Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS BB3
p
20 avril 2016 10:41
Salam mes sœurs, je voulais savoir au bout de combien de cycles d'essai avez vous enfin eu votre + pour bb3?
car je m'inquiéte j'ai l'impression que ça va prendre plus de temps que pour mes deux enfants
b
20 avril 2016 12:59
Selem, qu' Est ce qui te fait dire que sa va prendre plus de temps? Tu a eu au bout de combien de cycle t autre bébé?
Tu est Est en essai ou pas encors
p
20 avril 2016 13:06
salam ma sœur, j'ai 37 ans mon premier je l'ai eu au bout d'un an, le deuxiéme 3 mois et là le fait que j'ai 37 ans me travaille je me demande si c'est pas à cause de mon âge, ça fait 3 mois que j'essaie.
b
20 avril 2016 13:13
Non ne t en fait pas! L âge tu n'a pas non plus passé la 40 ème.
Trois moi d essai je trouve pas sa énorme sachant que souvent la moyenne est de plus . Faut pas que tu te focalise dessus tu va bloqué.

Ils on quel âge t bébé
20 avril 2016 13:56
Peaceinlove salam

J'attends bb3 inshaAllah . Bb1 cycle1
Bb2 cycle 1 et bb3 cycle2 j'ai 36 ans ek hamdoulillah . Je ne pense pas quel'age fait qu'une femme doit attendre deq mois et des mois ou non . Mektoub Allah c tt. C comme les fc c pas parce qu'on a 35 ans qu on peut faire plus de fc qu'une femme de 25 ans ou 19 ans;-)
Je te souhaite un bb3 rapidement inshaAllah
20 avril 2016 14:03
Salam Walikoum

Je ne pense pas que ça joue vu que pour bébé1 tu étais plus jeune et tu as mis plus de temps que pour bébé2, donc tu vois c'est pas une logique.. T'inquiète pas tu seras bientôt enceinte, je te le souhaite de tout cœur Inchaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook