Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de combien de temps apres mariage decider bebe
C
2 janvier 2016 21:49
Salam.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps de mariage vous avez décider et surtout envie de tomber enceinte et encore être prête.. parce qu il y a celles qui ont l envie rapidement d autres apres un moment. Et d autres decident de tomber enceinte même si elles ne sont pas prête. C juste parce qu il faut qu elle tombe enceinte car ca fait tel moment qu elle est mariée.

A vous les yabies
l
3 janvier 2016 00:56
Slm
T'as répondu toi même à la question .. Certaine veulent de suite
D autres pas
D autres préfère Atendre et " profiter "
Et celles à qui ça arrive par accident

Moi parso j'ai attendu 2 ans ..
l
3 janvier 2016 10:51
Salam

Je pense que ça dépends de beaucoup chose et surtout l'envie.
Ensuite je n'aime pas le terme "par accident" . Un accident est censé être quelque chose de grave hors une future naissance est tout sauf grave. On devrait changer de terme et dire tomber enceinte par la grâce d'Allah. (Car c'est Lui qui l'a décidé)
U
3 janvier 2016 15:06
Salem,

Cela depend de l'envie et de la possibilité de chacun. Certain pense à trouver une situation stable (CDI) avant d'avoir un bb, d'autre sans moque, d'autre encore veulent profiter de la vie à 2 avant la vie à 3.....

Personnellement l'envie de bb C fait sentir après 1 ans et 4 mois de mariage et elhemdulilah je suis tomber enceinte à tout pile 1 ans et 6 mois de mariage winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook