Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bout !!!! comment lui dire sans le blessé?
H
11 avril 2017 17:41
Salam aleikoum

Pk tout lui balancer alors qu'une discussion franche est meilleure
Dit lui la verite quitte a blessé sa fierté et ne lui offre plus rien

Si il va voir ailleur tu auraplus gagner que perdu
h
11 avril 2017 17:42
Je sais pas comment lui dire. Je suis déterminée à parler enfin mais malgré tout j'ai peur de le vexer!!!!
Qu'il ce sente rabaissé.
Mais moi au quotidien sa me pèse et sa me rend malade alors je peut plus gardé en moi sinon je vais exploser et être vraiment blessante.

Je ne sais même pas par quoi commencer. C'est quelqu'un qui s'énerve très facilement et moi pareil je peut m'emporter très vite.
Mais le fait que hier il me parle de cadeaux même si c t peut être en rigolant sa ma mis une claque! !! J'me suis dit putain jusqu'au bout celui la!!!!!!!!!!

Donc je me dit qu'il ne réalise même pas et je voir ma situation d'aujourd'hui ou moi je suis arriver à un stade ou je me prive de tout à cause de lui. Désolée je suis pas du tout matérialiste sinon je serai pas avec lui mais quand tu passe d'une Mercedes a une 206 excusez moi mais parfois j'ai envie de pleurer.
Je regrette tellement !!!!!! J'ai jamais était autant sur la paille que depuis que je me suis marié! !!!

J'ai l'impression de régresser au lieu d'évoluer et je suis entrain de m éteindre .
b
11 avril 2017 17:45
En plus un Robe......
Citation
bâBBôsh a écrit:
Un type qui sors de taule a un certain profil comme marginal /mauvaise education. ...

De plus je comprend pas dans ce cas pourquoi tu l'as épousé il y a un an après 6 ans de fiançailles où tu as dut connaître tout ça !

Tu te mariés en connaissance de cause donc tu assumes et assumer passe par accepter ce qui t'arrive malheureusement
h
11 avril 2017 17:45
Ou as tu vu que je vivez au dessus de mes moyen? ?
Justement jai toujours eu les moyens !
Aujourd'hui plu car je l'ai aider et mon appartement etc l'argent sa part vite.
Donc je voit pas pourquoi tu me parle de vivre au dessus de ces moyens je n'ai jamais eu de problème pour sa si on m'avait laisser trkil.

Il était dans la merde je l'ai aider jusque la pas de problème la ou sa commence à devenir un problème cest quand la personne s'habitue et trouve sa normal . C'est de sa que je me plaint.
11 avril 2017 17:47
Arrête de penser a lui...
Est ce que lui pense à toi? À ta sensibilité ? Non il pense à sa future montregrinning smiley avec un grand sourire le profiteur.
alors ce soir tu lui fais un bon tajine de poulet aux olives, ét tu lui dis tout ca sereinement, avec un tajine tout passe !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2017 17:52
Depuis quand on n'a pas le droit d'aimer quelqu'un qui a fauté ?

Il a payé sa dette et est maintenant quelqu'un comme vous et moi !
11 avril 2017 17:57
C'est quoi un robe? moody smiley
Citation
houru a écrit:
En plus un Robe......
11 avril 2017 17:58
Sauf qu'elle a pas dit qu'il était accusé à tord le bonhomme, donc à moins que ce soit le cas, il a quelque chose à se reprocher
Citation
RoyalMystic a écrit:
Demande à omar haddad ce qu'il en penseperplexe
Capechiant le pyro(mytho)mane
h
11 avril 2017 18:00
Il as payé sa dette ce n'est pas pck on fait de la prison que l'on doit finir sa vie seul .
Allah pardonne pkoi nous on pardonnerai pas ?
Et puis son passer n as rien as voir avec les problèmes que jai actuellement.
11 avril 2017 18:03
"Et puis son passer n as rien as voir avec les problèmes que jai actuellement."
D'accord. Ce détail est important selon moi, il était à préciser dès le début

Et c'est pas une question de dette, mais de savoir s'il a changé et s'il n'a plus le défaut qui l'a conduit en prison
Citation
hope4575 a écrit:
Il as payé sa dette ce n'est pas pck on fait de la prison que l'on doit finir sa vie seul .
Allah pardonne pkoi nous on pardonnerai pas ?
Et puis son passer n as rien as voir avec les problèmes que jai actuellement.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 avril 2017 18:16
Salam

Bah tu l as habitué à être un assisté.... pourquoi veux tu qu il change tu l as accepter avec un passé tordu et à payer ton propre mariage....

Pourquoi tu parles de fierté d homme alors que lui n en a pas? Un moment donner il faut réfléchir et se dire que m apporte cet homme.... ? Rien donc next!
Tu ne parles pas de religion. .. vous en êtes où? ?

Ah oui a t il eu du respect lui quand il a chosi la prison à toi?

Ne pause plus un centime sur la table,dit lui de prendre un 2ème boulot s il faut mais c est soit il joue enfin son rôle d homme soit next!

Tu as chosi un boulet bon courage. ...
11 avril 2017 18:33
Bah tant qu'il n'est pas violent. ..!
11 avril 2017 19:05
La maman de mon mari m a dit un jour faut pas faire confiance aux hommes et la femme qui aide son mari pour construire son avenir ç est une bonne et sa maman ne l à pas bien pincer quand elle était petite

Dans chaque foyer il a un problème

On lisant ton histoire j ai lu beaucoup de femmes dans ta situation

Faut lui parler et lui dire j en ai marre j en ai râle bol courage ma belle
O
11 avril 2017 19:15
Tu las épousé pour quels critères au juste ?
Déjà un taulard ça en dit qqch désolée.
Habituez vos hommes a votre portefeuille ne vous étonnez pas que ça empire
b
11 avril 2017 19:22
peut être le genre de mec qui va te faire souffrir, amon avis , parle lui , et ne te laisse surtout pas te faire par un idiot
b
11 avril 2017 19:24
Chrisado, le mec n est pas sérieux et en plus il est profiteur, aussi bien financièrement que sexuel, la pauvre fille!!
Citation
chrisado a écrit:
Bah tant qu'il n'est pas violent. ..!
h
11 avril 2017 19:32
Pourquoi il est pas sérieux ??
Y
11 avril 2017 20:53
Si il lui reste de l'argent après avoir payé le loyer, tu lui dis clairement de prendre en charge ce qui reste à payer. il n' y a pas de fierté atteinte en lui disant ça bien au contraire c'est son devoir d'homme d'entretenir financièrement la maison selon ses capacités.

Après dans les points que tu as cité, je vois aussi que tu es en manque de ta vie avant le mariage, faut que tu te mettes en tête qu'un foyer c'est une responsabilité où il est difficile de vivre comme lorsque l'on était seule, et tu verras qu' avec des enfants l'écart va s'agrandir encore plus, mais ça c'est normal car quand tu étais seule tu n'avais peut être pas sur le dos une maison à gâter.
Citation
hope4575 a écrit:
Voilà mes frères et soeurs jai besoin de conseil aujourd'hui car je suis a bout . Au bord des nerfs et sur le point d'en parler à mon mari.

Alors voilà mon problème cest que j'assume tout je porte tout sur mes epaules mon mari a des problème d'argent il travail mais gagne le smic et il paye juste le loyer c'est moi qui fait le reste mais il est toujours à me réclamer des choses. Moi sa me dérange pas de faire le reste course l'aider à payer le loyer etc.... pas de soucis mais quand vous lirez la suite vous comprendrez pkoi aujourd'hui je suis a bout !!

Moi jai travailler dur depuis mes 18 ans donc quand jai connu mon mari il savait que j'avais de l'argent je me fesait plaisir je ne lui ai jamais dit mais il le voyer de part mon train de vie... (voiture,vêtement etc....)

Seulement voilà les billets ne ce reproduisent pas entre eux et depuis que je connais mon mari j'ai presque tout perdu! Il était en prison je l'ai assumer pour tout, trajet pour y aller (car oui la route ce nest pas gratuit il ete a 200km) vêtement etc... ensuite il a voulu etre son propre patron c'était encore moi la banquière.
Je fais les courses c'est moi qui ai meubler l'appartement a mon mariage je nai pas demander un grand mariage juste le minimum et même la c'est moi qui ai payer toute mes robes maquilleuse coiffeuse etc...
Alors que normalement c'est à l'homme de faire sa !!! Encore une fois j'ai rien dit pour ne pas le blessé dans sa fierté d'homme !

Seulement aujourd'hui je pète un plomb je suis a bout j'ai perdu l'équivalent de 35 000 euros avec cette homme et encore.... si ce n'est pas plus a cause de ces conneries. ...

Alors oui certain me dirons que c'est moi qui l'a fait personne ne m'as forcer mais la reconnaissance sa n'existe pas? Hier il me dit si tu veut me faire un cadeau jveut bien une montre.... c'était peut être en rigolant mais j'ai vraiment l'impression d'être une banquière et je l'ai très très mal pris. Comment après tout sa peut on encore ce permettre de reclamer !!! Faut etre sacrement culotter !! aujourdui je m'apprête à tout lui balancé! !!!!! Tanpis si sa blesse sa fierté d'homme! !!!!!! Sa me bouffe intérieurement.

A ce jour je n'arrive même plus a me faire plaisir car je n'ai plus rien je lui ai tout donner! !!!!! Quand il lui faut un truk pour le travail même si ce n'est plus des sommes énormes mais c'est encore moi qui casque ! Et JE N'EN PEUT PLUS!
6 Ans qu'on est fiancé dont 1 ans et demi qu'on est marié il m'as offert 1 cadeaux ! 1 vêtement! Et c t il ya 1 ans et il men parle encore jusqu'a aujourdui! ! Si moi je devait citer tout ce que je lui ai acheter demain on y serrait encore. je suis pas matérialiste mais la trop c'est trop !

Désolée pour tout les points d'exclamation mais je suis énervé en pensant à tout sa. Je souhaite juste trouver un moyen de lui faire part de mon ras lbol sans blessé sa fierté d'homme.
11 avril 2017 21:36
Nan mais grave mdrr. Les donneur de leçon a deux balles
Citation
musulmane84 a écrit:
Les gens qui ont été en prison n'ont pas le droit de faire leur vie ? Sa veut pas dire qu'une personne qui se met en couple avec un ancien détenu cherche les problèmes.
13 avril 2017 14:05
parles avec lui
et arrêtes de l'entretenir
kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook