Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de temps débloquez vous ?
10 septembre 2017 11:26
Salem

Une question : au bout de combien de temps débloquez vous un ou une ex des réseaux sociaux ?

Un ex avec qui on est resté 5 ans m'à bloquer sur fb et ça fait maintenant 4 mois no news. Bon je m'en fiche hein car il l'à fait pour passer à autre chose. Mais je me demande quand et ce que u petit moment de faiblesse/curiosité peut arrivé (sachant que j'ai énormément changé depuis -de vie, en confiance, en statut professionnel, ...-)

Voilà moi aussi je suis curieuse !
10 septembre 2017 11:31
Pourquoi tu veux qu'il te débloque ? Arrete de penser au passer et fait comme lui: avance
H
10 septembre 2017 11:34
Salam
Si tu t'en moquerais réellement tu ne te poserais pas cette question... N'espère rien c'est le mekthoub puis c'est tout même si ça fait mal au début ça ira mieux après tqt pas
A
10 septembre 2017 11:36
Salam Aleykoum

Je peux comprendre ta curiosité, 5 ans ce n'est pas rien quand même
mais bon tu te pose des questions qui restereront sans réponses sauf si il te donne ces réponses par lui même
Il peux te débloquer pour diverses raisons, ça peut être de la curiosité comme de l'indifférence
B
10 septembre 2017 11:51
L indifférence on ne debloque pas les gens on y pense plis donc comment on les débloquerait?

Curiosité oui


S il t'a bloqué c est que sans doute il avait quelqun dans sa vie.
10 septembre 2017 12:00
Je pense que c'est l'ego qui parle ! C'est toujours quelque chose de se dire que 5 ans ce sont soldés par de l'ignorance de l'autre. Enfin, après personnellement je sais qu'il pense toujours à moi, nous ne sommes pas des robots à oublier 5ans du jour au lendemain. Et mon ego à envie d'une démonstration. C'est bête mais je suis qu'une humaine.

Sinon la raison de son blocage c'est surtout pour m'oublier plus facilement (il m'à quitter avec des sentiments, c'est juste que nous n'avions plus les mêmes projets de vie-lui encore imature-). Une fois on s'était disputer et il ne m'avais plus parler pndant 2 semaines et la j'avais ajouter une photo. Et quand on s'était réconcilié il m'a dit qu'il regardais ma photo tout le temps et se disais qu'il était bête.
10 septembre 2017 12:03
Peut être ils debloquent au bout d'un an
Vous n'avez pas l'impression que fcbk a une emprise sur votre vie?
A
10 septembre 2017 12:06
Indifference car prenons un exemple, il va par hasard sur sa liste de personnes qu'il a bloqué, il la voit et la débloque sans se poser de questions sans pour autant aller sur son profil ou lui parler
Citation
Brisedete a écrit:
L indifférence on ne debloque pas les gens on y pense plis donc comment on les débloquerait?

Curiosité oui


S il t'a bloqué c est que sans doute il avait quelqun dans sa vie.
a
10 septembre 2017 12:07
Moi j ai pas facebook
Et je me porte biensmiling smiley
B
10 septembre 2017 12:13
Avec le temps la personne que tu as bloqué si tu fais le ménage tu ne l as debloque pas tu l as dégagé de ta liste.

Si tu l as debloque c est pour espionner le contenu de sa page.

Mais dans tous les cas... C est pas bon.


Citation
Atinta a écrit:
Indifference car prenons un exemple, il va par hasard sur sa liste de personnes qu'il a bloqué, il la voit et la débloque sans se poser de questions sans pour autant aller sur son profil ou lui parler
A
10 septembre 2017 12:15
Je dirais que ça dépend des personnes, on pourra jamais vraiment savoir
Citation
Brisedete a écrit:
Avec le temps la personne que tu as bloqué si tu fais le ménage tu ne l as debloque pas tu l as dégagé de ta liste.

Si tu l as debloque c est pour espionner le contenu de sa page.

Mais dans tous les cas... C est pas bon.
s
10 septembre 2017 12:22
Tu es drôle si tu as changer c'est pour toi même avant tout et un ex ou X personne me bloque je ne cherche pas de ses nouvelles et encore moins à ce qui me debloque
C
10 septembre 2017 12:23
Je pense qu il y pense même pas il s'en fiche
Moi aussi j'étais dans ton cas il ma bloquer de partout et jamais débloquer il est passe à autre chose on avait eu une longue relation
Et même s'il te débloque ce sera pas pour les bonnes raisons vu le temps qu'il aura mis ale faire
P
10 septembre 2017 16:06
Quand tu bloque tu bloque donc Jamais
10 septembre 2017 18:27
Perso j'ai déjà débloquer des gens parce qu'ils ont arrêter de me soûler haha mais ce n'était pas des ex avec du vécu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook