Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout d'un mois on me quitte.
m
5 mars 2014 23:27
Salam,

Je suis ici afin de trouver des réponses à un réel problème, donc merci de m'aider et éviter vos sarcasmes.

Voila, mon histoire :

Toutes mes histoires se soldent de la même manière et toujours le même mode opératoire.
Mes relations sont chaotique et je me demande si sa ne relève pas d'ordre irrationnelle.
En effet, au bout d'un mois les hommes me quittent, du jour au lendemain, sans rien me dire.
Je tiens à vous préciser qu'avec eux, il n y' à jamais eu de disputes, sachez tous ces hommes en questions ont toujours étaient courtois polis généreux et sont intéresser pas mon profil, au début je reçois beaucoup d'attention de leur part, que se soit appels ou cadeaux.
Je précise également que je respire la joie de vivre, et que physiquement je suis gâtée hamdullah sans prétention.
Je précise aussi que je pratique ma religion hamdullah.
Voici comment au bout de un mois, ces hommes en questions me quittent.
Je reçois de moins en moins d'appels, jusqu'au jour ou plus d'appels du tout.
Quand j'essaie d'obtenir des réponses quand à leur agissements, on ne réponds ni à mes appels ni à mes textos, comme si je n'existe pas et j'ignore pourquoi et sa fait de plus en plus mal d’être quitter de la sorte
Qu'on me quitte bout d'une relation voir deux relations de cette manière, mais la c'est toujours toujours pareil tous me quittent subitement.
Merci à celles qui ont vécu une situation similaire de m'éclairer.
s
5 mars 2014 23:43
Citation
maghrebyne a écrit:
Salam,

Je suis ici afin de trouver des réponses à un réel problème, donc merci de m'aider et éviter vos sarcasmes.

Voila, mon histoire :

Toutes mes histoires se soldent de la même manière et toujours le même mode opératoire.
Mes relations sont chaotique et je me demande si sa ne relève pas d'ordre irrationnelle.
En effet, au bout d'un mois les hommes me quittent, du jour au lendemain, sans rien me dire.
Je tiens à vous préciser qu'avec eux, il n y' à jamais eu de disputes, sachez tous ces hommes en questions ont toujours étaient courtois polis généreux et sont intéresser pas mon profil, au début je reçois beaucoup d'attention de leur part, que se soit appels ou cadeaux.
Je précise également que je respire la joie de vivre, et que physiquement je suis gâtée hamdullah sans prétention.
Je précise aussi que je pratique ma religion hamdullah.
Voici comment au bout de un mois, ces hommes en questions me quittent.
Je reçois de moins en moins d'appels, jusqu'au jour ou plus d'appels du tout.
Quand j'essaie d'obtenir des réponses quand à leur agissements, on ne réponds ni à mes appels ni à mes textos, comme si je n'existe pas et j'ignore pourquoi et sa fait de plus en plus mal d’être quitter de la sorte
Qu'on me quitte bout d'une relation voir deux relations de cette manière, mais la c'est toujours toujours pareil tous me quittent subitement.
Merci à celles qui ont vécu une situation similaire de m'éclairer.

je suis gâté ptdrptdr
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
5 mars 2014 23:44
Salam

C'est des relation sur le net quand tu parle de profil ?
Tu leurs demande quelque chose a ce moment ?
5 mars 2014 23:44
Salam
Raconte nous comment tu te comportes avec eux pour que l on comprenne mieux
m
5 mars 2014 23:51
Quelque par je suis obligée de préciser que se n'est pas par rapport à mon physique car je sais trés bien que ce genre de questions vont être poser.

Non je ne fréquente pas les sites de rencontres.

Et pour répondre à Asrae, au bout d'un mois on n'apprends à se connaitre, donc je direz que j'ai une réelle personnalité, et que j'annonce la couleur dés le début en précisant que je veux une relation sérieuse et durable.
6 mars 2014 00:09
Donc dés le début, ils savent que tu recherche une relation sérieuse et durable,
Pendant ce mois tous ce passe bien, et après il disparaisse
Je ne voit pas ou est le beug
Ces hommes n'étais pas prêt a s'engager

Mais un truc bizarre qu'ils ne donnent pas d'explications
l
6 mars 2014 00:18
te prend pas la tête ils servent à rien Tkt pas tu tombera sur quelqu'un qui sera tjrs la pour toi ne les appel pas ai ta fierté tu les harcèlent???
6 mars 2014 13:34
Lorsqu'on connait plusieurs échecs d'affilée ayant les mêmes caractéristiques et suivant la même trame, le premier réflexe sain à avoir est de se remettre en question. Peut-être que le problème ne vient pas de tes prétendants mais de toi, il faut donc savoir faire une auto-critique impartiale et objective sur son comportement durant cette période.

Les mêmes causes générant les mêmes effets, trouver l'origine du souci et du blocage dans notre attitude qui a fait fuir l'heureux élu peut en effet résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Certes, il est toujours difficile de se remettre en cause tant on pense (trop souvent à tord) que ce sont les autres qui ont un problème et pas nous même.

Je conseillerai à la soeur d'essayer de reprendre la trame des évènements précèdent la rupture pour trouver l'élément déclencheur de la séparation. A ce moment là, le remède sera à potée de main.

Wa Salam.
s
6 mars 2014 13:57
Peut être que physiquement tu es bien donc ils sortent avec toi mais une fois que vous êtes ensemble ils se rendent comptent que tu n'as rien dans la carafe alors ils s'enfuient.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
6 mars 2014 16:59
@ sharif pour te répondre et encore une fois sans prétention aucune, mon physique est agréable et ma personnalité va avec.
Je ne suis pas centré sur moi même, j'ai de la conversation une certaine culture, de l'humour une clairvoyance dans la vie en générale, j'ai plus de qualités qu'il n'en faut croit moi.
Donc ta réponse comment dire elle est nul.
m
6 mars 2014 17:05
Citation
loua92 a écrit:
te prend pas la tête ils servent à rien Tkt pas tu tombera sur quelqu'un qui sera tjrs la pour toi ne les appel pas ai ta fierté tu les harcèlent???


Encore heureux j'ai une fierté, on va dire que j'appel une fois pour essayer d'entamer un dialogue mais rien
m
6 mars 2014 17:09
Citation
sgnarelle a écrit:
Lorsqu'on connait plusieurs échecs d'affilée ayant les mêmes caractéristiques et suivant la même trame, le premier réflexe sain à avoir est de se remettre en question. Peut-être que le problème ne vient pas de tes prétendants mais de toi, il faut donc savoir faire une auto-critique impartiale et objective sur son comportement durant cette période.

Les mêmes causes générant les mêmes effets, trouver l'origine du souci et du blocage dans notre attitude qui a fait fuir l'heureux élu peut en effet résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Certes, il est toujours difficile de se remettre en cause tant on pense (trop souvent à tord) que ce sont les autres qui ont un problème et pas nous même.

Je conseillerai à la soeur d'essayer de reprendre la trame des évènements précèdent la rupture pour trouver l'élément déclencheur de la séparation. A ce moment là, le remède sera à potée de main.


Salam, merci d'avoir répondue, en effet je me suis remise en question et ce plus d'une fois, mais la je ne me remettrez plus en question c'est fini.

C'est répétitif, on m'ignore comme si je n'avez jamais exister du jour au lendemain et tous je dit bien tous, c'est arriver à tout le monde de rompre, rien de difficile la dedans surtout si on prends des gants.
Mais imagine toi, qu au bout de plusieurs relations les fins sont identiques.
Y'à de quoi se poser des questions.
Wa Salam.
s
6 mars 2014 17:16
On peut être une belle plante,mais avoir un cerveau plein de courants d'air . Et être une fille à problèmes , prises de tête pour rien, pour du vide , caractérielle, les hommes détestent ça et même un super physique n'y peut rien.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
6 mars 2014 17:16
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
sgnarelle a écrit:
Lorsqu'on connait plusieurs échecs d'affilée ayant les mêmes caractéristiques et suivant la même trame, le premier réflexe sain à avoir est de se remettre en question. Peut-être que le problème ne vient pas de tes prétendants mais de toi, il faut donc savoir faire une auto-critique impartiale et objective sur son comportement durant cette période.

Les mêmes causes générant les mêmes effets, trouver l'origine du souci et du blocage dans notre attitude qui a fait fuir l'heureux élu peut en effet résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Certes, il est toujours difficile de se remettre en cause tant on pense (trop souvent à tord) que ce sont les autres qui ont un problème et pas nous même.

Je conseillerai à la soeur d'essayer de reprendre la trame des évènements précèdent la rupture pour trouver l'élément déclencheur de la séparation. A ce moment là, le remède sera à potée de main.


Salam, merci d'avoir répondue, en effet je me suis remise en question et ce plus d'une fois, mais la je ne me remettrez plus en question c'est fini.

C'est répétitif, on m'ignore comme si je n'avez jamais exister du jour au lendemain et tous je dit bien tous, c'est arriver à tout le monde de rompre, rien de difficile la dedans surtout si on prends des gants.
Mais imagine toi, qu au bout de plusieurs relations les fins sont identiques.
Y'à de quoi se poser des questions.
Wa Salam.

Je vois mieux. Pourtant, si tu reprends mon propos, je te disais que si c'es toujours le même schéma, il n' ya que deux solutions :

-soit le problème vient de tes prétendants, auquel cas le fait qu'ils aient tous eu la même réaction me paraît quand même un peu tiré par les cheveux.

-soit le problème vient de toi, ce qui me semble plus probable quand même.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas du tout pour te critiquer gratuitement. Mais il doit sûrement y avoir un comportement, un signal, une attitude...bref quelque chose qui déclenche ce genre de chose chez tes conjoints de ta part.

Wa Salam.
m
6 mars 2014 17:40
Tu n'es tout simplement pas attachante pour ces messieurs...

Des femmes peuvent avoir enormement de caractere et etre très attachantes et d'autres vraiment pas de caractere et etre très attachantes, donc rien avoir avec le caractere au fond...C'est surtout la personne, son histoire, sa fragilité ou non, son coté un peu espiegle ou non, serieuse je sais pas, ca peut etre enormement de chose qui fait qu'on s'attache ou non...

C'est juste...Que tu n'es pas attachante, tu te laisses aborder par un type d'hommes qui ne te trouve attachante...

Vous n'allez pas ensemble.

Faut peut etre revoir ton type d'homme tout simplement, pourquoi eux?

On dit souvant que c'est la femme qui choisit d'être abordée et non le contraire...
Si elle veut freiner, elle stop direct des que ça l'interesse pas. Par contre quand ça l'interesse elle laisse passer...
Et c'est ça que tu dois analyser...
Quel genre d'homme laisse tu passer? Pourquoi ne s'attachent ils pas à ce que tu es? Que cherche t ils au fond chez une femme (ce qu'ils t'ont dit chercher?)

Bref meilleur conseil c'est fuis ces relations sans interet )))

Essaie de te connaitre un peu mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/14 17:41 par Il-faut.
m
6 mars 2014 17:54
Citation
shariff a écrit:
On peut être une belle plante,mais avoir un cerveau plein de courants d'air . Et être une fille à problèmes , prises de tête pour rien, pour du vide , caractérielle, les hommes détestent ça et même un super physique n'y peut rien.



En effet je suis entièrement d'accord avec toi, en ce qui me concerne je ne suis ni conflictuelle, ni lunatique ou bien prise de tète d'ailleurs avec eux je me suis toujours bien entendue, en même temps au bout d'un mois on est juste en phase découverte de l'autre, la n'ai pas le problème, ce que je me demande c'est pourquoi au bout d'un mois pile mais vraiment pile un mois, disparation dans la nature, et sans rien me dire mais vraiment pas un mot, je veux dire je ne vais pas me tailler les veines pour autant mais je trouve sa louche.
Merci shariff pour ton intervention.
m
6 mars 2014 18:00
Citation
sgnarelle a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
sgnarelle a écrit:
Lorsqu'on connait plusieurs échecs d'affilée ayant les mêmes caractéristiques et suivant la même trame, le premier réflexe sain à avoir est de se remettre en question. Peut-être que le problème ne vient pas de tes prétendants mais de toi, il faut donc savoir faire une auto-critique impartiale et objective sur son comportement durant cette période.

Les mêmes causes générant les mêmes effets, trouver l'origine du souci et du blocage dans notre attitude qui a fait fuir l'heureux élu peut en effet résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Certes, il est toujours difficile de se remettre en cause tant on pense (trop souvent à tord) que ce sont les autres qui ont un problème et pas nous même.

Je conseillerai à la soeur d'essayer de reprendre la trame des évènements précèdent la rupture pour trouver l'élément déclencheur de la séparation. A ce moment là, le remède sera à potée de main.


Merci pour ton intervention, c'est gentil de ta par d'avoir prit du temps pour pouvoir me répondre.
Mais je persiste et signe, je sais que sa ne viens pas de moi.
Qu'on me quitte certes no soucy, mais pourquoi subitement sans rien me dire, on m'ignore c'est comme si je n'existais pas.

Enfin on m'à parler de djins allah i ster, mais je ne m'y connait pas du tout en la matière.

Merci encore très cher


Salam, merci d'avoir répondue, en effet je me suis remise en question et ce plus d'une fois, mais la je ne me remettrez plus en question c'est fini.

C'est répétitif, on m'ignore comme si je n'avez jamais exister du jour au lendemain et tous je dit bien tous, c'est arriver à tout le monde de rompre, rien de difficile la dedans surtout si on prends des gants.
Mais imagine toi, qu au bout de plusieurs relations les fins sont identiques.
Y'à de quoi se poser des questions.
Wa Salam.

Je vois mieux. Pourtant, si tu reprends mon propos, je te disais que si c'es toujours le même schéma, il n' ya que deux solutions :

-soit le problème vient de tes prétendants, auquel cas le fait qu'ils aient tous eu la même réaction me paraît quand même un peu tiré par les cheveux.

-soit le problème vient de toi, ce qui me semble plus probable quand même.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas du tout pour te critiquer gratuitement. Mais il doit sûrement y avoir un comportement, un signal, une attitude...bref quelque chose qui déclenche ce genre de chose chez tes conjoints de ta part.

Wa Salam.
6 mars 2014 18:18
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
sgnarelle a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Citation
sgnarelle a écrit:
Lorsqu'on connait plusieurs échecs d'affilée ayant les mêmes caractéristiques et suivant la même trame, le premier réflexe sain à avoir est de se remettre en question. Peut-être que le problème ne vient pas de tes prétendants mais de toi, il faut donc savoir faire une auto-critique impartiale et objective sur son comportement durant cette période.

Les mêmes causes générant les mêmes effets, trouver l'origine du souci et du blocage dans notre attitude qui a fait fuir l'heureux élu peut en effet résoudre le problème une bonne fois pour toutes. Certes, il est toujours difficile de se remettre en cause tant on pense (trop souvent à tord) que ce sont les autres qui ont un problème et pas nous même.

Je conseillerai à la soeur d'essayer de reprendre la trame des évènements précèdent la rupture pour trouver l'élément déclencheur de la séparation. A ce moment là, le remède sera à potée de main.


Merci pour ton intervention, c'est gentil de ta par d'avoir prit du temps pour pouvoir me répondre.
Mais je persiste et signe, je sais que sa ne viens pas de moi.
Qu'on me quitte certes no soucy, mais pourquoi subitement sans rien me dire, on m'ignore c'est comme si je n'existais pas.

Enfin on m'à parler de djins allah i ster, mais je ne m'y connait pas du tout en la matière.

Merci encore très cher


Salam, merci d'avoir répondue, en effet je me suis remise en question et ce plus d'une fois, mais la je ne me remettrez plus en question c'est fini.

C'est répétitif, on m'ignore comme si je n'avez jamais exister du jour au lendemain et tous je dit bien tous, c'est arriver à tout le monde de rompre, rien de difficile la dedans surtout si on prends des gants.
Mais imagine toi, qu au bout de plusieurs relations les fins sont identiques.
Y'à de quoi se poser des questions.
Wa Salam.

Je vois mieux. Pourtant, si tu reprends mon propos, je te disais que si c'es toujours le même schéma, il n' ya que deux solutions :

-soit le problème vient de tes prétendants, auquel cas le fait qu'ils aient tous eu la même réaction me paraît quand même un peu tiré par les cheveux.

-soit le problème vient de toi, ce qui me semble plus probable quand même.

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas du tout pour te critiquer gratuitement. Mais il doit sûrement y avoir un comportement, un signal, une attitude...bref quelque chose qui déclenche ce genre de chose chez tes conjoints de ta part.

Wa Salam.

Je t'ai envoyé un MP
6 mars 2014 19:01
Moi ce qui mitonne c'est qu'ils t'offrent des cadeaux alors qu'ils te connaissent a peine, puisqu'ils te quittent en UN mois.

Ils ont quels profils tes hommes ? et c 'est pas pour dire, mais tu en as connu combien ?

En gros , tu attires les hommes mais tu ne sais pas les garder. C'est ça qu'il faut travailler....
m
6 mars 2014 19:42
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi ce qui mitonne c'est qu'ils t'offrent des cadeaux alors qu'ils te connaissent a peine, puisqu'ils te quittent en UN mois.

Ils ont quels profils tes hommes ? et c 'est pas pour dire, mais tu en as connu combien ?

En gros , tu attires les hommes mais tu ne sais pas les garder. C'est ça qu'il faut travailler....


Pour te répondre crois moi que c'est vrai, tu sais j'ai une fille qui demande mon attention, donc j'ai pas de temps à perdre inutilement, je cherche vraiment des réponses à mes doutes et questions.

Sans me vanter je plais énormément, ces hommes ( pas tous mais beaucoup ) m'on offert des cadeaux, pas de choses exceptionnelles, mais bon par ex parfum ou bijoux style ( swaroski guess ) en faite ils aiment me bichonner, j'ai rencontrez autant d'hommes au statut élevé et un peu moins.

Ensuite c'est une question intime combien d'hommes j'ai fréquenter, sachant que je sélectionne, et que je ne saute pas sur le premier venu. Et qu'aussi j'insiste sur le fait que je veuille du sérieux.

La conclusion est la suivante, tous m'on quitter du jour au lendemain, sans motif, sans rien me dire.
Et les fois ou j'ai voulu savoir savoir pourquoi, on ne me réponds plus, comme si j'étais inexistante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook