Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de temps on oublie une personne qui a vraiment compter pour...
S
14 janvier 2020 21:16
Salam alikoum,

Question dans le titre.

Vous allez me dire, tout dépends de la relation, des causes de la rupture etc.

Mais lorsqu'il s'agit d'une relation cassée par une partie uniquement, l'un impose la rupture à l'autre du coup (motif : problème de caractères), l'autre pourra réussir à oublier rapidement cette personne? C'etait une très bonne personne, aucun doute sur elle. Il y'avait de l'amour c'est certain, un amour pur et sincère. Ou bien est ce qu'elle rebondira aussi vite sur quelqu'un d'autre? Un ou une ex? ou est ce qu'il faut du temps pour oublier une personne qu'on a aimé sincèrement.

Personnellement, j'ai deja aimé une personne très sincèrement et il m'a fallu enormément de temps pour l'oublier et je suis meme revenue vers elle. Je sais que les femmes réagissent parfois différemment. Je serai curieuse d'avoir des avis d'hommes qui ont du oublier ou du moins tenter d'oublier quelqu'un? Est ce que vous etes parfois tenté de revenir vers une relation qui s 'est cassé par le passé justement car vous avez l impression de rater quelque chose? OU bien pour vous, la personne a rompu donc par fierté c'est mort pour vous, vous l'oublier definitivement?

Merci pour vos avis!
14 janvier 2020 21:18
Avec le temps
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et on l'oublie la voix
Chercher plus loin,faut laisser faire et c'est très bien.
14 janvier 2020 21:19
Si ta relation dure moins de 6 mois, je te dirai la même chose que ça

 
relation 0
Citation
Souristouslesjours a écrit:
Salam alikoum,

Question dans le titre.

Vous allez me dire, tout dépends de la relation, des causes de la rupture etc.

Mais lorsqu'il s'agit d'une relation cassée par une partie uniquement, l'un impose la rupture à l'autre du coup (motif : problème de caractères), l'autre pourra réussir à oublier rapidement cette personne? C'etait une très bonne personne, aucun doute sur elle. Il y'avait de l'amour c'est certain, un amour pur et sincère. Ou bien est ce qu'elle rebondira aussi vite sur quelqu'un d'autre? Un ou une ex? ou est ce qu'il faut du temps pour oublier une personne qu'on a aimé sincèrement.

Personnellement, j'ai deja aimé une personne très sincèrement et il m'a fallu enormément de temps pour l'oublier et je suis meme revenue vers elle. Je sais que les femmes réagissent parfois différemment. Je serai curieuse d'avoir des avis d'hommes qui ont du oublier ou du moins tenter d'oublier quelqu'un? Est ce que vous etes parfois tenté de revenir vers une relation qui s 'est cassé par le passé justement car vous avez l impression de rater quelque chose? OU bien pour vous, la personne a rompu donc par fierté c'est mort pour vous, vous l'oublier definitivement?

Merci pour vos avis!
F
14 janvier 2020 21:33
Aleykoum salam

À partir du moment où j’ai programmé mon cerveau pour oublier, c’est mort je ne reviens pas dessus. Et ça peut aller très vite.
14 janvier 2020 22:12
Quand il y a eu des beaux moments et que tu étais amoureux je dirais oui un jour tu reviendras l'idée de lui souhaiter son anniversaire par exemple. Mais je trouve ça nul car si ça n'a pas marché là première fois ça ne marchera jamais alors Heu c'est triste
15 janvier 2020 00:40
Moi c’est 5 min car si j’ai décidé d’arrêter c’est pour des bonnes raisons et pas besoin de polluer mon cerveau Aves des gens qui n’en veulent pas la peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook