Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de combien de temps ?
s
10 novembre 2014 17:04
salam à toutes,

Je vais me permettre de vous poser une question assez délicate et intime, Je vous demanderais néanmoins de ne pas faire de jugement de valeur et encore moins de jugements religieux vous avez surement toute péchée un jour.

A lire les intervenants et intervenantes sur Yabi parfois j'ai l'impression que je suis a la mosquée tout le monde est clean lol je m'arrete la moi aussi je n'ai pas a faire de jugement de valeur

Voila je suis divorcé depuis un moment déjà j'essaye d'etre pratiquante mais mes hormones travaillent
et je ne vous cache pas que j'ai déjà succombé a mes hormones meme si je me sens tres mal apres car contrairement aux année de mariage là après coup je me sens tres mal

ma question est la suivante:

Au bout de combien de temps avez vous ressenti le besoin sexuel apres votre divorce et pour celles qui y ont sucombées idem au bout de combien de temps ?
10 novembre 2014 17:13
Salam aleycoum.

Pour commencer faut revoir ce qu'es un jugement.

Tu es une fornicatrice. Cela est un jugement ou bien un Constat ? Réponse = Un constat.

Si un juge te donne 100 coup de fouet en publique. Cela est un jugement ou bien un Constat ? Réponse = Un jugement.

Donc t'inquiète ma sœur personne en France personne pourra te juger, tu es en sécurité ici.
10 novembre 2014 17:18
Ta question est très délicate.
En fait c différent je pense pour tout le monde.
Je crois qu'après un divorce on peut avoir des pulsions rapidement.
Par contre quand on ne pratique plus si j'ose dire ça comme ça du coup ça ne manque plus au bout d'un moment surtout si on ne fréquente pas.
Plus on cède et plus on aura vite des envies.
Plus on se retient et plus on sera sevré.
10 novembre 2014 17:28
Perso ce qui me choque c'est pas tant de succomber ou pas a ses pulsions sexuelles mais la manière dont c'est fait.
En gros, vous couchez avec un inconnu que vous allumez tentez ou séduisez Dieu sait ou , juste pour assouvir un besoin ? Mais comment se sent -on après ça ? et pendant ? avant ...j'ai bien compris , vous êtes en manque.

Bref il y a le jeune pour calmer sa libido débridée nous dit le coran. Et toutes les divorcées ne sont pas en manque et ne cherchent pas combler un quelconque besoin. Faut pas prendre le cas de certaines pour une généralité.
Ton post ou discours a malheureusement l'effet de salir encore plus , stigmatiser davantage la femme divorcée. C'est malheureux.

Trouve toi un gentil mari juste pour le lit . Lui demande rien d'autre .je vois pas ce que change pour toi. Vu ce que tu recherches.eye rolling smiley

T'as quel âge sinon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 17:37 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
I
IME
10 novembre 2014 17:38
Protége toi quand tu fais des plans "intime" avec des inconnus.
10 novembre 2014 17:53
Citation
sophia_meknessia a écrit:
salam à toutes,

Je vais me permettre de vous poser une question assez délicate et intime, Je vous demanderais néanmoins de ne pas faire de jugement de valeur et encore moins de jugements religieux vous avez surement toute péchée un jour.

A lire les intervenants et intervenantes sur Yabi parfois j'ai l'impression que je suis a la mosquée tout le monde est clean lol je m'arrete la moi aussi je n'ai pas a faire de jugement de valeur

Voila je suis divorcé depuis un moment déjà j'essaye d'etre pratiquante mais mes hormones travaillent
et je ne vous cache pas que j'ai déjà succombé a mes hormones meme si je me sens tres mal apres car contrairement aux année de mariage là après coup je me sens tres mal

ma question est la suivante:

Au bout de combien de temps avez vous ressenti le besoin sexuel apres votre divorce et pour celles qui y ont sucombées idem au bout de combien de temps ?
Tu es humaine...c'est normal pas de honte Welcome
10 novembre 2014 18:29
Citation
sophia_meknessia a écrit:
salam à toutes,

Je vais me permettre de vous poser une question assez délicate et intime, Je vous demanderais néanmoins de ne pas faire de jugement de valeur et encore moins de jugements religieux vous avez surement toute péchée un jour.

A lire les intervenants et intervenantes sur Yabi parfois j'ai l'impression que je suis a la mosquée tout le monde est clean lol je m'arrete la moi aussi je n'ai pas a faire de jugement de valeur

Voila je suis divorcé depuis un moment déjà j'essaye d'etre pratiquante mais mes hormones travaillent
et je ne vous cache pas que j'ai déjà succombé a mes hormones meme si je me sens tres mal apres car contrairement aux année de mariage là après coup je me sens tres mal

ma question est la suivante:

Au bout de combien de temps avez vous ressenti le besoin sexuel apres votre divorce et pour celles qui y ont sucombées idem au bout de combien de temps ?

Salam

Je pense que personne ne te répondra sincèrement, est je peut le comprendre.
10 novembre 2014 18:39
Parfaitement normal, aucun sujet d'inquiétude à avoir.
I
IME
10 novembre 2014 18:43
personnellement je respecte les femmes qui assument leur sexualité . Mais , Il faut néanmoins rester discrète car tu as des enfants qui peuvent être un jour insulté par le passé de sa maman .
R
10 novembre 2014 19:45
Ah bon je croyais que c'était les femmes qui résistaient que tu respectais le plus tongue sticking out smiley
J
10 novembre 2014 19:46
N'importe quoi.
Comme si toutes les femmes divorcées étaient en manque ....
B
10 novembre 2014 19:53
salam,
tu devrais te marier rapidement si tes hormones te travaillent, c'est recommandé religieusement de se
marier, ça préserve, et puis tu te sentiras plus saine j'en suis sure de faire ça dans le cadre du mariage,
et t'inquiètes, personne n'est là pour te juger, mais marie toi, pense à toi et à te préserver des pêchés
n
10 novembre 2014 19:57
Moi je suis séparée du père de mon fils depuis 3 ans et demi et j ai appris a prendre sur moi hamdoulilah. Il faut essayer de se contrôler même si l être humain a des envies et est de nature faible. Prend sur toi ma sœur et préserve toi,Allah te récompensera d avoir patienter malgres l envie
R
10 novembre 2014 19:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
tu devrais te marier rapidement si tes hormones te travaillent, c'est recommandé religieusement de se
marier, ça préserve, et puis tu te sentiras plus saine j'en suis sure de faire ça dans le cadre du mariage,
et t'inquiètes, personne n'est là pour te juger, mais marie toi, pense à toi et à te préserver des pêchés

Welcomethumbs up
Rappel profitable car fait dans la douceur et sans jugement
10 novembre 2014 20:04
Salam

ecore heureux que les pêchers ne soient pas divulgués dans la vie de tous les jours sinon cela faciliterait les pêchers justement. ça doit rester une gène et une honte afin de guider notre comportement.

pour revenir à ton cas, la fornication est un péché majeur, et te dire ça n'est pas te juger ou de blâmer mais te faire un rappel car le rappel profite à tous.
bref, je suis du même avis que Barissa: trouver un homme avec qui te marier rapidement et profiter pleinement de lui.
je te comprend car on a toute une forte libido qui fait qu'on aurait perdu la raison en l'absence d'un autre mariage.

courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook