Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de combien de temps refaites vous vos méches ?
14 mars 2011 10:56
salam les filles

Voilà j'ai fait des méches miel fin décembre 2010 , je voulais savoir au bout de combien de temps refaites vous vos méches ?
En sachant que moi en ce moment on les voit bien , on m'a meme dit la dernière fois ta refait tes méches ? grinning smiley
BISOUS a vous toutes
barakallah oufikoum pour vos réponses
f
14 mars 2011 12:55
cc tout les 6 mois environ je fais un duo de meches miel et platines sur base chatain clair et un champooing américain tt les 2 mois pour l'entretien du blond un ptit peu comme sa
je vais chez pascal coste il sont super

[www.google.fr]
l
14 mars 2011 18:45
Salam comme te la préciser minaa c 'est tous les 6 mois pour faire la tête entière a chaque fois, si tu ne peux pas attendre entre temps tours les 3 mois tu peux faire juste un flash de mèches .
Je me suis mise a faire des balayage a la place des méches et franchement je trouve ça mieux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 mars 2011 11:18
c clair Lamyaa les meches sa change radicalement puisk cest toute la tete, bcp comme toi prefere les balayages smiling smiley
sinon la prochaine fois que jirai chez le coiffeur je vais opter pour un duo caramel a la place du miel, un truc plus foncé

[www.google.fr]

[www.google.fr]


une couleur plus piquante mais tout en restant sur du blond



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 11:19 par minaa_.
e
15 mars 2011 13:12
deux à deux mois et demi et tout dépend de la couleur de ta racine, moi je suis châtain donc c est pas trop choquant (mèches blondes)
15 mars 2011 13:15
kikou smiling smiley


Moi je vous écris en direct de chez le coiffeur, je vous direz
ce qu il en ai quand ça sera fini, elle vient tout juste de
comencer. grinning smiley
casperitooooo
e
15 mars 2011 13:18
lol bon coiffeur fruit
15 mars 2011 15:08
Citation
myyysterieuse a écrit:
lol bon coiffeur fruit


grinning smiley merciii, ça y est je viens de rentrer
casperitooooo
l
15 mars 2011 18:35
Salam minaa oui le caramel fait trop bien, c'est ce que j ai en balayage avec un flash de méches miel je kiff la couleur du cheveux lool ça fait la couleur de JLO


Citation
minaa_ a écrit:
c clair Lamyaa les meches sa change radicalement puisk cest toute la tete, bcp comme toi prefere les balayages smiling smiley
sinon la prochaine fois que jirai chez le coiffeur je vais opter pour un duo caramel a la place du miel, un truc plus foncé

[www.google.fr]

[www.google.fr]


une couleur plus piquante mais tout en restant sur du blond
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 mars 2011 14:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam minaa oui le caramel fait trop bien, c'est ce que j ai en balayage avec un flash de méches miel je kiff la couleur du cheveux lool ça fait la couleur de JLO


Citation
minaa_ a écrit:
c clair Lamyaa les meches sa change radicalement puisk cest toute la tete, bcp comme toi prefere les balayages smiling smiley
sinon la prochaine fois que jirai chez le coiffeur je vais opter pour un duo caramel a la place du miel, un truc plus foncé

[www.google.fr]

[www.google.fr]


une couleur plus piquante mais tout en restant sur du blond

ouii cest le style de duo de meches qu'elle fait en tout cas ta du gout cest super joli winking smiley
s
17 mars 2011 20:46
bssahtek la coupe fruit !!smiling smiley
h
19 mars 2011 18:44
je les deconseille de les faires assez souvent moi c'était de la follie tout les deux a trois mois je faisait les méches sur toute ma tête , il fallait que fasse que les racines mais vue que je suis chiante j'ai voulu me rendre blonde en force mrddddd il fallait que je le deviennent c'est vrais ca change radicalement avec des lentilles bleus, ou vert je vous dit pas
mais là c'est fini , j'ai arrêter et mes cheveux en repris leurs santé , j'éssaye d'éviter au maximum quoique ca me tente tt le temps surtout a partir du printemps
B
18 février 2014 08:04
Bonjour
Salamo alikom

J'ai fais des méches hier sont très moche y'a pas un couleur Fix banc blanc(comme un personnes âgée)et orangé,Donc je suis démoralisé et stressé je sais pas qu'est ce que je peux faire on peux changer le couleur ou pas sur tous que j'ai les fais hier ça faut pas longtemps .
Et merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook