce fait il disparaitront sans rien dire pour ne pas te blesser.


Merci rosa pour ta réponse pertinente, je ne suis pas plus presser que cela.
Enfin une réponse censé, merci pour tes conseils.
Salam ma belle

Les femmes qui répondent ont l'air assez jalouses par le fait que des hommes t'offrent des choses. C'est vrai que les hommes ont tendance à gâter une femme jolie, chose qu'ils font moins voir pas du tout avec une femme banale.




Je reste sur mon ressenti. le hommes te traitent en p...tant pis si je suis jalouse mais je sais pas quoi . Qu'elle se fasse largeur par le train au bout d'un mois?eye rolling smiley
Je vois pas pourquoi une femme qui plait et qu'on envie de bichonner cesse de plaire spontanément. Biazarre...

Pour répondre d'une débilité pareille faut vraiment que tu t'ennuie dans la vie, tes propos sont juste inapproprié, tu fait preuve d'une jalousie qui me dépasse.
Dès à présent je t'ignore complètement, on ne joue pas dans la même cour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook