Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bout à cause de mon père
s
31 juillet 2013 18:59
Salam ahleykoum


Je poste même si je sais que vous ne pourrez rien, je veux juste me vider. J ai 39 ans et mon père continue à nous pourir la vie. J ai 3 soeur et 2 frères. Notre vie s'était les coups les crachats les humiliations. Les gens pensent que c'est un bon musulman parce qu il va à la mosquée et qu'il sadeg. Si vous saviez comment il a pourri notre vie!!!!!!!!!! Je ne lui pardonnerais jamais. si vous saviez comment il nous insultait devand les gens, ils nous faisait passer pour des P.... Il nous a tous manipulé. aujourd'hui personne ne se parle dans ma famille. il tue ma mère à petit feu. Il ment avec une facilité... c'est un démon après il fait son miskine devant les autres. tout ça pour rien, on regardait la télé il va l éteindre il dit c est moi qui paie ( on avait 7 ans) . hamdoulah on est pas nés dans les années 1900 sinon je sais pas ce qu il aurait. Ce que je vous raconte n'est rien car j ai tellement honte de raconter!... je le hais et ne me jugez pas je n ai pas raconté un dizième de ce qu il nous a fait. les histoires entre frere et soeur c est lui. mon divorce c est lui!!!!!!! et au jourd hui il veut rendre mes enfant malades comme nous!!! j espère qu allah le punira .
t
31 juillet 2013 19:11
salam alyoukoum ma soeur

qu'allah te facile les choses, je comprends comme tu dois souffrir ce qui me fait le plus de peine c'est ta maman, qu'allah la rende heureuse et qu'allah vous protège tous

w salam


Citation
sarabicha a écrit:
Salam ahleykoum


Je poste même si je sais que vous ne pourrez rien, je veux juste me vider. J ai 39 ans et mon père continue à nous pourir la vie. J ai 3 soeur et 2 frères. Notre vie s'était les coups les crachats les humiliations. Les gens pensent que c'est un bon musulman parce qu il va à la mosquée et qu'il sadeg. Si vous saviez comment il a pourri notre vie!!!!!!!!!! Je ne lui pardonnerais jamais. si vous saviez comment il nous insultait devand les gens, ils nous faisait passer pour des P.... Il nous a tous manipulé. aujourd'hui personne ne se parle dans ma famille. il tue ma mère à petit feu. Il ment avec une facilité... c'est un démon après il fait son miskine devant les autres. tout ça pour rien, on regardait la télé il va l éteindre il dit c est moi qui paie ( on avait 7 ans) . hamdoulah on est pas nés dans les années 1900 sinon je sais pas ce qu il aurait. Ce que je vous raconte n'est rien car j ai tellement honte de raconter!... je le hais et ne me jugez pas je n ai pas raconté un dizième de ce qu il nous a fait. les histoires entre frere et soeur c est lui. mon divorce c est lui!!!!!!! et au jourd hui il veut rendre mes enfant malades comme nous!!! j espère qu allah le punira .
31 juillet 2013 19:16
Ton histoire est touchante , c grave , ton père n'a pas honte , il devrait se calmer , c'est le ramadhan , il se comporte encore aisni? tu as 39 ans , tu habites avec lui
s
31 juillet 2013 19:18
j 'habite pas loin pour ma mère, mais pendant le ramhadan c'est pire!!!! Qu allah le punisse vite.
31 juillet 2013 19:44
Salamalaykum,

Selon Abou Horeira ( que Dieu l’agrée), le Prophète (BSL) a dit : « Savez-vous qui est l’homme ruiné ? Ils (les compagnons) répondirent : l’homme ruiné est celui qui n’a ni dirham ni biens. Le prophète dit : l’homme ruiné dans ma communauté est celui qui arrive le jour du Jugement dernier avec ses prières, son jeûne, son aumône mais qui arrive en ayant insulté telle personne, accusé à tort telle personne, a pris à tort la fortune de telle personne, a fait couler le sang de telle personne, a agressé telle autre. On lui prend de ses bonnes actions (hassanates) et les donne à telle personne et à telle autre ; s’il ne lui reste plus de bonnes actions, on leur prends de leurs pêchés et on les lui ajoute pour être descendu finalement en Enfer. »
Personne veut devenir quelqu' un
s
31 juillet 2013 19:50
Merci pour vos réponses, si je n'avais pas la religion je me serais suicidée il y a longtemps ( avant d'avoir mes enfants).é
31 juillet 2013 21:57
salam
oh il est dur ton pere!
le pire ces pr ta mere!
mnt il se ft vieu faudrait se calmer!
il a quel age?
s
31 juillet 2013 22:00
Malheureusement l'âge ne le calme pas. Il a fait que de grosses histoires mais jamais un remord, c'est toujours la faute des autres. Que dieu me pardonne mais qu'il meurt c'est mieux.
31 juillet 2013 22:49
Salam,
c'esr grave ce que vous fait ton pere mais tu sais je te conseille de l;ignorer meme si je sais que c'est difficile... détester quelqu'un demande beaucoup d'énergie et est destructeur. vis pour tes enfants et pour ta mere
31 juillet 2013 22:56
ah ok a ce point!
nan ma soeur ne souhaite la mort a personne! meme si il est durs ces tn pere!
de toute facon a un moment il va bien finir par sarreter!
achetez lui des choses sur la religon des livres des dvd etc........
sa va le calmer!
31 juillet 2013 23:01
Salam

pourquoi tu ne reprends pas contact avec tes sœurs et frères?
S'il rend ta mère malheureuse , pourquoi ta mère n'habite pas chez vous. Elle n'a qu'a le laisser tout seul s'il la rend malade et qu'il ne se remet jamais en question.
Et pour tes enfants, ils ne sont pas obligés de voir leur grand père, si tu veux les protéger, c'est mieux qu'ils ne le voit pas.
La situation est compliquée, qu'allah vous aide et vous donne la patience pour supporter .
s
31 juillet 2013 23:20
mes frères et soeurs habitent loin, ils ont pris leur distance, et pourtant il continue de les harceler. Il les appellent insulte leur conjoind leur lance des malédictions ... Ma mère a encor ma petite soeur avec elle, meme chez moi il vient me rabaisser devand mes voisins. il m apelle keboula et mes enfants weld keboula. après il va à la mosquée!!!!! il sort des hadith alors que c est qu un vicieux hypocrite! meme mon mari est parti à cause de lui! YA ALLAH TOI QUI VOIT TOUT ET SAIS TOUT, FAIS QU IL NE SE REVEILLE PAS!
Il nous a bouffé!!!!! il nous a pourris, rendus malades!!!!! que dieu le maudisse!
f
31 juillet 2013 23:58
Salam ma soeur

Ne te rabaisse pas au niveau de ton pere en insultant enn le maudissant et autres...

Ma soeur ne t inkiet pas le chatiment commence a la tombe, ton pere est mechant mais il reste ton pere, ne perd pas tes hassanates pour lui.

Et malheureusement pour toi on peut pas couper les liens parente alors cotoie le au minimum.

Bon courage
c
1 août 2013 00:35
ne laisse pas la haine envahir ton cœur je comprends que tu sois malheureuse et que tu ais subit beaucoup de chose à cause de ton père. quand tu vas chez tes parents met la sourate al baqara et écouter là, quand il est en ta présence récite le verset du Trone même en Français récite le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il s éloigne de toi.

ne laisse pas ton cœur se noircir et ne lui souhaite aucun mal Dieu seul sait ce que nous ne savons pas. lis la sourate ad duha elle apaise le cœur et la sourate al sharrhh apaise la colère.

peut etre ton papa est il atteint d un mal oculte? avez vous déjà essayé de contacter un raqui pour le guerir?
l
1 août 2013 01:49
pk suicidé ta juste à l'ignorer et partir c'est tout
1 août 2013 02:38
a ma pauvre cherie .... qu'elle tristesse......... vraiment c est vrais qu'on ne peut rien faire et je ne sais vmt pas qu'elle conseil je pourras te donner qui puisse etre utile ....
Vraiment... Comme ALLAH l'a dit il existe des démons djinns et des démons parmit les hommes..
Des gens mal intentionnés. Je ne veux pas te froisser mais tout le monde qui est raisonnable qui a sa tete
sait ce qui est bien et mal..
COurage !!! <
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook